Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines 40K Funko Pop


Raoul

Messages recommandés

il y a 12 minutes, grom la panse a dit :

Je suis sur que c’est Les squats. Souvenez vous de la vidéo avec Duncan sur YouTube où il y avait dès horloges accrochées avec des noms dessous. Une d’elles portée la mention Squat. 

Oui mais ils l'ont cassée, du coup, ils ont sorti un squat pour Necromunda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'horloge cassée avec peut-être un peu trop de panache annonçait bien une sortie squat mais c'était pour le monsieur en dessous :

99550599007_GrendlGrendlsen01.jpg

 

On peut pas non plus leur reprocher d'être trop bons les p'tits gars de la com' hein. :mad:

 

Faudrait peut-être changer le titre du sujet d'ailleurs ... y a aucun secret.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Corex45 a dit :

Ca peut être une figurine POP à peindre !

 

Quitte a peindre une fig, autant en peindre une vraie qui soit belle. Et les collectionneurs de fig PoP n'ont pas envie de peindre. Bref, je ne vois pas a qui ça pourrait s'adresser une fig pop a peindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

. Et les collectionneurs de fig PoP n'ont pas envie de peindre. Bref, je ne vois pas a qui ça pourrait s'adresser une fig pop a peindre ;)

 

Hum hum hum . . . 

 

https://www.amazon.fr/POP-DIY-Male-Vinyl-Figure/dp/B075X263PM

 

Il existe la même en version femme.

 

Donc faire des SM typée primogenitor,  et en faire une de plus à peindre soit même pour coller à son héraldique personel, je vois pas le soucis. On en a 4 modèles de présenter,  les collections sont souvent de 5 à 8 figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

Quitte a peindre une fig, autant en peindre une vraie qui soit belle. Et les collectionneurs de fig PoP n'ont pas envie de peindre. Bref, je ne vois pas a qui ça pourrait s'adresser une fig pop a peindre

 

Oui assez d'accord. 

 

Perso j'adore 40k, mais j'ai jamais compris le délire des ces pop ... pour moi c'est qu'une mer*** en plastique qui prend la poussière. Autant je comprend ceux qui peuvent avoir envie d'une statuette de manga par exemple, certaines sont à tomber niveau détail ... mais les pop je trouve ça juste laid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le succès énorme des Pops et leurs innombrables licenses, ce n'est pas parce qu'on aime pas ici que ça va faire un flop. Au contraire, ça va être un carton, j'en suis certain.

 

Mais dieu que je trouve ça moche, je vais devoir briefer tous mes potes que non, je n'aime pas les pops pour éviter un cadeau malaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaya a dit :

Vu le succès énorme des Pops et leurs innombrables licenses, ce n'est pas parce qu'on aime pas ici que ça va faire un flop.

 

Tout à fait.

 

En tout cas on sent que 40k c'est serious business... Faudrait pas que nos petits bonshommes en plastique soient rattachés à ce genre de niaiseries !

 

L'intercessor finira sûrement sur mon bureau. J'accroche moins aux deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moche mais en même temps (phrase à la mode ^^), c'est pas ma génération.

Le hic, s'il en est, c'est que le SM, c'est un corps avec de grosses épaulières et une tête comparativement plus petite que sur une humain normal. Là, avec ce concept, les épaulières si caractéristiques des SM, sont complètement effacées. 

Bref, autant sur d'autres modèles, ça passe mais sur du SM, je ne retrouve pas la silhouette du SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il n 'y a que le Dark Angel qui a un peu de classe (cape, insignes, épée). Le space Wolves a une tête bizarre, le ba a un casque jaune certe emblématique mais en pointe ce que je déteste et le primaris et trop en mode monobloc collé.

 

Un pop inquisition, sistas ou Grey knight, ça aurait sans doute eu plus de classe ;)

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fatmike a dit :

Le hic, s'il en est, c'est que le SM, c'est un corps avec de grosses épaulières et une tête comparativement plus petite que sur une humain normal. Là, avec ce concept, les épaulières si caractéristiques des SM, sont complètement effacées. 

 

Bah le concept du truc, c'est une grosse tête sur un petit corps. Peu importe les caractéristiques de l'original. Ça n'aurait pas été du Funko Pop avec une tête normale et des grosses épaulières.

 

 

il y a 13 minutes, Exodius a dit :

Un pop inquisition, sistas ou Grey knight, ça aurait sans doute eu plus de classe ;)

 

Si les ventes sont bonnes, ils en feront peut-être des nouvelles. Un ork me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.