Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GrandEst] Qualif IR 2019 Grand Est


Nephistism

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour les qualifs du Grand Est, l'association des Dés-Truqués vous propose d'accueillir les différentes équipes dans une salle de 330m2 à Niderviller (57) les 13 et 14 avril. 

 

Grand EST
Grand Est 1 - Fuseurs Lorrains    
Grand Est 2 - Les Licornes Truquées    
Grand Est 3 – Aarchlor
Grand Est 4 - CACA
Grand Est 5 - Instant Strastegique
Grand Est 6 - Team M&M's

 

Le nombre d'équipes étant pair, il est proposé que les Aarchlor (possédant un Golden Ticket) fasse office d'équipe tampon pour éviter un bye à chaque ronde. 

 

Ci-dessous une petite vue géographie de notre petit patelin lorrain :

1546967297-sans-titre.png (click to enlarge your bolter)

 

La ville est située à proximité directe (3-4min en voiture) de Sarrebourg (57). 

 

Pour le déroulé, que penseriez-vous d'utiliser simplement les règles et scénars de l'IR afin de nous entraîner ? 

Concernant la peinture, il serait par exemple possible de ne juger que sur la base d'une escouade, d'un personnage et d'un véhicule/monstre. 

 

@vlax @Clone02 @Wrath @Hoder @Ergheiz @Tomby

 

A vous les capitaines !

 

 

Modifié par Nephistism
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être un très très bon plan :)

 

pour le déroulé oui je vote pour faire comme IR.

 

Concernant la peinture, on peut demander un peu plus du style moitié peint noté.

 

merci pour la salle

Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour la proposition de salle @Nephistism.

 

Sinon de notre côté on est aussi pour l'application des règles "IR" (60% poutre et 40% peinture) pour la peinture on vote pour 1 troupe,1 qg, 1 véhicule

 

Par contre pour la date on m'indique dans l’oreillette que c'est le même week-end que le tournoi de Commander TV où j'ai déjà deux joueurs qui y sont.... Possibilité de décaler ça soit le week d'avant ou celui d'après ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de recroiser Aarchlor

 

Pour la team M&m's, nous votons comme Clone 02, à savoir :

Citation

Sinon de notre côté on est aussi pour l'application des règles "IR" (60% poutre et 40% peinture) pour la peinture on vote pour 1 troupe,1 qg, 1 véhicule

 

 

Pour la date, anyway, les gens de l'équipe ne feront pas deux tournois deux WE de suite (et certains sont déjà pris 27/28).

 

Dans l'absolu, la date annoncée convient dans la mesure où elle ne tombe à priori pas en même temps que le D1 ETC.

 

SoK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nephistism a dit :

Bon, difficilement, nous avons pu réserver la salle pour le week-end du 27-28. 


Toutefois, nous ne pouvons PLUS changer de date, donc ce sera ça ou rien. 

 

Notre assoc' s'est engagée auprès de la mairie en tout cas.

Super idée de changer pour une date qui n'arrange pas plus, sans compter le fait que ça avait été annoncé plus tôt que nous n'étions pas ok à cette date 

 

Modifié par vlax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'une salle de 330m2 à prix abordable, c'est pas dispo tous les week-end ?

 

Comme dit par Kassad, on essaie d'arranger le plus de monde possible et surtout on essaie de proposer quelque chose d'adapté à l’événement. 
Considérant que toutes les équipes avaient du monde au tournoi de CTV et qu'une équipe n'aurait même pas pu participer à la date initiale, on s'est démerdé pour changer. 

 

Après, faut aussi se dire que c'est les qualifs de l'IR, que ça se programme pas à la dernière minute et que tout le monde peut essayer de s'organiser à partir du moment où ça se mets en place.

 

 

Modifié par Nephistism
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vlax a dit :

Super idée de changer pour une date qui n'arrange pas plus, sans compter le fait que ça avait été annoncé plus tôt que nous n'étions pas ok à cette date 

 

 

Ça risque d'être compliqué pour nous aussi mais pas la peine de leur jeter la pierre maintenant, c'est déjà bien cool de leur part de vouloir organiser ça. 

 

Je vous tiens informé de notre disponibilité au plus vite. Mais merci à vous en tout cas ?

Modifié par Tomby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nephistism a dit :

Tu sais qu'une salle de 330m2 à prix abordable, c'est pas dispo tous les week-end ?

 

Comme dit par Kassad, on essaie d'arranger le plus de monde possible et surtout on essaie de proposer quelque chose d'adapté à l’événement. 
Considérant que toutes les équipes avaient du monde au tournoi de CTV et qu'une équipe n'aurait même pas pu participer à la date initiale, on s'est démerdé pour changer. 

 

Après, faut aussi se dire que c'est les qualifs de l'IR, que ça se programme pas à la dernière minute et que tout le monde peut essayer de s'organiser à partir du moment où ça se mets en place.

 

 

Je sais, pas de souci là dessus, je déplore juste que vous ayez décalé la date à une où nous avions prévenu que nous ne pourrions pas être là.

 

Et de faite, à cette date, nous ne pourrions pas participer aux qualifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la moitié de l'équipe qui ne peut pas à cette nouvelle date, contre 1 qui ne peut pas à la première date. Donc si c'est possible de revenir à la première date se sera plus simple pour nous.

Ou alors, il y aura du mercenaire dans notre team, car on veut faire cette qualif absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.