Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] L'Empire Charognard


AzarFreymann

Messages recommandés

Une des prochaines sorties AoS semble être la boite "Carrion Empire" qui voit deux peuples des souterrains s'affronter à savoir les Skavens (je distingue principalement du Clan Skryre) et les FEC.

A priori pas de nouvelle figurine à part les deux héros, dont le Abhorrant Archregent et le Warlock Bombardier.

Modifié par Nekhro
Titre en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, syluri a dit :

Si c'est juste deux fig nouvelle c'est dommage. Mais bon on va pas se plaindre du retour des skaven non?

C'est toujours ça de gagné je trouve, surtout pour les Skavens qui ont été très délaissés pour le moment.

Je suis peut-être trop optimiste, mais la phrase "This boxed set will be out soon – and we’re not stopping there. In the coming weeks, we’ll have even more exciting news on the way for Skaven and Flesh-eater Courts players", peut laisser penser que d'autres sorties vont suivre pour les deux factions. Peut-être pas de nouvelles figurines, mais pourquoi pas un Battletome et/oi des Endless Spells, un décor, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que comme colere et exces ils reservent une derniere surprise, mais ça m'étonnerai. 

Un retour des skaven me ferai très plaisir personnellement car c'est une faction que j'ai toujours apprécié. 

Sinon le chef skaven est fort mignon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est que l'application Ais du nouveau système de parution 40k... Une boîte avec 2 armées et 1 figurine inédite dans chaque camp..

Comme Forgebane, Tooth and Claw, Wake the Dead ect...

Peut être que ça augure une campagne à la fin de l'année prochaine comme Vigilus à 40k mais à court terme, je vois rien de plus sortir...

En tout cas les figs sont cools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la vidéo ou nous montre bien le visuel d'une boite, et la photo nous montre tout le contenue, (en terme de prix/figs ça semble coller même si ça fait assez ''unbalanced'' en nombre de fig skaven plus que compenser par leurs tailles)

 

NYOpendayReveals-Jan5-CarrionEmpireTerrain17vfrg.png

 

Du coup, une nouvelle fig pour les flesh eater, et un dépoussiérage pour les skavens /

 

Peut être une bonne occasion pour se lancer dans aos, (les flesh sont cools malgré une gamme limité, les skavens sont géniaux malgré peu de nouvelle ref au gout du jours), le plus important peut être a retenir (autre que les rat ogre, et les deux machines) serait le texte à la fin qui annonce ''plus de nouveauté'', qui comme dit plus haut, peut annoncé un battle tome flesh ou skaven, des endless spell, et de nouvelles figs.

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur 2019 il ne faut pas s'attendre à de nouvelles factions mais plutôt un mixe de refonte des factions sorties en 2015/2016 pour les mettre au niveau en terme de  nombre d'entrés et un travail sur les factions "battle" pour les aosiser (cf Gob et beastmen). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau cet Aborrant archangel !

 

Après n'oublions pas que les héros de Malign Potents ont donné lieu à des factions bien étoffées par la suite.

Les morts vivants, les gobs, l'ordinator Stormcast même si la chambre des armes de siège a pas été encore développée, juste une grosse baliste et il reste les barbares Drakoaths.

 

Donc on peut supposer que les skavens du moins une sous faction et les Flesh Eaters courts vont avoir quelques trucs surement des nouveaux battletome et espérons le quelques unités.

Un genre d'hybride à la Daughter of Khaine combinant l'ancien Warhammer et AoS.

 

En tout cas, j'adore l'Aborrant et la vidéo juste géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que c'est très zoomé et que ces petit rats ne font que 2 ou  3 mm.

 

Sinon chouette vampire ! j’espère qu'il sortira en solo, la boite ne m’intéresse pas, le héro en revanche ! ?

 

En tout cas, j'espere que ça annonce une refonte des skavens et des FEC un peu comme il ont fait avec malign portent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scoub a dit :

On a un ordre de prix pour une boîte comme celle-ci?

En général c'est 125€ (Rage et Extase, Blightwar aussi je crois). Vu le contenu, ça devrait être la même chose.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le vampire, sobre, bestial, il va à l'essentiel et la pose est assez originale.

En revanche j'ai plus de mal avec le skaven, même si son arme est cool j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fig 1000 fois avant..

 

Bon par contre sa pose appelait clairement un petit détournement, trouvé sur facebook ?

49592428_2083819408365967_44054605996144

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous rejoint sur le faite que le vampire est magnifique.

 

Je débute et ne connaissant pas ces factions dans cette boite on a si je comprend bien coté vampire un style de jeu nuée qui avance rapidement au close et coté skaven du polyvalent avec plein de points de vie.

La boite vous semble équilibré pour chaque camp ou c'est de la découverte de références? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, paritazi a dit :

Et bien je vous rejoint sur le faite que le vampire est magnifique.

 

Je débute et ne connaissant pas ces factions dans cette boite on a si je comprend bien coté vampire un style de jeu nuée qui avance rapidement au close et coté skaven du polyvalent avec plein de points de vie.

La boite vous semble équilibré pour chaque camp ou c'est de la découverte de références? 

 


Pour le style du jeu c'est à priori ça, sauf qu'habituellement les Skavens aussi se jouent en nuée. Le clan Skryre (ici dans la boite) et un cas à part.

En termes d'équilibre, on a 590 points de Skavens pour 520 points de goules sans compter les héros bien sûr (vu qu'on n'a pas encore leur coût en point). Après il y a équilibre et "équilibre". Selon les deux armées qui s'affrontent, pour un même nombre de points, le rapport de force ne sera jamais équilibré à 100%.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi du retour des Skavens. Et j'aime bien aussi les Flesh Eaters. Même si je n'ai aucune de ces 2 armées, je pourrais quand même craquer. 

 

Et si cela pouvait annoncer une refonte des skavens, cela serait parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme dit plus haut plus tot, il faut s'attendre, suite a la news, a un retours de battle tome, a des sorts persistants, (peut être même des éléments de décors vue que ça a l'air d'être aussi généraliser par gw), et qui sait ? peut être quelques nouvelles figurines / recast d'anciennes figurines (notamment chez les skavens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.