Aller au contenu
Warhammer Forum

Signaler des bug du warfo


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

Comment on fait, j'ai quelques bugs mineurs à signalé rien de grave, mais au moin je vais savoir à qui envoyé un MP, ça concerne le responsive du site (sur mobile certaines info ne s'affiche pas ou mal).

 

 

Promis c'est un bug backend donc ilferas probablement pas de css.

 

Viens n'ai pas peur petit admin, approche, regarde voit la vérité universel des dieux du chaos... 

Révélation

 

Sur mobile les date du derniers post ne sont pas affiché ! Et les paginations sont un peu mal afficher !!! 

Et oui tu devras faire du CSS je t'ai menti !! Bonne chance avec le vieux XML de xenforo ! 

 

8HvPqKZ.png

(non je déconne c'est juste un padding-bottom donc voilà le code ) : 

oui c'est du overwrite css mais au moins tu feras pas de XML.

 

Testé et certifier directement dans mon navigateur, mais normalement ça marche pour tout les navigateurs.


.ipsPagination, .ipsPagination_mini {
    padding-bottom: 17px;
}

Si tu veux être sûr qu'il soit QUE pour téléphone :


@media screen and (max-width: 640px) {
  	.ipsPagination, .ipsPagination_mini {
    	padding-bottom: 17px;
	}
}

 voilà par contre pour les dates qui s'affiche pas tu te débrouilles, j'ai déjà vu ce bug sur d'autre forum, je ne suis pas assez expert en Xenforo pour te dire.

 

Voilà si quelqu'un a le nom de l'admin qui s'occupe de ça, je sais qu'il existe, je l'ai déjà vu passé, mais il y a longtemps...

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Tu as l'onglet Équipe tout en haut. Il faut chercher un administrateur technique. Et ta demande aurait dû être posté dans la section Suggestions & Forum ;)

Oui je viens de m'en rendre compte, je refais le post ou tu peux le déplacé ? (je ne peux pas invoquer un admin même si je connais son véritable nom, on ne peut pas les entravés !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HeresyEveryWhere a dit :

Oui je viens de m'en rendre compte, je refais le post ou tu peux le déplacé ? (je ne peux pas invoquer un admin même si je connais son véritable nom, on ne peut pas les entravés !!!)

Je le déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est déjà remonté en staff il y a longtemps.

Bug suite à une maj., @wismeril ou @Crilest étaient sur le coup, mais de mémoire, il fallait attendre la prochaine maj pour remettre les’ choses dans l’ordre.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.