Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30K - Legio Astartes] La XXème Légion - Alpha légion pré-Hérésie


Auspex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après un très long break dans le Hobby, je reviens petit à petit dans le monde de ce futur apocalyptique!

 

J'ai commencé 40k en plein milieu de la V3, à l'époque j'avais jeté mon dévolu sur de la garde impériale (des Tallarn). J'ai continué mon chemin jusqu'à la V5, jouant uniquement des forces de l'impérium. Cela fait donc pas loin de 8 ans que je n'avais pas touché aux petits bouts de plastoc. Je me suis monté une petite force Custodes sans grande prétention pour revenir doucement dans le milieu sans avoir 150 fig à peindre. Mais maintenant je souhaite monter un projet que j'ai depuis très longtemps, pouvoir construire une glorieuse Légion Astartes pré-hérésie. J'ai longuement hésité entre trois légions (Alpha légion, Emperor's children, White scars). Au final je vais partir sur de l'alpha légion, le fluff autour de cette légion m'a toujours énormément plu.

 

 

A l'heure du Primaris, je sais c'est un peu retour vers le futur, mais je n'éprouve rien en regardant les nouveaux SM...!

 

Donc voici mon premier légionnaire en armure Mk III.

 

mini_190111081546508249.jpg

 

mini_19011108314138337.jpg

 

 

mini_190111083239598555.jpg

 

A vos pierres!

 

Merci

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je trouve ce retour réussi. Les battle damages, les reflets verts... C'est du tout bon. 

 

Le socle est épuré mais rehausse la figurine. 

 

Les armures de l'hérésie sont très classes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, worrywort a dit :

Bonjour, 

 

Je trouve ce retour réussi. Les battle damages, les reflets verts... C'est du tout bon. 

 

Le socle est épuré mais rehausse la figurine. 

 

Les armures de l'hérésie sont très classes. 

Merci beaucoup !

Pour le socle je voulais un sol rouge pour contraster, mais pour ce premier je n'était pas certain du résultat j'ai donc fait simple.  Les prochains seront plus travaillés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ortimore a dit :

Salut à toi,

Très belle figurine ! J'aime beaucoup le pistolet plasma, qui se démarque vraiment du reste de la fig.

Je suis curieux, comment est-ce que tu as réalisé le socle et les salissures sur les jambes ?

Merci pour ton message !

 

Pour le socle j'utilise :

 

1) Une couche de Jokero orange

2) Un lavis de Seraphim sépia 

3) Un brossage de Troll slayer orange

4) Un brossage de Fire dragon bright

 

L'effet poussière "Terre rouge" est obtenu avec du Pigment (de chez Mig), fixé à la laque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voici la suite de mon projet, petite contribution.

 

J'essaye le schéma sur un terminator en armure Tartaros. Je vous laisse vous faire votre avis, mais je suis satisfait du résultat. Je vais donc pouvoir mettre en route mon projet à grande échelle!

 

190119015317174915.jpg

 

190119015419505303.jpg

 

19011901554512519.jpg

 

190119015635889227.jpg

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Enguerilla a dit :

Rien à dire à part que c'est top ! 

 

Hésites pas à venir sur le forum galaxie en flamme aussi, il y a pas mal d'armées pré-hérésie sur le forum ! :D 

 

On a jamais trop de joueurs/peintres pour l'hérésie ? 

Merci beaucoup. 

 

J'irai vous voir! ?

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, worrywort a dit :

Superbe. 

 

Par Contre, il est plus vert que le précédent non ? 

 

Ça me rappelle un schéma de peinture eldar. 

Merci beaucoup.

 

En fait la première photo du fait de la lumière artificiel a modifier la couleur réelle. 

 

Le terminator présente la véritable couleur!

 

N'aimant pas trop la peinture métallique avec effet,  j'ai opté pour ce schéma après un tas d'essai plus ou moins réussi...

 

 

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!

 

N'ayant pas mon appareil photo sous la main, j'ai pris ma dernière création avec mon téléphone ... qualité d'image en carton.

 

Je ferais d'autres photos du doc avec une belle lumière et un vrai appareil photo.

 

Voici mon apothicaire:

 

19012409160643666.jpg

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.