Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis Deck Skaven pour tournois .


Daemon2V

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, en vue d'un tournois qui se prépare je voudrais vos avis sur mon deck Skaven, je n'ai pas beaucoup de recul sur le jeu d'où ma demande .

Voici le deck : (pour info je possède La boite nightvault, les warband Skaven, Orcs? Magore et pillards de Garrek )

 

https://warhammerunderworlds.com/deck-builder-fr/?lang=fr

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que ce site permette le partage de deck. Donc ce que je ferais, c'est soit héberger le pdf que tu peux générer à partir de ton deck sur un site pour. Style https://www.fichier-pdf.fr/ (mais il y en a d'autres).

 

Ou alors prendre une capture d'écran du même pdf pour l'héberger sur un site style http://imgur.com/. Plus de boulot (surtout pour ne garder que ce qui est important) mais tu peux le mettre directement en image dans la page si tu chopes l'url de l'image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les objectifs :

 

Allonge 1

Instinct de Survie Affûté 1

Diriger depuis le Fond 1

Vivre pour Revenir se Battre 2

Les Vies ne Valent Rien 1

Skritch est le Meilleur, Oui-oui 1

Seul dans les Ténèbres 2

Couvrir la Distance 1

Escalade 2

Maître du Subterfuge 1

Tacticien Supérieur  3

Plus Gros Ils Sont  1

 

Total 17 pts de gloires (plus améliorations)

 

Subterfuges :

 

Aversion Envers la Mort

Surinage Frénétique

Audace Fugace

Musc de la Peur

Détalage Soudain

Il en Vient Toujours Plus

Folie Passagère

Rebond

Pion Sacrifiable

Butin de Guerre

 

Améliorations :

 

Dispensable

Fourbe Surinage

Éclats Noirs

Tueuse de Héros

Martel d’Ombreverre

La Clef Intangible

Clef d’Ombre

Endurance de Champion

Clé Dormante

Grimoire Glorieux

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques nous comment tu penses jouer ton deck, parce que ce n'est pas très clair. Il y a un manque de souplesse dans les objectifs, deux objo de 3 ème phase c'est lourd. Tu maximise sur tes pertes mais tu sélectionnes des améliorations d attaque, je vois aussi peu de chance à réaliser couvrir la distance. Le corollaire c'est que ton envie de polyvalence dessert la synergie objo/subterfuge/amelio. Choisi un style: objo au sol, objo carte, fuite ou attaque. Après tout miser sur le chef c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il est mauvais à ce point lol,  je pensai temporiser un peu en marquant quelques objots pour upper mes sacrifiables et mon chef pour marquer en fin de games .... Mais je vois que je ne suis pas assez allé au fond du truc trop éparpillé  ....

Ok je vais revoir ma copie merci :) bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mauvais, c'est juste que soit tu maîtrise à la perfection ton jeu et tu connais le meta à affronter, soit tu as voulu tenter la polyvalence qui est plaisant à jouer mais pas pour un tournois où la construction des decks vont être optimiser. D'ailleurs avec les restrictions je trouve la construction beaucoup plus riche dans la diversité des type de jeu que l'on peut rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tentant de respecter tes limitations sur les extensions (j'ai peu être oublié celle de Magore) j'ai pensé à ce deck:

 

Faction: Spiteclaw's Swarm

0 Banned cards | 5 Restricted cards

Objectives (12)
146 - Arm's Length
154 - Skritch is the Greatest, Yes-yes
235 - Alone in the Darkness (R)
244 - Chosen Champion
249 - Cover Ground
257 - Escalation (R)
272 - Master of War
274 - Miraculous Escape
291 - Superior Tactician
305 - Victorious Duel
N347 - Martyred
N374 - Supremacy

 

Gambits (11)
155 - Aversion to Death
156 - Frenzied Stabbing
159 - Musk of Fear
163 - Sudden Skittering
164 - There Are Always More
320 - Duel of Wits
331 - Hidden Paths
336 - Last Chance
354 - Second Wind
N403 - Confusion
N446 - Sidestep

Upgrades (11)


167 - Expendable
171 - Sneaky Stab-stab
374 - Acrobatic
376 - Awakened Weapon (R)
424 - Tethered Spirit (R)
427 - The Formless Key
430 - The Shadowed Key
N503 - Gloryseeker
N505 - Great Speed
N506 - Great Strength
N539 - Slumbering Key (R)

 

Skritch est malgré tout l'un des meilleurs combattant du jeu, mobile facile à exalté et pouvant donc faire 3 ou 4 dommages facilement; Arm' lenght,  Skitch is the best et Victorious Duel sont là pour ça. L'arme éveillée fiabilise ses attaques, il manque peut être effort déterminé ou quelque chose du genre pour aider.

 

Cover ground Marche avec Great Speed et Sudden Skittering qui permettent aussi d'aller chercher un ojbectif pour une supremacy (ou se mettre sur un objo avec un Skaven en garde pour géner un supremacy adverse. Confusion peut aider tout en permettant d'exalter deux skavens facilement (Skritch et Krrk placé côte à côte par exemple).

 

Miraculous Escape est aussi sympa surtout avec last chance, Tethered Spirit ou Expendable (à argumenter mais vu que l'action d'attaque ne fait pas de dégâts et que l'adversaire ne gagne pas de point de gloire, on peut dire que son attaque est raté).

 

Le reste est plutôt classique. A noter que There Are Always More gagne à être conserver pour la toute dernière activation (ou phase de pouvoir avec side step si l'adversaire a une chance de mettre le skaven hors de combat) dans l'idée de se mettre sur un objectif avec les clefs qui vont bien.

 

Rebond ou une arme rendant un skaven de base plus viable peuvent être de bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.