Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !


Le Bim

Messages recommandés

il y a 13 minutes, karbur a dit :

Il faut être fou pour reprendre une armée complète à cette vitesse ... ou passionné !

En tout cas bravo pour ta persévérance, en plus tes figs sont ultra lisibles c'est chouette !

 

L'option 1 semble la plus viable ! X-/:D

 

En tout cas c'est clair que c'était à l'origine mon dernier projet lorsque j'aurai été bien vieux (quoique je le sois déjà un peu ou beaucoup finalement).

Ce qui est top c'est que finalement c'est toi qui aura la version originale de mes pitous (avant que tu les modifs). :good:

 

Mais les astres se sont alignés :

 

1. Motivation extrême.

2. Un break par rapport à mes autres projets.

2. Gestion du projet façon NEP.

3. Pas d'autres sorties en Histo finalement pour m'empêcher d'avancer.

4. Finalement une version optimisée du Taylorisme.

5. Choper la crève qui permet de n'avoir rien d'autres à faire que cela. :-x

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on continue avec le Clan Pestilens et ma dernière grosse pièce, le Creuset de la Peste.

Un travail bien relou mais on est content quand c'est fini !

 

En tout cas une bien belle pièce, pour le coup la gamme plastoc a été bénéfique pour cela car ces grosses pièces sont une réussite (Creuset / Cloche , Roue....)

Il faudrait avec le recul améliorer les tentacules des gonzes derrière et améliorer mon petit Prêtre de la Peste en optimisant les éclaircissement.

Prêtre de la Peste étant une vieille version de sorcier du Chaos (Huth Nuke ? de mémoire) que je trouve tellement plus classe (et plus petite pour éviter de se prendre un encensoir gigantesque pleine courge !)

 

IMG_0521-800x600.jpg

IMG_0522-800x600.jpg

IMG_0519-800x600.jpgIMG_0520-800x600.jpg

IMG_0518-800x600.jpg

IMG_0515-800x600.jpg

IMG_0514-800x600.jpg

IMG_0512-800x600.jpg

IMG_0513-800x600.jpg

IMG_0511-800x600.jpg

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, karbur a dit :

Il faut être fou pour reprendre une armée complète à cette vitesse ... ou passionné !

En tout cas bravo pour ta persévérance, en plus tes figs sont ultra lisibles c'est chouette !

 

C'est exactement ça !

Bravo pour le taf déjà abattu, et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet, avec du "très old school" ou moins bien choisi, des choix de couleur efficaces et réussis, le tout avec cette maligne mégalomanie de la plétore de rats sur lesquels s'attarder vu la qualité... Chapeau

Modifié par Lord Wako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, le caillou a dit :

 

C'est exactement ça !

Bravo pour le taf déjà abattu, et bon courage pour la suite !

 

Merci beaucoup msieu ! Ton blog est pour moi d'ailleurs une belle source d'inspiration comme celui de Nico Realm's Of Chaos ! :wub:

 

il y a 28 minutes, Lord Wako a dit :

Excellent sujet, avec du "très old school" ou moins bien choisi, des choix de couleur efficaces et réussis, le tout avec cette maligne mégalomanie de la plétore de rats sur lesquels s'attarder vu la qualité... Chapeau

 

Merci ! Et dieu sait que la pléthore de  rats is coming ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Béramir a dit :

Toujours aussi bien.

 

On a d'autant plus envie de voir arriver la marée de rats annoncée! ;)

En plein dans la marée et je peux t'assurer que ça sent pas l'iode !

Il me reste 10 guerriers des clans à faire.... dura lex sed lex....ou bien ad astra per astra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse avancée puisque j'ai terminé mes 90 Guerriers des Clans en 1 semaine !

 

Il ne me reste plus qu'à faire mes prophètes gris que j'ai décapé sur la longue liste que j'ai faite, avec de la motivation je les fait dans la journée + soirée.

 

en attendant voici la suite et la fin de mon Clan Pestilens.

 

4 persos.

- Nurglitch qui lui exception faite avait été peint il y a 3 ans (d'ailleurs il faudrait que je reprenne sa peau nécrosée violet que je trouve moyen pas top enfin plutôt pas top tout court mais bon je l'avais peint à l'époque en 1h40 max...).

- Son serviteur qui fait office de prêtre de la peste.

- Skrolk version Skrolk

- et Skrolk version GB.

 

IMG_0455-800x600.jpg

IMG_0457-800x600.jpg
IMG_0458-800x600.jpg
IMG_0459-800x600.jpg
IMG_0611-800x600.jpg
IMG_0611-800x600.jpg
IMG_0612-800x600.jpg
IMG_0616-800x600.jpg
IMG_0620-800x600.jpg
IMG_0621-800x600.jpg

 

On va passer enfin au gros du gros les pâtés !

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop de retour avec le reste des figurines à vous présenter.

 

On commence avec les Vermines de Choc et quelques persos une GB et un héros avec flingue et un seigneur.

La bannière Vermine de Choc a été peinte à part car je n'ai pas retrouvé la mienne et j'ai donc pris le choix d'en racheter une... j'ai eu du bol de la trouver.

Bon comme y a grave de pièces d'armures c'est pas super varié mais bon.

 

IMG_0525-800x600.jpg

IMG_0526-800x600.jpg

IMG_0530-800x600.jpg

IMG_0531-800x600.jpgIMG_0533-800x600.jpg

img_0651-800x600.jpg

img_0652-800x600.jpg

 

Prochaine étape Queek le bouffeur de tête et ses premiers Guerriers des Glands  clans !

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techno-adepte 001101001 a dit :

une petite question,où puis-je trouver des figs de skaven apert le games workshop?

 

Chez le revendeurs, en ligne, etc ...

 

Sinon comme autre fabriquant de "rats", tu as mantic qui fais du skaven futuriste, mais qui reste correct pour du med fan. Egalement sur ebay, pas mal de ref out of production, notamment black tree desing, ou bien les "ver men" de chez arlequin (qui se vendent à prix d'or).

 

 

 

Sympa le Skaven avec le pistolet, je l'ai peint il y a 1 mois comme technomage ^_^  Tu connaîtrais le fabriquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Techno-adepte 001101001 a dit :

une petite question,où puis-je trouver des figs de skaven apert le games workshop?

 

Trop cool ça flood sur mon post:wub:

 

Il y a 12 heures, ange-dechu a dit :

 

Chez le revendeurs, en ligne, etc ...

 

Sinon comme autre fabriquant de "rats", tu as mantic qui fais du skaven futuriste, mais qui reste correct pour du med fan. Egalement sur ebay, pas mal de ref out of production, notamment black tree desing, ou bien les "ver men" de chez arlequin (qui se vendent à prix d'or).

 

 

 

Sympa le Skaven avec le pistolet, je l'ai peint il y a 1 mois comme technomage ^_^  Tu connaîtrais le fabriquant?

 

Il me semble que c'est du Harlequin miniatures ? Mais en y regardant je ne l'ai pas retrouvé...

 

Il manque même temps qq tofs.

http://www.miniatures-workshop.com/lostminiswiki/index.php?title=Ver%27Men_%28FA%29_%28Harlequin%29#FA0525

 

à voir chez Black tree qui de mémoire avait repris une partie des moules.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le caillou a dit :

Beau régiment de vermines de choc. 

Par contre, tu as fait une petite erreur : la place des personnages n'est pas au premier rang, mais plutôt bien à l'abri à l'arrière de l'unité ! ?

 

Merci.

C'est pas faux. Enfin tout dépend à quelle version on joue ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le caillou a dit :

Nan, c'est pas une question de version, c'est une question de mentalité skaven !!  (^_^)

 

Pas faux ! En même eux ils sont fait pour aller au close, donc à part des Elus du Chaos, ils sont couillus pour !

Mais on va passer aux autres unités et c'est un peu le principe de la manipule, avant d'y arriver, va falloir du courage ! :) 

 

res ad triarios rediit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le caillou a dit :

Nan, c'est pas une question de version, c'est une question de mentalité skaven !!  (^_^)

 

Proverbe skaven qui reste à chaque nouveau codex: il vaut mieux un lâche vivant qu'un héros mort.

 

Ceci dis, en v8 je jouais une horde de skaven avec à l'avant 5 chef à 50 pts/pièce à l'avant, ça bouffais pas mal de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grimgor a dit :

Incroyable cette fig de héros avec le flingue, elle m'est totalement inconnue ! c'est du GW ? :o 

 

Non vieille fig que j'ai depuis au moins 20 ans. A priori Harlequin miniatures à confirmer

 

Il y a 3 heures, fauxtraut a dit :

Joli coup de pinceau :)

 

et vu la quantité de figs, ca force le respect ?

 

bravo !

 

Merci ma poulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli régiment qui ne dépareille pas avec le reste! ;)

 

Comme les autres je trouve super la figurine avec le pistolet.

 

Juste une petite question : pour la dernière présentée, j'ai l'impression que le contraste entre le vert éclairci et le blanc et pas super et qu'on voit pas super bien le symbole. Est-ce que c'est pareil en vrai ou c'est la photo qui fait cet effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 18:02, H.KASS a dit :

 

Hâte de voir ton verminou?

 

?

 

Merci @H.KASS! @+

Attention quand tu parles de Verminou, chez moi cela peut avoir différentes significations....

 

Il y a 12 heures, Béramir a dit :

Joli régiment qui ne dépareille pas avec le reste! ;)

 

Comme les autres je trouve super la figurine avec le pistolet.

 

Juste une petite question : pour la dernière présentée, j'ai l'impression que le contraste entre le vert éclairci et le blanc et pas super et qu'on voit pas super bien le symbole. Est-ce que c'est pareil en vrai ou c'est la photo qui fait cet effet?

 

Effectivement je pense que c'est l'éclairage et la position de la figurine que j'ai mal ajuster pour rendre mettre en avant le travail sur la bannière.

Le tracé est plus fin de par la taille de la dite bannière mais visuellement le blanc sur le vert ça ressort toujours bien.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.