Aller au contenu
Warhammer Forum

[Qualif ETC 2019] Les Listes des D3


Dahrkan

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Zarakaï a dit :

C'est ce que je me suis dit. C'est grosso modo 10 pts de plus qu'un vet, deux devraient suffire.

 

Sauf que si tu les utilises pour tanker, tu risques d’en perdre un au bout d’un moment...

 

Le truc c’est qu’il n’ya pas une raison bien franche ou binaire (trofor/tronul) je pense. C'est une somme de petite raison, combinées à 10pts libres dans la liste et pas mieux utilisable ailleurs qui ont du emporter la position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Master Avoghai a dit :

Sauf que si tu les utilises pour tanker, tu risques d’en perdre un au bout d’un moment...

 

T'es en général quand même mieux de tanker avec les stormshield, je pense.

 

il y a 47 minutes, Master Avoghai a dit :

Le truc c’est qu’il n’ya pas une raison bien franche ou binaire (trofor/tronul) je pense. C'est une somme de petite raison, combinées à 10pts libres dans la liste et pas mieux utilisable ailleurs qui ont du emporter la position

 

Tout a fait d'accord ! Mais là quand même on retrouve plusieurs fois cette config dans les listes DW là où y avait des mix avec les KT fortis au D3 et c'est intéressant de se pencher sur le pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mais je voudrais po dire de counerie mais c'est bien deux termi dans les listes. Parce qu'il faut mini 4veterans + le sergent, on ne peut mettre que 5 "autres SM" dans les KT.

Donc pas 3 termis +1 biker +1 vanguard+1 black shield.

J'ai pas mon dex sous les yeux je peux dire des bêtises cela dit.

 

 

En tout cas celle que je viens de parcourir c'était deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend davantage c'est le Storm Shield et la moto... En càc on a juste les termis, à quoi bon payer pour avoir une interception et une charge après désengagement ?

D'autant que la moto perd sa capacité de bolter discipline...

Mais bon, globalement y'a du changement dans les listes, les factions, ça fait plaisir ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le fataliste a dit :

D'autant que la moto perd sa capacité de bolter discipline...

 

 

Pas en convs ETC :

"Deathwatch Terminators and Deathwatch bikers can make use of the beta Bolter Discipline rule when part of a unit of Deathwatch Veterans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arnar Aenor a dit :

 

Pas en convs ETC :

"Deathwatch Terminators and Deathwatch bikers can make use of the beta Bolter Discipline rule when part of a unit of Deathwatch Veterans."

D'où l'utilité de lire les règles avant... ?

Mais quand même, est-ce suffisant pour justifier leur présence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le fataliste a dit :

D'où l'utilité de lire les règles avant... ?

Mais quand même, est-ce suffisant pour justifier leur présence ?

Je pense que la souplesse qu'offre la balise de TP et le fait de pouvoir charger en désengageant est appréciable. C'est du temps de cerveau en plus pour l'adversaire: juste cliquer les DW ne marche plus, car ils peuvent faire ce qu'ils veulent après coup (tirer, charger pour cliquer une unité, etc...). C'est compliqué à prendre en compte et ça augmente la probabilité d'une erreur qui te bloque une unité au mauvaise endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.