Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour, je cherche une personne pour acheter la boite: Warhammer la guerre des âmes à deux...


Bipo

Messages recommandés

Bonjour, je vis à paris et je cherche une personne pour acheter la boite warhammer âge of sigmar: La guerre des âmes, j'aimerais me procurer la faction nighthaut, cependant la faction stormcast ne m'intéresse pas ni le reste de la boite. J'aimerais donc pouvoir prendre rendez vous avec une personne sur paris pour acheter à deux cette boite en se basant sur le principe du 50/50, je ne veut que les figurine nighthaut et je suis prêt à payer 70 euros sur les 125.

 

ps: j'ai 19 ans donc n'aillez pas peur d'un traquenard pédophile XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎01‎/‎2019 à 17:55, Bipo a dit :

Bonjour, je vis à paris et je cherche une personne pour acheter la boite warhammer âge of sigmar: La guerre des âmes, j'aimerais me procurer la faction nighthaut, cependant la faction stormcast ne m'intéresse pas ni le reste de la boite. J'aimerais donc pouvoir prendre rendez vous avec une personne sur paris pour acheter à deux cette boite en se basant sur le principe du 50/50, je ne veut que les figurine nighthaut et je suis prêt à payer 70 euros sur les 125.

 

ps: j'ai 19 ans donc n'aillez pas peur d'un traquenard pédophile XD

Bonsoir à toi, je serais intéressé par ta proposition ! 

Ps : pas de soucis, je suis plus vieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  M CC CT F E PV I A Cd
Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd}

Ok cool, je suis ravis d’avoir reçu une réponse si rapidement, et bien quel jours serait tu disponible et quel magasin game Workshop est le plus proche de chez toi? Comme ça on se retrouve là bas et on achètent la boîte dans le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.