Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019


Messages recommandés

Des nouvelles du stream Twitch de Warhammer TV aujourd'hui avec les premiers visuels de Deorwine à pied et monté. Il sera achetable en avant-première au Warhammer Fest. Nous devrions entendre parler d'autres figurines d'ici samedi.

Place aux photos :

 

Edition Lucius : images récupérées, merci.

 

Vos avis sur ce nouveau personnage Rohirrim ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra voir al version non peinte, mais celle-ci est mieux, qualitativement parlant. Sauf que le monsieur a les cheveux trop foncés. ?

Il a l'air pas mal,, sauf effectivement le bouclier, très épais. Déorwyne aux Gros Bras?

On voit mal sur Elfhelm, mais je n'ais pas cette impression sur Eowyn et Merry. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tahaag a dit :

Je suis pas fan du tout, il est un peu mieux réussi que les précédents mais je préfère les vieilles références en métal.

Le bouclier est raté, trop épais. 

 

Je suis du même avis. Un peu mieux que les autres, mais c'est clairement pas du niveau des anciennes réfs pour moi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bof bof: tu prend le Gameling métal des éditions Atlas que tu trouve pour une misère en occaz, tu change la tête et tu lui met un bouclier plastique... t'as la même fig en plus jolie! Aucun intérêt en elle même cette fig! ils auraient pu lui mettre une pose moins bateau, plus intéressante. On dirai vraiment qu'ils ont scanné le Gameling métal et qu'ils ont perdu les proposrtions dans la bataille!

Sans moi pour celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Liam Neeson qui jouait Deorwine dans le film? C'est flagrant sur la version à pied :D

Je l'attendais depuis un bout de temps comme Capitaine de la Garde Royale ou en tant que Héros Epique... Mouais. Bon, la peinture décidément à ch*** des dernières figurines LotR/Forge World ne met vraiment pas la figurine en avant mais faut reconnaître que sans pousser le bouchon aussi loin que Sorent, je suis d'accord que ça sent pas la sueur la version à pied. Et même, j'irai un peu plus loin: heureusement qu'il n'est pas casqué, sinon on n'aurait pas pu le reconnaître dans mes compagnies de Gardes Royaux. J'irai pas jusqu'à décevant, j'aime bien la figurine montée. Mais clairement, ça ne vaudra pas les 31€ qu'ils vont encore essayer de nous faire casquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux figurines de héros du film, donc avec le visage des acteurs, et une fois mis de côté la peinture dépréciatrice, je suis frappé de voir que pour des figurines en métal ou en plastique, ils arrivaient à faire des visages très ressemblants, et là ils ont du mal. Thorïn & Co en plastique était assez bluffante pour le coup, ou les vieux Théoden en métal.

Talent du sculpteur, techniques utilisées, investissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié collé direct de Warhammer community, les nouveautés du Warhammer Fest :

 

 

[4:00PM BST] Preview 4: The Scouring of the Shire™

We’ve just got out of the latest preview seminar, and we’ve got news for the Middle-earth Strategy Battle Game! Hot on the heels of the Gondor at Warsupplement comes the Scouring of the Shire – a new book that allows you to recreate Saruman’s attempted conquest of the Hobbits after the War of the Ring.

 

You’ll have all sorts of new Hobbit Heroes to choose from, as well as a selection Ruffian Leaders for them to confront.

 
 

What’s more, we’ll be bringing you a new kit designed to make building realistic and beautiful Hobbit-holes easy, letting you construct your own corner of the Shire.

 

We’re not stopping there, either – there’s much more for Middle-earth planned after the Scouring of the Shire – like this new model representing Déorwine, Chief of the King’s Knights.

 

The classic miniature of Golfimbul is also set to make a return. Golfimbul – the fearsome Goblin warlord killed by Bandobras “the Bullroarer” Took in the Battle of Greenfields (and whose decapitated head was inadvertently responsible for creating the sport of golf after it flew 100 yards and rolled down a rabbit hole).

 

Stay up to date with the latest Middle-earth news on the Forge World Facebookpage.

 

Edition Lucius : images, récupérées, merci!

 

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes sorties je trouve qui vont donner avec ceux déjà existant un nombre incroyable de petits héros hobbits.

 

J'aime beaucoup le décor aussi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une sortie sur ce thème.

Je suis d 'accord  que ces figurines sont  réussies.

Mais pour les héros anonymes Hobbit, leur utilité dans un contexte "historique" est faible, ils serviront surtout contre Golfimbul, pour le Nettoyage en lui même, Merry, Sam, Pippin et Frodon et les autres nommés suffisent.

 

Le décors est sympa, mais j'espère que des pièces sont réversibles, sinon son utilité va être limitée.

 

Edition : en fait il s'agit tous de héros nommés époque Nettoyage. Il y en quelques uns que je n'ai pas relié au live. Inventions?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fig sont sympa... après je sais pas si je me lancerai dans une armée de la comté pour autant. Faut voire les règles qu'ils ont.

 

Le décor aussi est sympa, depuis le temps que j'en fais des custom de maisons de Hobbit, comme quelques autres, je suis mort de rire de les voire en sortir maintenant... mais attendons de voir le prix! 

Car il y a déjà des marques qui font ce genre de façade/fenêtre pour pas chère (Ziterde, à moins de 6 euros la façade!)... donc si le set dépasse 20 euros, je pense qu'ils en vendront pas beaucoup.

Il est beau, mais je trouve dommage de pas avoir fait le truc un tout petit peu plus modulaire, avec un modèle de porte alternatif, idem pour la fenêtre, un autre modèle et une façade en 2 ou 3 morceaux qui aurait permis carrément plus de modularité pour faire très facilement 4-8 modèles de maisons très différentes les unes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, on voit une façade différente, mais il semble s'agir d'une conversion, la fenêtre principale étant une autre fenêtre rédécoupée.

Donc il semble bien que les pièces n'aient qu'une seule face, contrairement à la maison de Lacville. 

Je suis d 'accord avec toi, ils auraient du faire quelque chose de plus modulable.

 

Edition:  en fait la façade est bien recto verso, et sur l'exemple de trou où je me posais la question, il s'agit bien d'une conversion, mais sur un autre panneau (la façade forme d’ailleurs un angle)

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres informations intéressantes remontées par plusieurs sources sur place : un certain nombre de repackagings auront lieu prochainement.

J'en cite quelques uns :

- Les héros Rangers dans un seul pack : Faramir, Damrod et Madril

- Un pack Guerriers des Fiefs : 3 Guerriers de Lossanarch et 3 Guerriers des Clans Lamedon

- Un pack Radagast : Radagast à pied, Radagast sur traineau, Radagast montable sur aigle (juste Radagast, l'aigle est à acheter séparément si j'ai bien compris)

- Un pack Dalamyr + 2 Hasharin (les deux poses)

- Un pack Gandalf : Gandalf à pied, Gandalf monté, Gandalf sur sa charrette

- Un pack Floi + Balin

 

Bien évidemment, aucun prix n'est encore connu à ce stade.

 

A noter également les rééditions du Wyrm des cavernes, du porte-étendard des Morts et de Bandobras Touque en plus de celle de Golfimbul déjà annoncée sur Warhammer Community.

 

Je vous mets les photos des présentoirs :

60129896_1188019861360246_86833590771048

60526875_1188019878026911_61478155861989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothon et Ted Rouquin n'ont pas le même dénominatif que leurs comparses à pieds poilus (Vagabonds contre Personnalités). Dans le bouquin, le premier est le pantin de Sharkou, le deuxième un collaborateur enthousiaste du Magicien Blanc déchu. Ils seront donc sans doute jouables dans le camp du Mal, ce qui serait peut-être une nouveauté? 

 

Schattra, "Saroumane, Saroumane, nous voilàààààà"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils seront donc sans doute jouables dans le camp du Mal, ce qui serait peut-être une nouveauté?

Il y a déjà Gollum en Hobbit du côté obscur ?

 

Perso, je ne vois pas du tout ces "repackaging" comme une bonne chose.

Premièrement, GW ne fait généralement pas de réduction.

Deuxièmement, ça ressemble beaucoup à de la vente forcée. pour tous ceux qui ont déjà une partie des figurines du nouveau paquet, si on n'est obligé d'en racheter plusieurs pour en avoir une... Surtout pour Radagast et Gandalf.

En plus, pour les Haradrim, mélanger le Hasharin V1, ultra commun, Dalamyr, beaucoup plus rare, et le Hasharin V2, ultra rare, merci du cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, le Trou de Hobbits et Deorwine sortiront chez FW.

 

Plus je regarde le Trou, plus je trouve la modularité trop limitée et le contenu trop basique. Comparé avec la Maison de Lacville en plastique, ça fait léger. Il manque quelques accessoires en plus, une petite façade biface en complément, des fenêtres indépendantes différentes.

 

Et Derowine, son bouclier a vraiment un problème. Je pense que j'en resterais à mon projet de conversion, comme le disais Sorent, c'est assez facile avec les figurines en métal existante (Gamelin ou un garde basique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MiddleEarth-May23-Image1e.jpg

 

l'article de la maison de Hobbit: sympa de voire comment il a fait...

mais en fait, il avoue qu'il a été obligé de prendre 2 kit (ben oui...autant en vendre 2) et qu'il est obligé de resculpter une section droite en mousse verte et aussi de faire les montant en vrai bois autour... ben pourquoi acheter un kit alors, on a qu'a faire ça pour toute la maison.

Et ce qui est très dommage: pas franchement d'explication sur la mousse utilisée pour la colline, ni sur le socle (qui vous le remarquerez est en bois mais de toute façon gondolé car c'est ce qui se passe quand on colle sur une face sans contrecollage. Rien sur le modelage du corps de la maison, les pavés devant, les pâtes ou technique qui servent au modelage fin et à l'encastrement des fenêtres...

 

MiddleEarth-May23-Image5nr.jpg

 

et hop comme par magie, le gars il a tout floqué, avec des fleurs de fou et un potager parfait en un tour de main devant...

Cherchez pas, vous le trouverez pas ce potager chez eux... le reste non plus. C'est pourtant ce qui fera tout le charme de la maison de Hobbit, et c'est fort dommage qu'on vous laisse croire le contraire. bref, les portes, façades et fenêtre c'est bien. Le potager et la végétation, accrochez vous si vous êtes débutant et pensez à y passer plus d'heures que la maison elle même... et allez voire du côté des techniques du ferroviaire.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas trop où demander mais y en a t il parmi vous qui ait commandé des made to order En Avril? 

 

Moi j'attends toujours ma commande personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.