Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bits typés Salamanders


Fenrie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je planche sur une armée de Primaris Salamanders et comme les kits de base sont assez sobres je suis à la recherche de quoi les customiser. J'ai fais pas mal de recherches et voici quelques trouvailles :

- https://www.shapeways.com/shops/popbits?section=--+Shoulder&s=0 : pour tout ce qui est insignes. Je pense prendre les améliorations typées "Dragon Head / Dragon Blaze" (je n'aime pas trop les épaulières de FW) ainsi que les marteaux et tout ce qui rentre dans le thème.

- http://www.spellcrow.com/space-knights-c-9_38.htm : la gamme "salamandra". Chez eux je me cantonne aux capes, tabards, marteaux et tout les petits insignes.

- https://maxmini.eu/conversion-bits/equipment-and-accessories : encore des capes et quelques accessoires.

 

Comme vous pouvez le voir les insignes typés salamandres/dragons sont trouvables. C'est en revanche beaucoup plus dur pour les emblèmes moins connus du chapitre. Donc si vous avez des sites qui proposent des accessoires à base d'enclumes, de petits marteaux ou de griffes, je suis preneur ! Idem si vous avez également d'autres fournisseurs pour des variantes d'épaulières, de capes, ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant voir du côté des elfes noirs (surtout corsaires) de feu Battle tu trouves quelques bits typés dragon, et tu n'as pas de mal à trouver tu bits de marteau et autres éléments de forge chez les nains. Un pote a eu cette démarche, aucune difficulté pour trouver du bits varié, par contre faut jouer un peu de la lime (sans difficulté) pour virer les runes naines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ian0delond J'avais repéré cette gamme mais à part les épaulières et les casques, le reste n'était pas compatible donc je ne l'ai pas citée. Par contre les insignes sur les portes du véhicules c'est tout à fait ce que je recherche :)

 

@Kaptain Les capes des corsaires sont prévues également par contre les nains Battle c'est vraiment pas bête comme idée ! J'imagine que ton pote a pris les emblèmes de bouclier v6 ? (si jamais il a une liste de ses choix de bits c'est top ;)).

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.