Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
HeresyEveryWhere

Signaler des bug du warfo

Recommended Posts

Posted (edited)

Comment on fait, j'ai quelques bugs mineurs à signalé rien de grave, mais au moin je vais savoir à qui envoyé un MP, ça concerne le responsive du site (sur mobile certaines info ne s'affiche pas ou mal).

Promis c'est un bug backend donc ilferas probablement pas de css.

Viens n'ai pas peur petit admin, approche, regarde voit la vérité universel des dieux du chaos... 

Révélation

Sur mobile les date du derniers post ne sont pas affiché ! Et les paginations sont un peu mal afficher !!! 

Et oui tu devras faire du CSS je t'ai menti !! Bonne chance avec le vieux XML de xenforo ! 

8HvPqKZ.png

(non je déconne c'est juste un padding-bottom donc voilà le code ) : 

oui c'est du overwrite css mais au moins tu feras pas de XML.

Testé et certifier directement dans mon navigateur, mais normalement ça marche pour tout les navigateurs.

.ipsPagination, .ipsPagination_mini {
    padding-bottom: 17px;
}

Si tu veux être sûr qu'il soit QUE pour téléphone :

@media screen and (max-width: 640px) {
  	.ipsPagination, .ipsPagination_mini {
    	padding-bottom: 17px;
	}
}

voilà par contre pour les dates qui s'affiche pas tu te débrouilles, j'ai déjà vu ce bug sur d'autre forum, je ne suis pas assez expert en Xenforo pour te dire.

Voilà si quelqu'un a le nom de l'admin qui s'occupe de ça, je sais qu'il existe, je l'ai déjà vu passé, mais il y a longtemps...

Edited by BadKarma

Tu as l'onglet Équipe tout en haut. Il faut chercher un administrateur technique. Et ta demande aurait dû être posté dans la section Suggestions & Forum ;)

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Tu as l'onglet Équipe tout en haut. Il faut chercher un administrateur technique. Et ta demande aurait dû être posté dans la section Suggestions & Forum ;)

Oui je viens de m'en rendre compte, je refais le post ou tu peux le déplacé ? (je ne peux pas invoquer un admin même si je connais son véritable nom, on ne peut pas les entravés !!!)

il y a 6 minutes, HeresyEveryWhere a dit :

Oui je viens de m'en rendre compte, je refais le post ou tu peux le déplacé ? (je ne peux pas invoquer un admin même si je connais son véritable nom, on ne peut pas les entravés !!!)

Je le déplace.

Posted (edited)

Le sujet est déjà remonté en staff il y a longtemps.

Bug suite à une maj., @wismeril ou @Crilest étaient sur le coup, mais de mémoire, il fallait attendre la prochaine maj pour remettre les’ choses dans l’ordre.

Edited by Ortan Cassius

Y a pas eu de bug fix sur ca dans les MaJ IPB malheureusement. Pourtant on est à jour.

A défaut de corriger le bug, on peut corriger l'énorme faute de grammaire dans le titre (signaler) ? Parce qu'elle picote les yeux quand-même. 🤨

Edited by Ciler