Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter]équipe Hommes-Lézards/Slanns/Amazones de Greebo


Evrach

Messages recommandés

Le Kickstarter n'est pas encore lancé, mais il a été teasé en long en large et en travers ces derniers mois, voici enfin la première image de l'équipe au complet (enfin au complet, au complet.... la base quoi)

50626192_2981429938549680_79239384174134

 

On voit les 8 skinks, les 6 saurus et le kroxigor, soit 15 figurines. Les images parlent d'elles-mêmes.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est clair qu'elles sont plutôt jolies !

Perso, j'ai quand même un ch'tit soucis avec les "skinks" que je trouve beaucoup trop agressifs pour de si faiblardes caractéristiques... Je les aurais préféré un brin plus cartoonesques...

Idem pour le krox qui, a part la taille, n'a pas grand chose qui le différencie des Saurus...

Alors, c'est clair : de manière globale, j'aime beaucoup les fig annoncées... Mais si je me penche sur l'équipe en détail, y'a des trucs qui coincent un peu...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Bloodbowl est tellement loufoque dans le concept (et la grande place de l'aléatoire dans les règles) que pour moi une équipe Bloodbowl trop sérieuse est presque hors sujet ^^ mais oui, si on recherche du badass, cette équipe est nickelle.

 

Et Greebo est une bonne boîte, leurs crowdfundings sont de qualité! (date de livraison, moulage des figurines et stretch goals)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La date a été annoncée, le Kickstarter sera lancé le 12 mars :

 

51582846_3054286211264052_66327187940767

 

En prime, plusieurs Starplayers ont été dévoilés, de même que l'équipe Slann/Grenouilles !

 

51968952_3054286307930709_12702463960872

 

51739675_3057063427652997_77280043587170

 

Peu de chance que je prenne les Lézards, mais les grenouilles par contre... faut voir !

 

Quant à la nouvelle équipe chibi (après les cochons-orcs, les lapins-elfes et les chats-démons) ce sera les Pingouins Norses :

 

51915517_3051901008169239_17408927005440

 

...

...

...

Eux, 100% je les prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur chibi-teams sont juste superbes. Les p-Orcs sont tellement géniaux >__<

 

p-orc-team-23-models-1-ball-.jpg

 

Et là coup de théâtre, visiblement il n'y aura pas une, mais 3 équipes de Chibi dans le KS.

 

Ours, Pingouins et Morses...

 

52793080_3074706802555326_65184644090759

 

52608990_3072487352777271_72715827969660

 

Donc Pingouins => Norses

Ours = Kislev

Morses = ???

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a été retardé au mois d'avril.

 

Leur message sur FB :

 

Citation

Good morning everyone!
Sadly, due to an unforeseen issue that has caused us more than a heavy headache, we won’t be able to launch our “Primal Scales” project on March 12th: we are currently forced to postpone its beginning to a later date, which at the moment looks to be around the beginning of April. We will of course let you know the final date as soon as possible, since it’s in everyone’s interest to do so.
At this moment, we are also finalizing the look&feel of some of the final models of this campaign, and we’re hoping you’ll like them as much as we do.
Have a nice day!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Aaargh! Nan, mais ça va plus s'ils reculent!

Parce que bon, j'ai vraiment envie de le voir arriver ce KS!

 

Barbarus : bon, au moins, pas la peine de s'acharner sur le site de KS...

 

GW aura peut être le temps de sortir son équipe d'hommes lézards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non...

Même pas, ils ont annoncé les Demies-portions, faut pas rêver qu'ils intercalent les sac à mains entre temps...

 

Barbarus : comment ça, je suis dans les clichés avec ces équipes?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbarus a dit :

Bah non...

Même pas, ils ont annoncé les Demies-portions, faut pas rêver qu'ils intercalent les sac à mains entre temps...

 

Barbarus : comment ça, je suis dans les clichés avec ces équipes?

 

Les demi-portions barbues sont sorties il y a longtemps ; tu veux sans doute parler des quarts-de-portion ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un soucis sur les commandes du pledge précédent  ( je fait parti des malchanceux qui n’ont rien reçu ) des bons de commandes ont était perdu lors du pledge manager à cause du changement de site... du coup tant que j’ai pas reçu mes nurgles ! Bah ils lanceront pas les lézards... j’espere tout autant que vous que ça ira vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.