Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos-Ogres] La Bande du Hibou


KimoLeopoldo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais déjà commencé un sujet d'armée (fermé depuis) car j'avais changé de direction et la voici : la bande du Hibou.

M'étant remis au manga Berserk, j'ai eu envie pour mon armée d'Ogres d'en faire un groupe de Mercenaires. Le Hibou quant à lui sera en lien avec le chef de mon armée.

Voici donc le démarrage : Les Braillards.

 

296m.jpg

 

Ce sobriquet leur est donné par les autres membres de la bande. Etant "en formation", ils ne sont pas aussi disciplinés que les autres Ogres (oui oui un Ogre peut être discipliné ^^).  

 

J'ai remarqué un peu tard que les lignes de moulage peuvent gâcher la figurine (j'ai déjà quelques Ogres de fait mais pour les autres je ferai plus attention). J'ai décidé un schéma simple pour les métaux car il s'agit de la base de mon armée. La bannière aussi n'est pas faites car j'hésite à me faire (ou me faire faire) un icônes spécifique pour chaque unité.

Je poste surtout pour me motiver à continuer comme il faut l'armée, avec l'objectif donc de devoir poster de la progression régulièrement mais n'hésitez pas si vous avez des suggestions. Je ne suis pas un pro mais tout les conseil sont bienvenus.

Merci et à bientôt !

Modifié par KimoLeopoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

Très sympas ces ogres ! Ta peinture est propre, nette bref c'est nickel mais si tu veux vraiment améliorer tout ça fais un peu plus d'éclaircissements surtout au niveau du boi de la lance. 

 

Et pourquoi pas un peu de sang sur les épées appliqué à l'aide d'une petite éponge ? 

 

Bonne continuation en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 18:26, Ugravis a dit :

Hello! 

 

Très sympas ces ogres ! Ta peinture est propre, nette bref c'est nickel mais si tu veux vraiment améliorer tout ça fais un peu plus d'éclaircissements surtout au niveau du boi de la lance. 

 

Et pourquoi pas un peu de sang sur les épées appliqué à l'aide d'une petite éponge ? 

 

Bonne continuation en tout cas ! 

 

Merci Ugravis ^^

Ayant déjà des figurines peintes (je ne voulais pas tout poster d'un coup), les mêmes défauts vont suivre mais je retravaillerai les figs, ce n'est pas trop compliqué à faire après :)

Voici la suite de l'unité afin d'en faire une unité de 6 ou 2 unités de 3. 

281m.jpg
282m.jpg

 

Je continuerai les Ogres de base mais la suite : Les Tarasques (des Ventres Durs mais je voulais changer leur nom).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zop ! 
Sympa ces Ogres, c'est bien posé, propre. 
Là où tu gagneras un peu sur cette armée ou une autre, ça va être avec quelques effets de rouille sur les parties métalliques. Dans des creux pour les plaques d'armures et sur les parties tranchantes des armes. Ca plus le sang que te conseil Ugravis ça peut être cool. 
Pour le sang je te conseil le X-27 Tamiya (la seule peinture que j'ai de cette marque), t'y ajoute un micro grain de peinture noir et le rendu est ultra réaliste. 

Tu peux aussi pour les suivants, suivant l'image que tu as de tes ogres t'autoriser à des couleurs un peu plus fantaisiste sur les coiffures et barbes. 

En tout cas, en l'état quand tu auras une armée full peinte comme ça, chapeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.