Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WFB - Skavens] Repeindre une armée complète !


Le Bim

Messages recommandés

Pour mener ces unités nous avons vu précédemment les Vermines de Choc et quelques héros de la plus basse extraction.

 

Il faut donc adjoindre à ces vils pleutres d’hommes rats un leader expérimenté et reconnu.

 

J’ai resssorti et décapé ma vieille figurine de Queek Coup’Tête !

L'une des persos spé les plus emblématiques avec Thanquol mais surement pas le plus joué !

 

* je précise que ce n'est pas un socle AoS mais un vieux socle qui trainait et que j'ai repris pour la peinture.

Socle de la propriété de @niko qu'il faudrait bien que je lui rende avec une quinzaine d'années de retard ! Les échéances courent !

 

IMG_0447-800x600.jpgIMG_0448-800x600.jpg

IMG_0449-800x600.jpgIMG_0450-800x600.jpgIMG_0454-800x600.jpgIMG_0453-800x600.jpg

 

Après ce petit interlude tout en finesse, on va passer au gros du gros... les 80 Esclaves Skavens métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, le caillou a dit :

Toujours aussi cool, ce petit Queek. 

Et avec une nouvelle peinture, ça lui donne une nouvelle jeunesse. 

 

 

C'est clair, la peinture d'avant était comment dire..... d'avant... :wink2:

 

il y a 29 minutes, le caillou a dit :

Pinaise, là, j'suis jaloux !

 

Le talent tout simplement ! :flowers: :D

 

Allez un ptit teasing... en attendant la marée ! Et pas dit que ça sente l'iode ! :sblong:

 

img_0629-800x600.jpg?w=768&h=300&crop=1

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Bim a dit :

Le talent tout simplement ! :flowers: :D

 

Mouais, on va dire ça...

Cela dit, peut-être qu'un jour je reposterai quelques photos de mon armée kislévite, histoire de voir vos têtes... ?

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, le caillou a dit :

 

Mouais, on va dire ça...

Cela dit, peut-être qu'un jour je reposterai quelques photos de mon armée kislévite, histoire de voir vos têtes... ?

 

j'en ai msieu ! j'en ai ! :woot: et c'est  bien connu un fameux dicton Gospodar dit bien que "le monde appartient à qui se lève vite !" :sorcerer:

 

Ok je sors...

 

Plus sérieusement j'ai un bon contigent complet et j'ai encore leur "LA" si on peut appeler ça un LA.

Je me rappelle d'ailleurs le @JB qui fait 2 ou 3ème au tournoi de Chambé avec.... Restecp !

 

Enfin quand on voit le tarif des occaz en Kislev, on se dit qu'il y a peut être quelque chose de pourri là-bas ! :glare:

 

 

 

 

:angelic:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop me revoilà avec tout d'abord un régiment de 40 Guerriers des clans Old School !

 

J'ai pas décapé cette fois-ci juste repeins totalement en gardant la base métallique et fourrure et en la retravaillant un peu.

 

IMG_0594-800x600.jpg

IMG_0598-800x600.jpg

IMG_0602-800x600.jpg

IMG_0603-800x600.jpg

IMG_0605-800x600.jpg

IMG_0606-800x600.jpg

IMG_0607-800x600.jpg

IMG_0608-800x600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elguigui a dit :

Y’a vraiment des vielles références super sympa. Le rendu est top!

 

Le vieux pitous; c'est la marque de fabrique de la maison ! Merci !

 

prochaine session les Esclaves ! 

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, elguigui a dit :

Tu va te mettre au 9th?

 

Pourquoi ?

La fin de battle et la V8 ont clairement mis un coup d'arrêt à mes prétentions hégémoniques sur le monde de Warhammer ! :D

Disons que je vois plutôt pour le moment ce post comme un dernier baroud d'honneur... et l'occasion de quasiment peindre toute ma collection Battle !

 

En même temps les joueurs 9th age ça court pas les rues, et à mon club ils sont 3 pour moins de 5 parties réalisées depuis 6 mois, donc pour dire le niveau d'implication dans le coin...

Pour le jeu je reste sur du BB pour le moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Bim a dit :

 

Pourquoi ?

La fin de battle et la V8 ont clairement mis un coup d'arrêt à mes prétentions hégémoniques sur le monde de Warhammer ! :D

Disons que je vois plutôt pour le moment ce post comme un dernier baroud d'honneur... et l'occasion de quasiment peindre toute ma collection Battle !

 

En même temps les joueurs 9th age ça court pas les rues, et à mon club ils sont 3 pour moins de 5 parties réalisées depuis 6 mois, donc pour dire le niveau d'implication dans le coin...

Pour le jeu je reste sur du BB pour le moment ! 

 

Tu habite dans quel coin?

 

Au niveau des règles, La version Gold (stable) à été lancé depuis noël, du coup ça pourra motiver les joueurs qui étaient saoulés par les mises à jours trop rapide, à se relancer dans l'aventure.


A titre perso je fais pas mal de partie et de tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elguigui a dit :

 

Tu habite dans quel coin?

 

Au niveau des règles, La version Gold (stable) à été lancé depuis noël, du coup ça pourra motiver les joueurs qui étaient saoulés par les mises à jours trop rapide, à se relancer dans l'aventure.


A titre perso je fais pas mal de partie et de tournoi.

 

 

Disons que par chez moi auparavant Battle représentait 90% des games ... maintenant c'est 40K et petits jeux annexes (KT, BB, SSPIRE).

Et dire qu''auparavant on faisait presque 100 joueurs en tournoi... belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le Bim a dit :

 

 

Disons que par chez moi auparavant Battle représentait 90% des games ... maintenant c'est 40K et petits jeux annexes (KT, BB, SSPIRE).

Et dire qu''auparavant on faisait presque 100 joueurs en tournoi... belle époque.

En effet ça change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine on continue avec 80 esclaves métal des années 90 ! et oui cela ne nous rajeunit pas.

 

Bon c'était long mais c'était bon, les figs sont superbes, et il y a une variété de modèle existant à faire frémir une jeune ratte comme lors de ses premières chaleurs...

 

Voilà à quoi cela ressemblait avant !

IMG_0622-800x600.jpg

IMG_0625-800x600.jpg

 

Et voilà ce que c'est devenu !

img_0627-800x600.jpg

img_0628-800x600.jpg

img_0629-800x600.jpg

img_0630-800x600.jpg

img_0631-800x600.jpg

img_0633-800x600.jpg

img_0634-800x600.jpg

img_0635-800x600.jpg

img_0636-800x600.jpg

 

Il ne nous restera plus que à voir les 90 guerriers des clans restants, et les élus du Rat Cornu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 23:30, Béramir a dit :

Bel effet de masse!

 

Tu comptes finir les socles pour les figs qui en sont dépourvues? Et les socles de mouvement?

 

Bon courage pour la suite de la marée!

 

Merci. Pour les socles bien évidemment, je compte les faire mais on va dire que finir la peinture de l'armée reste le plus important, j'ai estimé à environ 120 à 150 socles à faire (ou à refaire)

c'est pas ultralong mais c'est quand même ultrachiant. On verra donc pour cet opus un plus tard d'autant plus que j'ai d'autres projets sur le coude, les Skavens n'étant en fait qu'un interlude pour pas perdre la main.

 

Comme je suis motivé voici donc mes Guerriers des Clans plastiques. Eux aussi on été réalisé en 1 semaine de peinture.

Et j'étais pas mécontent d'avoir fini cette conchonnerie ! (ou ratinerie pour les adeptes)

 

donc 3*30 guerriers.

2 types de drapés

3 types de fourrures

 

L'unité 1 avec une petite vision d'ensemble...

 

img_0657-800x600.jpgimg_0658-800x600.jpg

img_0659-800x600.jpg

img_0661-800x600.jpg

img_0662-800x600.jpg

img_0668-800x600.jpg

 

L'unité 2

 

img_0670-800x600.jpg

img_0671-800x600.jpg

img_0673-800x600.jpg

img_0674-800x600.jpg

img_0674-800x600.jpg

 

Et la troisième unité. Cette bannière là est ma préférée !

 

img_0679-800x600.jpg

img_0680-800x600.jpg

img_0681-800x600.jpg

img_0683-800x600.jpg

img_0684-800x600.jpg

img_0685-800x600.jpg

 

Ouf ! Enfin ça de fini on peut le dire.

Il me reste à vous présenter les disciples, les élus du Rat Cornu !

 

db1f7246128f4f37525e7d253204db6cc8a4d4b7

 

A vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la masse de gurines (re)peintes ça me laisse admiratif, et quand je compare avec ma vitesse de peinture je me dit qu'il y a un monde.

Bravo pour la qualité et la vitesse.

Mais je dois avouer que quelque chose me déçoit dans ce sujet : le fait que tout ce petit monde ne verra probablement plus une bataille, quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais fait un long post qui s'est effacé, ô rage ?

 

J'adore !

 

Je suis fan du old school, et concernant les skavens c'est criant comment le vieux prime sur le neuf.. Finesse de trait, style, caractère avant, contre régiment moches en plastoque, tissus et pelages grossiers, bouches ouvertes aux dents mal finies.

 

Voilà j'ai craché mon habituel venin, je n'en profite pas moins de ton super travail !

 

J'aime l'avant / après qui montre les énorme progrès dans le rendu !

Tes peaux & pelages sont très bien, notamment les jaunâtres, les visages sont super. J'aurais peut être apporté un poil (de rat) plus de variété dans les teintes de tuniques sur les vieilles figouzes, avec du palot : violet /rouge / etc.. Se seraient bien mis dans tes couleurs ? Mais ça reste un super boulot.

 

Des éclaircissement un peu rude sur les régiments plastiques peut-être, mais ce n'est pas facile de peindre des figurines mal foutues, je sais.

 

Tu rends un bel hommage à une des plus belles armée de GW que sont ses skavens 90'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.