Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lucius Cornelius a dit :

C'est vrai que ça devient ridicule. Déjà les dés des Morts, bon, on sait que c'est une sortie temporaire et un truc gadget, mais quand même...

Mais les cartes c'est quand même un truc plus utile, et je ne comprend vraiment pas la logique de cette édition limitée non assumée. Comme je le disais il y a peu, ça devrait être comme le Pack du général.

Ils ont peut être eu peur que du stock leur reste sur les bras  comme le Pack du général justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largement sous produite pour des cartes, et on peut pas dire que se soit une chose nouvelle. Car pour le SDA OK, mais pour 40K le problème a été très rapidement le même pour les cartes SM et autres quand les codexs sont resortit le mois dernier. Difficile à comprendre chez GW qu'ils n'aient pas un minimum de stock de départ quand ils sortent ça. ou alors ils sont  àflux tendu vu le rythm de sortie des codex/manuelAOS et ne veulent pas surdimensionner leur prod et/ou stockage.

 

Dommage car beaucoup, pour pas dire tout, les jeux qui sortent actuellement, plateau ou fig, ont ce système de carte de profil très pratique à panacher en fonction de la liste, plutôt qu'avoir un livre ou deux jamais ouverts à la bonne page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lucius Cornelius a dit :

Sinon, c'est peut-être parce que ce ne sont pas des visages d'acteurs, mais je trouve les dernières sorties  FW mieux peintes que celles de GW...

 

Toute les sorties récentes de personnages plastique ou résine, c'est sculpter et peint par Forge World. ;) Mais me demande pas pourquoi le plastique sort en boutique GW et la résine en boutique FW... Les decors plastiques style ceux du rohan qui ont révélés sont eux designer par la même team qui fait les decors Warhammer.

 

Pour le coté sortie limité, je suis aussi surpris que vous. (Vu que moi même je suis intéressé. ) J'imaginais pas une limite si rapidement atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient passés à coté Forgeworld demande quelles figurines mériteraient un lifting dans le lien en fin d'article https://www.warhammer-community.com/2019/11/03/journeying-into-the-west/?fbclid=IwAR0Rk3qq4Fn1kEe4cZvKiQMnf8P81_InrDH3sCsku90OnfHaYkV59aMkyDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perplexe sur l'utilité de cette "participation" puisqu'il me semble que les figurines à mouler sont prêtes genre six mois ou un an avant la deadline, donc quel que soit nos attentes affichées sur le FB, les sorties de War in Rohan doivent déjà être prêtes et bouclées depuis un bout de temps non? Ou du fait de la résine, Forge a plus de rapidité à agir?

Je jette pas la pierre à Forge hein, c'est un moyen de créer de la hype et que chacun confronte ses avis mais ça m'interroge sur l'utilité finale.

En tout cas des premières lectures, Théodred et Eomer arrivent en tête, avec le rêve d'un kit plastique pour les Gardes Royaux. Au vu des "trous dans la raquette" actuels du site Games Workshop, je parie sur un Theodred à pied et monté en plastique, un Hama à pied et monté en résine et je rêve d'un Eomer à pied et monté plastique. Je n'écarte pas la possibilité de quelques capitaines résines comme ceux des Hobbits/Bandits/etc. A noter que je parle du Rohan mais le Dunland et l'Isengard devraient également avoir des sorties (dont déjà la sortie Saruman/Grima plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Des nouveautés annoncées pour War In Rohan avec deux nouveaux profils et deux nouvelles figurines pour Haleth, son of Hama et Aldor, Rohan Archer. Ils sont vendus dans un pack appelés Defenders of Helm's Deep à 27€.

Les précommandes sont ouvertes et le début des livraisons est prévu pour le 15 novembre.

Pour ceux que ça intéresse, Warhammer Community a partagé les profils de ces deux héros ici.

 

Qu'en pensez-vous ? Perso je suis plus curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer côté Isengard parce que je trouve la faction Rohan tout de même assez bien pourvue en profils et figurines.

 

Quelques photos pour le sujet principal :

Edition Lucius  Images récuépres, merci ? 

 

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont réussies et ressemblantes, la peinture décidément en amélioration.

Par contre, je sens que, comme pour le Gondor précédemment (l'arnaque Irolas), on nous sort des profils du film insignifiants, et qu'on va encore oublier des héros plus importants. A ce rythme-là; les principales armées auront tous les héros du livre dans 15 ou 20 ans.

J'espère que l'Isengard aura enfin un profil de général, nommé ou non, pour attaquer le Gouffre.

J'espère que les profils seront plus raisonnables et cohérents que pour le Gondor, et pareil pour les listes d'armées et alliances (bonne idées, mais gros ratés de la V6).

 

Amusant de faire de Haleth le fils de Hama, capitaine de la Maison du Roi. C'est vrai que le nom est le même, mais à moins que la production est clairement confirmé ce fait, j'ai toujours pensé à un homonyme (avéré par ailleurs), notamment parce qu'Aragorn ne fait aucune référence au défunt capitaine lorsqu'il parle au gosse. On avait eu cette discussion quelque part il y a longtemps.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pré-commandes Hobbit sont en ligne chez GW. Et comme il fallait s'y attendre les paquets de cartes (Evil / Good / Dwarves) ne sont déjà plus disponibles...

 

En dehors de ces cartes très clairement sous-exploitées, cinq packs résine sont disponibles en préco pour un début de livraison à partir du 16 novembre.

 

Pour rappel, voici les kits (les photos sont déjà dans le sujet épinglé) :

- Capitaines Elfes de la Forêt Noire - 25€

- Thorin, Balin et Dwalin jeunes - 37€

- Thranduil, Roi de la Forêt Noire - 40€

- Legolas Greenleaf et Tauriel, Chasseurs de la Forêt Noire - 40€

- Narzug et Fimbul, Hunter Orc Captains - 40€

 

Edition Lucius : pensez à vérifier l'épinglé avant de poster des nouvelles ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin les trois packs de cartes étaient indisponibles 10min après leurs mise en ligne.

Soit GW lance des toutes petites séries, soit il y a des gens qui font de la spéculation dessus. Dans les deux cas c'est dommageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus vu ce que ça doit coûter à produire comparé au benef via le prix de vente, ça doit être super rentable pour eux. Étrange. A mon avis il vont refaire des tirages plus massifs ou tout le monde va se jeter dessus de peur de ne pas en avoir. Et/ou plus chers bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, c'est du Rohan, donc je suis content. Bon ben voilà, maintenant, que dire de plus... Les figurines sont pas exceptionnelles, y a un Veneur du Roi alternatif et un Capitaine Archer. J'pense qu'on peut dire ça ouais. On est loin de ce que j'attendais (et je suppose de ce qu'attendent les joueurs/collectionneurs), c'est une sortie sympa parce que inédite, mais en vrai... Bah on voudrait les vrais héros, déjà qu'Hama et Theodred dans le film c'est limite du caméo, mais alors ces deux-là... Games, fais moi mon Eomer platique s'il te plaît me dis pas que tu vas m'abandonner là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

 

Est ce qu'on a une date pour la sortie de War in Rohan ? Je ne me souviens plus, mais j'ai un vague souvenir que c'était peut être prévu pour décembre, je me trompe ?

 

Edit : merci :)

 

Modifié par dadou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dadou91 a dit :

Salut !

 

Est ce qu'on a une date pour la sortie de War in Rohan ? Je ne me souviens plus, mais j'ai un vague souvenir que c'était peut être prévu pour décembre, je me trompe ?

 

Le pack "Saroumane à cheval, à pied & Grima", War in Rohan, les maisons du Rohan et la tour de guet sortent le 14 décembre 2019. Précommandes le 7 décembre, et annonce des précommandes sur Community ce dimanche 1er décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le pack "Saroumane à cheval, à pied & Grima", War in Rohan, les maisons du Rohan et la tour de guet sortent le 14 décembre 2019. Précommandes le 7 décembre, et annonce des précommandes sur Community ce dimanche 1er décembre :)

 

Une autre source sur un groupe fb avais annoncée les précommandes le 14 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/01/coming-soon-chaos-cults-ogre-teams-war-in-rohan-and-more/

 

Edition Lucius : images récupérées, merci. ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins les 5 qu'on a déjà vu.

Effectivement, Théodred aurait mérité deux nouvelles figurines, il n'est pas très ressemblant actuellement.

J'ai peur que GW nous sorte un énième Eomer, par sécurité.

 

Pour les décors, maison du Rohan semble pas mal, avec pas mal de possibilités de diversification, et des détails sympas (dont les tête de cheval) qui sont une alternative sympa au fait maison en balsa, pour ceux qui ne sont pas des experts de la sculpture sur bois.

Plus sceptique sur les palissades.

La grande maison qu'on avait aperçu en fond de photo, ça semble être une grosse conversion de maisons.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.