Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau livre de règles


Worgenson

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de voir que GW sortait deux livres qui semblent être aux premiers abords une compilation du Livre de Règles et des Gang War, séparés en deux tomes (un contenant les règles, et l'autre, les différents gangs). Toutefois, je suis tombé sur une vidéo des Dingues de Jeu indiquant qu'il y avait une sorte de mise-à-jour ou des rectificatifs mais sans entrer dans les détails.

 

Je voulais tout simplement savoir ce qui changeait entre ce(s) livre(s) et les anciens, en sachant que je possède déjà la boîte de base et tous les Gang War. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir ça. Merci pour les réponses.

Donc, on peut voir des changements de coûts pour des armes et équipements, des ajustements au niveau de certaines mécaniques de jeu (comme le fait de devoir être au contact pour le cac) ou des modifications ce certaines règles. Je ne cache toutefois pas mon désarroi à me sentir un peu comme un bêta-testeur qui a dépensé plus de 300€ de matos pour finalement devoir reclaquer 90€ pour avoir la version "finale" (et non ce n'est pas un "remastered" à mes yeux) .

Modifié par Worgenson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.