Aller au contenu
Warhammer Forum
Evrach

[kickstarter]équipe Hommes-Lézards de Greebo

Recommended Posts

Le Kickstarter n'est pas encore lancé, mais il a été teasé en long en large et en travers ces derniers mois, voici enfin la première image de l'équipe au complet (enfin au complet, au complet.... la base quoi)

50626192_2981429938549680_79239384174134

On voit les 8 skinks, les 6 saurus et le kroxigor, soit 15 figurines. Les images parlent d'elles-mêmes.

Il y a 9 heures, Evrach a dit :

Les images parlent d'elles-mêmes.

C'est clair qu'elles sont plutôt jolies !

On connait la date d'ouverture du Kickstarter ? Et ça sera toujours exclusivement du métal ? 

Citation

C'est clair qu'elles sont plutôt jolies !

Perso, j'ai quand même un ch'tit soucis avec les "skinks" que je trouve beaucoup trop agressifs pour de si faiblardes caractéristiques... Je les aurais préféré un brin plus cartoonesques...

Idem pour le krox qui, a part la taille, n'a pas grand chose qui le différencie des Saurus...

Alors, c'est clair : de manière globale, j'aime beaucoup les fig annoncées... Mais si je me penche sur l'équipe en détail, y'a des trucs qui coincent un peu...

Barbarus

Oui, un peu trop "sérieuse" cette équipe, ça manque de la touche de fun que pouvait avoir leurs Bretonniens, par exemple. Les poses très variées sont bien cools, par contre!

C'est marrant, moi c'est ce sérieux et cette agressivité globale qui vont certainement me décider a pledger. En plus qui sait, il y aura certainement quelques SG bien sympathiques.

Une idée de la date?

En fait, Bloodbowl est tellement loufoque dans le concept (et la grande place de l'aléatoire dans les règles) que pour moi une équipe Bloodbowl trop sérieuse est presque hors sujet ^^ mais oui, si on recherche du badass, cette équipe est nickelle.

Et Greebo est une bonne boîte, leurs crowdfundings sont de qualité! (date de livraison, moulage des figurines et stretch goals)

c'est vrai que si c'est greebo on aura peut être une version lapin en add-on