Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines 40K Funko Pop


Raoul

Messages recommandés

 

Manifestement, GW prépare quelque chose. 

Perso, ça me fait penser à du SM chibi/SD (Super Deformed) comme dans certains jeux de baston sur PlayStation il y a 20 ans, genre Tekken. 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh t'aurai pu traduire on est sur un forum français.

 

Texte : "Faire de la place sur votre étagère"

 

Sinon je vote pour Usarkar Creed parce qu'on va avoir Abaddon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des trolls, au premier coup d'oeil j'ai pensé qu'il allaient sortir des squats (qui du coup ne prendraient plus de poussière sur les étagères) mais une deuxième vision et la liste ci-dessus m'ont fait déchanter.

 

Perso les funkopop je vois pas l'intérêt. Alors qu'ils sortiraient des leggings pour homme je ferais mon jogging avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super des Funko Pop, le truc qui mange à tous les rateliers en terme de licences...

 

J'avoue qu'avec la silhouette j'ai pensé Squats. Et puis là, petite douche froide, au final ce sont les trucs moches qui encombrent les étagères des mags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olifax a dit :

Moi, je vois les Aliens du 5e élément ! 

C'est normal ? :x

apxq.png

Toi tu as regardé la télé dimanche soir ?

Édit : oui ça a bien l'air de ces figurines à tête dodelinante. On reconnaît les "oreilles" d'un casque de space marine... quelle déception. 

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sœurs vont se pointer, la Black Legion aussi dans moins de deux mois, le culte est reforgé pour février mais faudrait encore une nouvelle race ou que sais-je? Ce n'est pas une déception juste différent. Et ça montre que Warhammer n'a jamais autant eu le vent en poupe alors réjouissez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso cette sortie me bote bien, ayant déjà plein de Pop sur les étagères je serais ravi de trouver une petite place pour un marine.

 

il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit :

Un Funco space marine? Du coup on est plus dans le goodie pour amateur qu'autre chose.

 

Parfaitement, mais c’est aussi une autre manière pour GW de démocratiser 40k, vu le monde qui a les yeux rivés sur chaque nouvelle Pop...

 

Je comprends que certains soient pas emballés mais on a pas fait tout un fromage du Monopoly 40k ou du Munchkin 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais avant-hier qu'il n'y aurait probablement jamais de fig funko pop dans les univers GW... bien joué ! ? 

 

C'est une excellente manière de mettre un coup de projecteur sur les univers GW vu le succès de ces figurines. (tout à fait d'accord avec Jackdead smith, c'est bon signe de voir Warhammer 40 000 accéder à ce sésame). Donc bonne nouvelle pour moi si ça peut faire connaître et rameuter des potentiels nouveaux joueurs. Et si on aime pas... ben on achète pas. Ce genre de sortie ne bouleversera pas le petit monde de Games Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.