Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Y a-t-il une armée plus "faible" que les autres à AOS ?


Lebeke

Messages recommandés

La question est un peu simplifiée mais l'idée est d'avoir vos impressions sur une ou plusieurs armées qui vous semblent vraiment plus faibles que les autres. 

 

Il est clair qu'une bonne armée est d'abord celle jouée par un bon joueur. Mais si on raisonne toutes choses égales par ailleurs, avons nous une armée, ou une faction, qui serait vraiment à la peine ? 

 

On va partir du principe que je parle avec des liste optimisées. 

 

Je me pose cette question parce qu'on entend parfois parler d'armées "top méta", c'est-à-dire des armées qui sont au-dessus des autres si on regarde leurs caractéristiques intrinsèques. 

Donc je me disais que poser la question dans l'autre sens pourrait présenter un intérêt. 

 

Voilà, moi je n'ai pas d'idées, je suis impatient d'avoir les vôtres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les ironjawz lol. Et Kharadrons un peu.

 

Bien entendu je parle d'armées  avec un battletome et "pure AOS" les vieilles armées venant de battle n'étant pas forcément encore mise à jour pour AOS donc logique qu'elles puissent être à la traîne.

 

Les deux sont des armées qui pour moi ne sont bonne que pour une chose, donc mauvaise dans le reste et en plus d'autres armées peuvent faire mieux qu'elles dans leur meilleur domaine.

 

IJ===> fort au cac et ça s'arrête là. Mais en plus de ça l'armée se fait dominer par d'autres armées de cac encore plus forte comme les DOK, LON ou encore même Khorne.

 

===> Kharadron fort au tir mais pareil, l'armée est en carton et souffre des nombreux nerf du tir, même si les bateaux ont baissés ça n'empêche que la troupaille se fait exploser extrêmement facilement et n'a rien contre la magie (ou presque). En plus de ça quelques armées order mix peuvent mieux faire en terme de gunline.

 

Y a aussi beastclaw que je trouve limite ainsi que bonnesplitterz, mais je trouve que ça peut encore passer dans certains cas.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Bien sûr je ne parlais que des armées avec batteltome. 

Je joue khorne et j'ai affronté une fois des kharadrons, ils m'ont laminé au tir et c'est vrai qu'une fois au cac, ils faisaient pas le poids. Mais ils m'avaient quand même bien affaibli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.