Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines 40K Funko Pop


Raoul

Messages recommandés

Après, les goûts et les couleurs ^^ .

Moi, c'est clairement le space wolf que je trouve excellent, l'ultramarine ok, mais le dark angel je le trouve bien laid ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gurvan a dit :

Après, les goûts et les couleurs ^^ .

Moi, c'est clairement le space wolf que je trouve excellent, l'ultramarine ok, mais le dark angel je le trouve bien laid ? 

Après si je ne m'abuse tu joues SW ^^

 

Moi j'aime ni les wolves ni les DA (hérésie camouflée), mais l'optique du da, la capuche, c'est stylé ^^

Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas trop comment ca peut se vendre. Les fans de PoP ont pas forcément entendu parlé de 40K et ne vont probablement pas se jeter dessus. Et les joueurs de 40K ne sont pas forcément fan des PoP.

J'ai la même réflexion que toi... on verra bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas trop comment ca peut se vendre. Les fans de PoP ont pas forcément entendu parlé de 40K et ne vont probablement pas se jeter dessus. Et les joueurs de 40K ne sont pas forcément fan des PoP.

et tu pense vraiment qu'il n'y a personne en commun? rien que dans mes connaissances, je connais un nombre non negligeable d'acheteur de ces fig' et qui sont aussi fan de WH40K, je ne sais pas si le cumul des deux va leur faire peter un plomb de joie ou d'horreur, mais je serais pret a parier sur le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas trop comment ca peut se vendre. Les fans de PoP ont pas forcément entendu parlé de 40K et ne vont probablement pas se jeter dessus. Et les joueurs de 40K ne sont pas forcément fan des PoP.

série limité, effet madeleine de proust, collectionnite aigu.....

Tant aura peu être que très peu de produit, donc le peu ce vendra.

Énormément de gens connaissent la licence par ces multiples jeux vidéos, et pas par son jeux de fig.Le nombre de joueur de dawn of war qui étaient étonné de voir un jeu de fig tiré du même univers...

Des gens qui n'ont joués que très peu, mais qui avaient adoré l'univers. Ou la famille/ami de personnes qui joue et qui trouve ça drôle à offrir.

 

En faite, c'est la même chose que pour les gurines :  "c'est pas fort donc pourquoi je l’achèterai?" VS "c'est trop beau il me la faut". La différence est du même ordre.

Si on pouvait avoir du chaoteux, du stealer ou un grot, je craquerai peu être.

 

Et puis comme dis @Alvaten : " pour moi c'est qu'une mer*** en plastique qui prend la poussière. " 

J'ai envie de dire, comme 90% des gens qui regardent nos gurines sur les étagères? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Draganthyr a dit :

et tu pense vraiment qu'il n'y a personne en commun? rien que dans mes connaissances, je connais un nombre non negligeable d'acheteur de ces fig' et qui sont aussi fan de WH40K, je ne sais pas si le cumul des deux va leur faire peter un plomb de joie ou d'horreur, mais je serais pret a parier sur le 1

 

Les fan de PoP sont nombreux je pense. Mais les joueurs de 40K restent une niche à mon avis et ils ne sont pas tous fan de PoP.  Si tu recoupes les 2 ensembles, je ne suis pas sur que ça représente une grosse clientèle. Et je ne suis pas sur que ton entourage soit représentatif. Dans le mien par exemple tout le monde s'en fout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup plus de fan de 40k que tu ne pense, vraiment beaucoup plus.
Outre qu'il y a beaucoup de monde qui y jouent, faut surtout ajouter ceux qui n'y jouent plus mais y ont joué, et surtout ....tout ceux qui n'ont jamais joué aux wargame mais ont joué aux jeux video (ou lu les romans, mais ca, je sais pas si yen a beaucoup qui ont decouvert par les romans) et c'est vraiment pas juste un ou deux joueurs par ci par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, superdady a dit :

Et puis comme dis @Alvaten : " pour moi c'est qu'une mer*** en plastique qui prend la poussière. " 

J'ai envie de dire, comme 90% des gens qui regardent nos gurines sur les étagères? xD

 

C'est vrai que beaucoup de gens on a priori négatif sur les jeux de fig (et sur les jeux en général, plateau, role etc...) mais perso 90% des gens qui vienne chez moi sont impressionnées et trouve ca cool. Dès que ces personne s'intéresse l'a priori change, je compte plus le nombre de gens que j'ai initié et qui on bien aimé (certain sont même revenu). Alors que j'ai beau m’intéresser aux pop, je trouve ca toujours aussi moche (et de près c'est encore pire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kikasstou a dit :

Les jeux vidéo 40K sont loin d'être des million sellers.

 

 

Plusieurs millions de ventes les Dawn of War. Environs 3.5M je crois. Je parle surtout pour le II et retribution, je crois que Dark Crusade est dans les mêmes eaux. Le III parcontre est totalement hors course. Je doute même qu'il est atteint le million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'il y en a enormement, et dans diverses styles, des jeu WH40k
une  autre raison (et sans doute bien plus importante) de penser que ca va se vendre? facile : ils les font, et je doute qu'ils le fassent par hasard, en pariant que l'apparence parlera a plein de clients qui ne connaissent pas mais vont quand meme acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Melcor a dit :

 

 

Plusieurs millions de ventes les Dawn of War. Environs 3.5M je crois. Je parle surtout pour le II et retribution, je crois que Dark Crusade est dans les mêmes eaux. Le III parcontre est totalement hors course. Je doute même qu'il est atteint le million.

L'exception qui confirme la regle. Le jeu s'est vendu car c'etait un skin de company of heroes. Il y a peut etre aussi space marine. Mais la grosse majorité des jeux que ce soit Deathwing, inquisitor, space hulk, gladius ou encore battle fleet gothic ca reste des jeux de niche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 'fin dawn of war c'est l'exception car c'est le seul vrais bon jeu 40k du lot aussi. BFG est sympa, le II encore plus, donc il se vendra p'tet mieux. Mais les autres jeux... Sont au mieux tous juste correct. Tu fais pas des miracles de ventes avec ça.

Modifié par Melcor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dawn of War 1 était un succès, DOW 2 a surfé sur la réputation du premier, pas sur CoH, la plupart des joueurs ne connectaient pas qu'il s'agissait de la même boite et que les deux jeux ont évolué en parallèle. Le 3 fut en revanche un cuisant échec en effet, a ce demander d'ailleurs s'il na pas remis en question le futur Age of Empire.

 

Mais il me semble que Vermintide 2 a dépassé le millions d'exemplaire, et si les jeux 40k ne sont pas des gros triples A qui tâche, la licence a de l'influence sur les gamers et les fans de pop culture en général : League of Legends propose de nombreux skins ayant pour inspiration 40k, sur Hearthstone, on utilisait le terme "Smork" pour qualifier les jeux agressifs, terme qui vient des streams du jeu Space Marine, qualifiant la manière brutale dont les Marines découpaient les Orks. Les romans participent également a la popularité de 40k, avec la série Horus Heresy qui se vend particulièrement bien.

 

Donc a partir de là, voire des Funko Pop est logique et je m'en fait pas pour eux, ils vont les vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas trop comment ca peut se vendre. Les fans de PoP ont pas forcément entendu parlé de 40K et ne vont probablement pas se jeter dessus. Et les joueurs de 40K ne sont pas forcément fan des PoP.

Je suis loi d'être un fan des figurines PoP mais j'apprécie ce petit coté "mignon" et j'en ai quelques unes de mes personnages préférés dans différentes licences (Overwatch, Buffy et Doctor Who). Après, j'apprécie bien l'idée et j'aime beaucoup le Blood Angel d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HuffyGML a dit :

Je suis loi d'être un fan des figurines PoP mais j'apprécie ce petit coté "mignon" et j'en ai quelques unes de mes personnages préférés dans différentes licences (Overwatch, Buffy et Doctor Who). Après, j'apprécie bien l'idée et j'aime beaucoup le Blood Angel d'assaut.

 

Je suis joueur BA et je trouve que c'est le pire :D Le casque MKVI ne va tellement pas. Je préfère de loin de SW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

 

Je suis joueur BA et je trouve que c'est le pire :D Le casque MKVI ne va tellement pas. Je préfère de loin de SW ;)

Oui, c'est pas faux, je suis d'ailleurs pas fan du casque corvus de base mais il a un pistolet inferno et ça, c'est la classe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Warhammer 40,000 Funko POP!

The New York Toy Fair has also given fans their first look at the much-anticipated Warhammer 40,000 Funko POP! range in the flesh (figuratively speaking – they’re actually made of vinyl).** Ensconced in their cardboard drop pods, they’re ready to assault your shelves very soon – don’t they look nice?

 

NYToyFair-Feb15-FunkoBoxes1wdv.jpg

NYToyFair-Feb15-FunkoBoxes4igwhv.jpg

NYToyFair-Feb15-FunkoBoxes3igrsb.jpg

NYToyFair-Feb15-FunkoBoxes2irvds.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.