Aller au contenu
Warhammer Forum
Tiplius

[ Nuage de Mouche ] Rapière Batterie

Recommended Posts

Bonjour Généraux du Mal,

 

Joueur Deathguard.

Peut on utiliser le stratagème Nuage de Mouche sur les unités Rapières de FW.

L'unité grâce, à ses servants, a le mot clé " Infanterie ".

Lorsque nous subissons une touche sur nos rapières, nous choisissons de l'attribuer soit sur la rapière en elle même ou un de ses servants ( n'ai pas encore jouer de rapière lol, mais viens d'en acquérir 3 ).

Dans ce cas, " Nuage de Mouche " me semble approprié... toutes les touches seraient dirigées sur les servants qui bénéficieraient de ce stratagème, donc ne pourraient ainsi être pris pour cible..... unité save tant qu'elle n'est pas l'unité la plus proche du tireur!

 

Ou erreur de ma part sur l'interprétation de ce stratagème sur ce genre d'unité?

Modifié par Tiplius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les servant ont de base déjà la règle qui dit qu il ne peuvent être pris pour cible si il ne sont pas les plus proches et pour le stratagèmes il me semble que la rapière à le mots clé véhicules. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Yaloch. Rapière est  " véhicule ". Je comprends totalement ton explication, donc je valide.

 

Interdit en Deathguard????

Bon ok, si tu le dis.... jouant à gros format je peux prendre un détachement SMC en allié... En Alpha Légion c'est possible???

Où as tu trouvé ces restrictions NécroSmith?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tiplius a dit :

Effectivement Yaloch. Rapière est  " véhicule ". Je comprends totalement ton explication, donc je valide.

 

Interdit en Deathguard????

Bon ok, si tu le dis.... jouant à gros format je peux prendre un détachement SMC en allié... En Alpha Légion c'est possible???

Où as tu trouvé ces restrictions NécroSmith?

 

Oui c'est dans une faq de l'index FW sur chaos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.