Aller au contenu
Warhammer Forum
fils de durïn

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2019

Recommended Posts

En fait un truc que je n'aime pas décidément c'est la sculpture par ordinateur... ça donne un côté géométrique pas du tout agréable à l’œil. 😕 On n'a pas fini de regretter les Perry...

Le 27/01/2019 à 13:38, tom517 a dit :

La version à pied où l'on doit coller une partie de la cape moyennant un trou à combler.

33017468498_ae84953696_c.jpg

La version montée avec de belles zones à combler surtout au niveau de la cape encore une fois.

31951392547_2fbf0f6a2a_c.jpg

Mes plus de colle et utilise de la colle plastique (qui fait fondre les éléments et les fusionnent)

@PeredhilPersonnellement je prend beaucoup de plaisir à peindre ces nouveaux personnages plastiques. J'ai actuellement peint Gandalf et je suis actuellement en train de peindre Theoden, et la sculpture est très agréable. Cela dis, j'avoue que Gandalf est surement les plus "géometrique" de la nouvelle gamme de héros plastique. Mais je n'ai jamais eux de figurines aussi fidèle aux acteurs que les plastiques.

Voila mon gandalf par exemple :

DxNfM2VWwAAPHyz.jpg

DxNfjeLX0AEg0FH.jpg

Très jolie peinture 😊 effectivement les sculptures rendent bien mieux que ce que les photos de GW ne laissaient présager (c'est même une honte qu'ils aient pas refilé à peindre ces figurines à un meilleur peintre du studio...). 

Juste dommage que Gandalf soit en retrait du cheval, mais sinon l'idée de retirer Pipin est intéressante... 

Modifié par AlejandroDeViajes

T'as raison, Gandalf parait trop en arrière. Belle peinture, en effet!

Par contre, je ne dirais pas que ces nouveautés plastiques sont les plus ressemblantes aux acteurs de la gamme. Loin de là.

Bravo pour le coup de pinceau. 

Au vu des photos de GW je pensais que les sculptures étaient de mauvaise qualité. En réalité ils ont juste donné la partie peinture à des novices. 

Décidément je ne comprendrai jamais leur politique commerciale XD 

On ne comprends pas trop comment fonctionne Forge World non plus au studio. Je te rassure. 😛

Car oui, tous le LSDA est géré par FW. Les nouveaux kit plastiques et résines, les livres et la peinture sont gérés et produis par Forge. Même si les livres et figurine plastique sont hébergés sur le site de GW, c'est comme necromunda, Blood bowl et Titanicus. Sculpteur, concepteur et peintre FW. ;)