Aller au contenu
Warhammer Forum

Broyeur


Hola!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce topic pour présenter une petite maquette de Broyeur que j'ai réalisée, permettant notamment de le jouer en partie. Voici quelques images de la bête, en tout début de peinture:

 

1546692209-img-0902.png1546692247-img-0903.png1546692267-img-0904.png1546692267-img-0905.png

 

Le roues seront ajoutées aux essieux par la suite, et sont des moulages de roues de baliste Uruk. Chacune des deux plateformes peut accueillir deux orques. Pour le manœuvrer, soit je positionnerai des trolls derrière avec des poutres, soit des rhinos (ou quelque chose du genre) convertis à la sauce mordor tirant l'engin avec  des chaînes.

 

Le corps du loup est taillé en polystyrène extrudé, et la crinière en écailles découpées dans de la carte plastique (carte téléphonique, ect). La structure est constituée de poutres en carton plume taillées, et les plaques métalliques sont également en carte plastique pliée et découpée. Pour les rivets, je prends un gros clou dont la pointe est matée, et je le tape sur l'envers de l'élément sur lequel je veux faire apparaître le rivet.

 

Je posterai prochainement d'autres photos de l'avancement de la peinture, ainsi qu'un autre topic concernant une maquette en cours depuis quelques années, inspirée de Minas Tirith, dont voici un premier aperçu:

 

1546691625-img-1303.png 1546700958-seqfcsz.png 1546700816-qdfxqs.png 1546692659-srgerg.png

 

Tout commentaire et conseil est le bienvenu!

A bientôt

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

Bonjour, figurine jouable ou non, les photos et tout ce qui concerne le modélisme, la peinture ou la création de figurine ou de leurs univers se fait en section MODELISME du Forum, pas dans les section de chaque jeu.

Je te laisse reprendre ton premier Message pour créer le topic en section Modélisme avant que je clôture ici.

 

Pour avoir de la visibilité par les joueurs SDA ici, il y a un sujet "Projet en Cours" en section générale. Tu peut faire une petite "pub" de ton sujet en te conformant aux règles en tête de Topic.

 

 

D'avance Merci. [MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déplacé en section figurines de la rubrique Modélisme. C'est ok?

Sinon je viens de voir le topic rassemblant les différentes créations, ça permet d'avoir une chouette banque de données bien organisée. En revanche, je vois plusieurs liens menant vers des topics pour lesquels les photos ne sont plus dispo, ce qui enlève tout l'intérêt desdits topic (par exemple le trébuchet du Gondor). Qu'en penses-tu?

Modifié par Hola!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un problème d'hébergement des images gratuit, malheureusement récurent sur tout les forums. Chaque utilisateur est responsable de ses images, et malheureusement nous n'y pouvont rien, à part encourager les utilisateur à héberger sur des sites avec un minimum de pérénité.

 

[MODO ON] Si tout est OK, je ferme [MODO OFF]

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sorent a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.