Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Urban Conquest


netchaiev

Messages recommandés

  • TheBoss™ a modifié le titre en Urban Conquest

Sympa les décors, c'est une nouvelle boîte de jeu (Black Forteress, Spead Freaks, etc) ou une extension (genre Guerres Urbaines, Apo, etc) ?

En tout cas, si c'est 125€ pour seulement le contenu sur la photo, sans figurines, c'est pas un investissement intéressant pour le moment..

Modifié par GaetanM30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça serait surement le cas pourtant, vue le packaging présenter ça doit être dans les 125e pour un jeu : Urban conquest, Présenter par un livre de règle, des décors, ce qui ressemble a des objo décoratifs, plein de carte/carton/papier, un classeur ? 

 

Fin point de figurine il semblerait ;D plutôt dans du jeu narratif ?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le prix devrait se rapprocher de la boîte malignent sorcellery de age of sigmar au vu du contenu. Quoiqu'il a l'air plus conséquent avec les cartes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup je m'attendais à un prix plutôt autour des 60€. J'aurais d'ailleurs craqué à ce prix. à 80€ je vais chercher les décors qui seuls m'intéresse sur eBay ou autre, voir le prendre sur wayland et revendre le matos en anglais.

 

C'est dommage car franchement le concept est sympa mais 80€ sans aucune figurines c'est un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi, ou les décors fournis ne semblent pas terribles pour représenter une  guerre "urbaine" ?

 

Je veut dire par là que ce ne sont que des "obstacles" guère convaincants pour ce qui est de bloquer les lignes de vues; et certainement pas des bâtiments (en ruine ou non) qui auraient pourtant nettement mieux "collés" au contexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec cela !

C'est Typiquement le genre de sorties ou des décors URBAINS doivent être présent, et comme la boite est plein tarif, du coup, leur absence la rend bof bof.

Par contre, j'espere que les règles seront aux oignons, car j'adore les combats urbains !

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yue99 a dit :

pour le coup je m'attendais à un prix plutôt autour des 60€. J'aurais d'ailleurs craqué à ce prix. à 80€ je vais chercher les décors qui seuls m'intéresse sur eBay ou autre, voir le prendre sur wayland et revendre le matos en anglais.

 

C'est dommage car franchement le concept est sympa mais 80€ sans aucune figurines c'est un peu cher.

 

J’avoue ne pas comprendre ta reflexion..

 

Tu dis d’un coté que le concept de combat urbain est sympa mais de l’autre, tu dis que tu vas revendre le matos qui n’est pas des décors...

 

Du coup comment profiter du concept sans le matos...?

Il y a 18 heures, Blackblood a dit :

Je veut dire par là que ce ne sont que des "obstacles" guère convaincants pour ce qui est de bloquer les lignes de vues; et certainement pas des bâtiments (en ruine ou non) qui auraient pourtant nettement mieux "collés" au contexte...

 

Pour les batiments, GW a vendu un pack super avantageux de ruines, sans compter la boite KT...

 

La boite contient tous les éléments nécessaires au jeu et notamment ce qui semble etre des objectifs/pieces necessaires aux scénarios ou ajoutant des régles spé... 

 

Perso je trouve cela plutot pas mal. C’est sur qu’à 60€, c’eut été mieux mais bon quand on fait le ratio : un livre vigilus c’est 40€, des débris de l’imperium c’est 23€  et une boite d’objectif c’est 25€... + un set de cartes à 10€ t’es dejà à 88€, et franchement t’as nettement moins de débris....

 

 

Moi je vais clairement investir car le coup de la carte et des secteurs divers va clairement m’aider pour creer des campagnes au club.

 

Par contre tant que les joueurs n’ivestiront pas dans des decors comme ils investissent dans une armee, on ne pourra pas esperer les voir jouer à ce type de supplément de maniere assidu.

Comme je dis toujours c’est le meme prix pour une armée à 1750/2000pts que pour une table complete de ville (tapis inclus) et c’est plus rapide à peindre...Donc avant d’investir dans une seconde ou une troisieme  armee demander vous si des décors c’est pas mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ajouter ma pierre etc etc....

Je trouve l'idée évidemment intéressante, mais alors vu le contenu et le prix, c'est vraiment dommage!

Et pour rentrer un peu dans le détail, on a là une boite qui rentre évidemment dans le contexte de Vigilus, et on nous ressert une carte de campagne vieille d'au moins 10 ans (peut-être même plutot 15!) puisqu'il s'agit d la carte de la campagne Vogen qui fut jouée au studio GW et présenté dans un (très) vieux White Dwarf!! J'arrive pas croire qu'on nous revende ça! Ils auraient au moins pu refaire une carte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être tout simplement une sorte de clin d'œil. 

 

Ça me fait plaisir de revoir cette fameuse carte de vogen. 

 

De mémoire cette carte était inspirée d'une ville en Croatie je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part j'ai du mal à comprendre le prix. J'ai beau chercher je ne vois pas ce qui justifie les 80€.

Le bouquin ? Vu les fautes qu'ils font dans les trads + le manque de protection quand ils envoient les livres...

Les cartes ? Oui y en a 60 mais il existe des jeux qui en contiennent le double et qui coûtent moins cher, pour la même qualité graphique.

Les décors ? On peut faire les mêmes avec des bitz.

 

On aurait eu un contenu comme la boite de Killteam (avec peut-être pas autant de décors) là j'aurais compris.

C'est dommage j'aimais beaucoup le livret avec les slots à cartes, ça permet une grosse rejouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darholm a dit :

Pour ma part j'ai du mal à comprendre le prix. J'ai beau chercher je ne vois pas ce qui justifie les 80€.

Le bouquin ? Vu les fautes qu'ils font dans les trads + le manque de protection quand ils envoient les livres...

 

C’est pas propre à ce supplément ca... pour comprendre le prix il faut se baser sur la gamme de prix de GW en général...

Il n’y a pas plus de raison d’avoir + de fautes dans ce livre que dans un livre comme Vigilus.

Or Vigilus est à 40€. C’est tout

(de toute facon, tu verras jamais une boite te dire « on l’a mis pas cher paskon compte vous l’envoyer abimé et mal traduit »)

Il y a 2 heures, Darholm a dit :

Les cartes ? Oui y en a 60 mais il existe des jeux qui en contiennent le double et qui coûtent moins cher, pour la même qualité graphique

Bah oui mais là encore, GW fixe ses prix enfonction de ce qu’il a décidé pour sa gamme...

 

Il y a 2 heures, Darholm a dit :

Les décors ? On peut faire les mêmes avec des bitz.

 

Je te laisse trouver les bitz de ces statues alors :P 

 

Plus sérieusement, ce que vous ne comprenez pas c’est qu’il y a des tas de gens qui veulent justement ces decors là (comme moi qui me montent une cathédrale basé sur le kit GW), d’autres qui estiment ne pas savoir convertir ou avoir la boite à bitz conséquente pour ces décors...

 

Vous etes au courant que des gens payent pour se faire peindre leur armée?

Bah là c’est pareil... t’as des gens prets à payer pour avoir un pack tout fait et pas avoir à convertir à partir de bitz qu’ils n’ont pas ou s’imprimer et se plastifier des cartes eux memes.

 

Cette boite est faite pour eux.

 

Si vous ne vous y retrouvez pas c’est juste que ce n’est pas vous la cible... C’est pas grave hein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui je me doute bien que des gens vont acheter cette boite ^^

 

Pour les bitz des statues, tu les as dans les décors que tu as utilisé pour ta cathédrale ;)

C'est juste qu'avec le teaser du nouveau Manufactorum, je m'attendais à mieux niveau décors pour la boite d'Urban Conquest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Darholm a dit :

Hello,

 

Oui je me doute bien que des gens vont acheter cette boite ^^

 

Pour les bitz des statues, tu les as dans les décors que tu as utilisé pour ta cathédrale ;)

C'est juste qu'avec le teaser du nouveau Manufactorum, je m'attendais à mieux niveau décors pour la boite d'Urban Conquest.

 

Oui mais justement, je suis bien content de disposer de trucs en plus pour agrémenter mes socles de décors sans avoir à racheter des kits pour juste un bout de statue...

 

Aprés voila je conçois que le mec qui s’est fait une table «jungle exodite» pour ses eldar s’en fiche un peu, surtout s’il aime jouer sur des tables open pour tirer sur son adversaire...

Mais moi qui me fait ma table imperiale, et qui adore jouer sur des tables couvertes de ruines, ce supplément me convient...

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout ça :

 

 

Le 12/01/2019 à 18:31, Blackblood a dit :

C'est juste moi, ou les décors fournis ne semblent pas terribles pour représenter une  guerre "urbaine" ?

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blork a dit :

Le problème c'est surtout ça :

 

 

 

Tout est dit.

 

Bah je le répète mais 

 

1/ De toute façon, pour jouer à Guerre urbaine, il vous faut pour 250/300€ de decors, juste ce qu’il ya dans KT ne suffit pas...

Donc quelque soit le contenu, ca n’aurait pas suffit (ou alors c’eut été trop cher et vous auriez râlé aussi)

2/ Ce ne sont pas des décors, mais des objo destinés aux scenar du livre...

 

Je ne vois pas en quoi c’est choquant de ne pas avoir de décor. 

On a des tas de gens qui se mettent à 40k sans acheter la boite de base parce qu’ils veulent commencer une autre armée que SM/DG

On peut aussi commencer un jeu juste avec les régles...

 

Bah c’est le cas ici : on vous vend les regles et les accessoires, à vous de construire la vile que vous souhaitez, avec des kits GW, ou d’un autre revendeur...

 

(et si vous voulez juste le bouquin je vous reprendrai vos débris avec plaisir :P ) 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grigan404 a dit :

Est ce qu'on sait si le livre + tokens etc ('fin tout sauf les décores quoi...) seront dispo séparément?

Rien n'est moins sur, ne laisser la dispo qui'en bundle c'est plus rentable que de donner l'opportunité d'acheter a part /

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous trouver quelqu'un qui veux juste les décors /ou les règles et vous prenez la boite à deux, surtout que sur les sites de revendeurs anglais vous aurez la boite à moins 20%, le prix devient tous de suite plus attractif, surtout à deux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.