Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter]équipe Hommes-Lézards/Slanns/Amazones de Greebo


Evrach

Messages recommandés

Rhhhaaaa non...

Bon, moi, je fais parti des privilégiés qui ont tout bien reçu...

J'espère que le problème va vite se résoudre, tant pour les pledgeurs que pour les projets à venir!

 

Barbarus : en tout cas, ce sont de belles fig! Tu regretteras pas l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greebo a déjà montré par le passé qu'ils étaient une équipe sérieuse avec un bon SAV. J'ai une figurine de mon pledge Bretonnien qui est arrivée cassée (l'arbitre) d'une manière qui le rendait difficilement réparable ; ils m'ont envoyé une fig de remplacement dans la foulée.

C'est un contretemps gênant, mais tu auras tes figurines.

 

J'ai reçu mes Alastoran aussi. Je n'ai rien monté à part le chirurgien Skaven pour servir d'apothicaire à mon équipe de Skav... et il est vraiment trop chouette ?

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans la foulée, un visuel de la troisième équipe a été dévoilé :

 

59669186_3254420461250625_74958558530403

 

Les Amazones viennent donc s'ajouter aux Hommes-Lézards et aux Hommes-Grenouilles/Slanns en tant que troisième équipe "typée jungle" de ce kickstarter.

 

Et ma foi... elles sont très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une réelle variété aussi bien dans les poses que dans les expressions des visages, les coiffures et les morphologies des joueuses. Cela va être un régal à peindre.

Et puis j'ai déjà une équipe d'HL et de Slanns, donc je sais ce que je vais pledger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du visuel des fifilles et de leur nombre, je parie que c'est en fait une équipe mixte Amazones/Nordiques "Valkyries", un peu comme ils ont fait pour le Chaos avec des postes supplémentaires selon le type que tu veux prendre.

 

Elles sont costaudes, en tout cas, selon les renders. Connaissant Greebo et possédant plusieurs de leurs équipes, je n'ai aucun doute qu'elles seront fidèles en tant que figurines. Tss, et dire que j'avais dit qu'Alastoran était le dernier Kickstarter que je suivrais pour Greebo...ma résolution va être mise à rude épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Poroka, les grenouilles, c'est mon choix! J'adore.

 

 

 

Dans l'univers Warhammer, jamais été fan des Hommes-Lézards. Et les Amazones font un peu trop barbares à mon goût! Par contre, j'ai bien aimé leur idée de faire des morphologies différentes.

 

En add-on, y a pas mal de trucs sympas...le choix va être plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je prendrais bien l'équipe Slann Poroka... après avoir craqué pour les skavens pirates et les renégats du chaos

Cependant je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette équipe dans les divers livres de jeu. J'imagine qu'il n'y a rien d'officiel sur cette équipe ..?

 

En tout cas c'est un projet réussi de la part de Greebo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été longtemps semi-officielle, comme les Bretonniens ; peu de chances que GW la sorte un jour. Mais les règles pour les jouer sont sur FUMBBL : https://fumbbl.com/help:LRB6SlannSetUp

 

Sinon, j'ai pris une équipe d'Amazones. Les trois sont superbes, mais j'ai déjà une équipes d'hommes-lézards et une équipe de Kislev count-as-slanns ; donc faut pas abuser ^_^

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours renvoyer vers des sites en VO alors que le LRB est toujours disponible, en VF, et avec les explications sur les choix de GW...

 

Barbarus : y'a tous les rosters dedans, faut juste s'assurer que les versions 2016 n'aient pas trop évoluées ( de mémoire, y'a le noms de certaines races, le receveur humain et la liste Gob' qui ont évoluées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

Pourquoi toujours renvoyer vers des sites en VO alors que le LRB est toujours disponible, en VF, et avec les explications sur les choix de GW...

 

Pourquoi pas ?

Parce que c'est toujours mieux en VO quand on peut ?

Parce que le LRB n'est pas un site mais juste un pdf pas ergonomique du tout ?

Parce que de toute façon je n'ai jamais joué en VF à Blood Bowl et que donc je ne connais aucun nom en VF ?

Ce genre de raisons là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pourquoi pas ?

Parce que c'est toujours mieux en VO quand on peut ?

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des textes qui n'existent plus dans la langue de Molière, quand on se satisfait de la langue des Britons...

 

M'enfin, c'est pas pour lancer le débat que je poste, mais pour vous signaler que le KS offre l'accès à une nouvelle équipe : les "mini-HL" :

ea081b8a3c0057a174e8b825f8fd9f93_origina

 

Barbarus : je sais que ça tente certains, qui les trouvent mignons...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ne vous prenez pas la tête, les deux liens me seront utiles.

Merci à vous deux / Thanks you both  :)

 

Encore une fois je trouve les figurines réussies.

Elles ont un côté comique que j'aurais bien aimé ressentir sur la version aux hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des textes qui n'existent plus dans la langue de Molière, quand on se satisfait de la langue des Britons... 

 

Effectivement, j'aurais bien un tas de choses tout aussi désagréables à répondre sur ces propos qui ne reflètent en rien la réalité, mais effectivement, ce n'est pas le lieu pour un tel débat, donc "let's agree we disagree" sur ce point précis comme disent nos amis (ennemis ?) "Britons" et retournons à nos moutons lézards. J'avoue que les petites lézards mignons me font de l'œil, mais j'ai déjà craqué sur les pingouins le mois dernier :( . Après ça me ferait deux équipes "d'animaux mignons" qui pourraient jouer ensemble... parfait pour initier les plus jeunes... rah ça va être dur de résister !

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des textes qui n'existent plus dans la langue de Molière, quand on se satisfait de la langue des Britons...

 

M'enfin, c'est pas pour lancer le débat que je poste, mais pour vous signaler que le KS offre l'accès à une nouvelle équipe : les "mini-HL" :

ea081b8a3c0057a174e8b825f8fd9f93_origina

 

Barbarus : je sais que ça tente certains, qui les trouvent mignons...

 

 

Je suis fan des cutiemals mais là j'ai du mal à en voir l’intérêt. C'est la même équipe mais en plus petit avec encore plus de difficulté à distinguer les skinks et les saurus. Peut être bien pour ceux qui manquent de place chez eux? 

 

Ce qui est marrant chez les cutiemals c'est qu'on prends une équipe plus ou moins humaine et on en fait des chibis Anthropomorphique. Là on part sur une équipe qui est déjà anthropomorphique donc l'effet est clairement pas le même.

 

J'ai rien dit j'ai compris à quoi sert la version cutiemal. A avoir des vrais skinks! Tu prends les saurus de base + les skinks de cutimal et tu obtiens une vraie équipe avec des positionnels bien distinguable de loin. Ils sont malins chez greebo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour l'équipe d'Amazones +35€ on a l' "add-on" pour jouer les Amazones en tant que Norse si j'ai bien compris. 2 femmes-loup, 2 runners et le yéti. Pour 35 c'est pas mal je trouve.

 

99197ec2b4ba48efed013cc6af6cf780_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.