Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site Black scorpion pour Blood bowl : bien ?


leduuuc

Messages recommandés

Bonjour,

un pote a trouvé le site de Black Scorpion miniature pour des figs de Blood Bowl qui sont un poil moins chères.

Il n'est pas dans le listing des sites vendeurs.

Est ce que vous le connaissez ?

Est ce qu'il est ok ?

Les figurines sont-elles de la bonne taille ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, de ce que j'en connais :

- oui, c'est pas mal,

- la taille est correcte, mais pour l'époque LBR... Là, ce sera un poil petit...

- pas de retour négatif sur ce site à ma connaissance...Si tu as le moindre doute, rien ne t'empêche de passer par ...

 

Barbarus : après, j'ai jamais commandé de ces fig personnellement... Juste ce que j'ai pu en lire à droite à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon retour pour une équipe complète de haut elfes/humains (ceux typés "Grec"? gravure moyenne voir médiocre et donc une horreur à peindre... Très déçu pour le coup. Peu de variété de poses. Ils font assez chétif par rapport aux nouvelles "normes" GW. Pas ravi de mon achat.

Commandé via comixininos d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une équipe hobbit et quelques figs de la gamme western, plutôt bonne qualité, c'est une résine avec une légère souplesse qui limite la casse, et assez agréable à travailler.

Il est vrai que pour les figs de football fantastique, les poses manquent de variété, mais de manière générale je suis assez fan de la qualité de sculpture et de moulage qui ressort bien les détails.

 

Après, c'est pas les mêmes gabarits que les figs GW (les hobbit sont clairement trop petits si je les met à côté d'une équipe BB officielle).

 

Les figs GW ont une morphologie supérieure à la moyenne (qui d'après moi est prévu pour ne pas les rendre compatible avec les autres gammes).

 

Par contre, ça se mari bien avec les autres gammes, exemple ci-dessous, où elles sont présentées avec des figs de Dracula's America (le premier rang, c'est les figs black scorpion):

 

1547040965-img-20181124-195006-01.png

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.