Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AdMech] Matrice Icarus


Octopus

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je relis le codex Admech et une question me vient à propos de l'onager et de sa matrice.

 

La règle dit "lorsque vous attaquez avec cette arme, vous pouvez tirer avec les trois profils ci-dessous".

 

Les trois... en même temps ou au choix ?

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je confirme la certitude de mon VDD : tu peux utiliser les 3 profils à la fois à chaque utilisation de la matrice Icarus. La VO du profil de l'arme dit :

Citation

When attacking with this weapon, you can fire all three of the profiles below.

 Donc c'est bien les trois en même temps.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu ne pourras booster qu'un seul onager ... or en général, la plupart des joueurs en joue une paire , histoire d'avoir la relance des 1 sur les save invu . 

 

Finalement, il y a peu de listes où l'on sera embêté par le fait de ne tirer sur 4+ , étant donné que le mot clé "vol" est plutôt populaire en v8 , et ne concerne pas uniquement les "volants" comme dans la v7 de 40k ... la plupart des armées possèdent des unités emblématiques , voir incontournables, qui ont "vol" . 

 

Mais l'onager  est vraiment sympa désormais. N'hésite pas  à rajouter la petite mitrailleuse pour deux points , vu la résistance du châssis pour son coût , autant lui mettre quelques tirs en plus . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.