Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter]équipe Hommes-Lézards/Slanns/Amazones de Greebo


Evrach

Messages recommandés

Pfff ... mon budget va encore morfler.

 

Question à ceux qui ont déjà pledgé un KS de Greebo, généralement le PM commence et fini quand par rapport à la campagne ? C'est pour savoir si je peux étaler mon financement (genre payer une partie lors du KS, puis si le PM dure plusieurs mois "diviser" ma participation finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leur campagne précédente, ça avait pris un peu de temps...

Mais ils testaient le truc...

Pas sûr que ça prenne autant de temps sur celle-ci.

 

Barbarus : a mon avis, ne t'attend pas à un PM de un mois derrière... Mais c'est un avis... Au pire, demande-leur directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Roxanna ; il y avait déjà une figurine d'Anari (count as Rowanna) dans le KS Obsidian Dusk, mais avec une sculpture différente.

 

547a37b3caac8d6b907cb2d9d6cc2f52_origina

 

Après, du coup, vu que j'ai déjà cette Anari-là, j'ai très envie de la prendre pour incarner Mordrix Hex, la nouvelle SP Elfe Noire à la place.....

 

42604205895_b7e1883da2_o.png

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le KS est fini... Mais on attend toujours le pledge manager (pour info, sur leur site, c'est encore le late-pledge du précédent KS...).

En parlant de ce KS, j'ai adoré la proposition de deux utilisateurs concernant la fig' du record (non atteint) qui explique que c'est normal que ce KS ai rapporté moins que l'autre puisqu'il ne proposait que 3 équipes au lieu de 4 avec le précédent, consacré au KO, et qui demande donc à Greebo s'ils peuvent malgré tout faire un geste...

J'y crois pas une seconde, mais j'aime bien l'idée!

 

Barbarus : plus qu'à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Greebo est du genre a ouvrir le pledge manager aux gens qui sont retardataires et qui n'ont pas pris le train en marche?

J'ai un ami qui vient de découvrir leur Yéti et qui est tombé amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'était quoi cette figurine?

Une espèce de petit démon avec un ballon (tu peux le voir ici)... Après, c'est la forme de la ralouille qui me fait sourire.

 

Citation

Est-ce que Greebo est du genre a ouvrir le pledge manager aux gens qui sont retardataires et qui n'ont pas pris le train en marche?

J'ai un ami qui vient de découvrir leur Yéti et qui est tombé amoureux.

Ca, honnêtement, j'en sais rien (et je connais pas assez le système des latepledge).

Faut demander sur la page du KS ou sur leur site...

 

Barbarus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le facebook de Greebo.

 

Il sera sans doute ajouté sur le tard au pledge manager mais n'apparaîtra pas sur la page du Kickstarter (le KS est terminé donc ça n'aurais pas forcément beaucoup de sens de le rajouter).

 

Il s'était passé la même chose avec le KS précédent ; Scylla avait été annoncé jouable avec les équipes de Chaos peu de temps après la fin du KS Alastoran et ils avaient ajouté une figurine "count as" Scylla au pledge manager, mais elle n'était pas apparue sur le KS :

 

galgoth-the-fang-of-the-abyss.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais me mettre à Bloodbowl et le KS "Primal Scales" me semble être une bonne occasion de dépenser/gaspiller de l'argent et de débuter le jeu https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/primal-scales-reptiles-and-savage-women-for-fantas/description

 

Les Krogall me font tout particulièrement de l'oeil de part leur gabarit, leur agressivité, et les différences entre les figurines.

 

La faction des sauriens est-elle une bonne idée pour commencer BB?

La faction proposée offre 5 Krogalls, 8 Mokols et 1 Krogaton + 1 assistant coach. Quelles figurines pourrais je prendre pour utilement étoffer l'équipe sans y laisser un rein en conservant l'optique des Sauriens.

- Rosa (side player mais quelle utilité?

- Ergo (Star player ? Qu'est-ce)

- Kugoo

- Puk

- Ktal

- Doc Mokol

- Blind referee

- Rat vendor.

 

Si je rajoute les figurines de la Mountain Alliance qui sont KSE, serait-ce utile ou juste cosmétique?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SHAKALL a dit :

Bonjour à tous,

Je voudrais me mettre à Bloodbowl et le KS "Primal Scales" me semble être une bonne occasion de dépenser/gaspiller de l'argent et de débuter le jeu https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/primal-scales-reptiles-and-savage-women-for-fantas/description

 

Les Krogall me font tout particulièrement de l'oeil de part leur gabarit, leur agressivité, et les différences entre les figurines.

 

La faction des sauriens est-elle une bonne idée pour commencer BB?

La faction proposée offre 5 Krogalls, 8 Mokols et 1 Krogaton + 1 assistant coach. Quelles figurines pourrais je prendre pour utilement étoffer l'équipe sans y laisser un rein en conservant l'optique des Sauriens.

- Rosa (side player mais quelle utilité?

- Ergo (Star player ? Qu'est-ce)

- Kugoo

- Puk

- Ktal

- Doc Mokol

- Blind referee

- Rat vendor.

 

En termes de jeu, tu as VRAIMENT besoin de :

- Kroxigor (Krogaton),

- 6 Saurus (Krogalls) (PAS 5 : 6)

- 4-5 Skinks (Mokols)

- Tu peux prendre un starplayer Mokols ET un starplayer Krogall (sachant que pour le starpayer mokol, comme évoqué, tu auras probablement du rab de figurines).

Ca, ça va sur le terrain.

Ergo correspond vraissemblablement à Morg, une straplayer Ogre qui peut jouer en lézard. Tu peux l'oublier : c'est rare de l'utiliser car il est cher.

Ktal correspond à un starplayer slaan et il n'est vraiment pas très performant. Tu peux l'oublier.

Blind referee correspond à un arbitre. L'arbitre n'a pas besoin de figurines. Pas une priorité, sauf coup de coeur sur la figurine pour l'utiliser pour autre chose.

Rat vendor pourrait correspondre au chef hafling, mais c'est une prime très peu utilisée par les lézards. Idem.

 

Hors terrain, tu as "besoin" (et encore) de :

-1 pion tour,

- quelques pions relances (3),

- un coach

- un pion apothicaire;

Donc, dans le reste, le doc mokol est le plus "utile".

La encore si tu as rab de mokols, tu peux les prendre pour ces figurines. Rien n'empêche de prendre le Blind Referee en coach.

 

Du coup,  moi je prendrais un Krogall de plus, éventuellement Puk et Kugoo, éventuellement une figurine en plus si elle me plaisait. Dans cet ordre de priorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petitgars:

Merci pour ton analyse et ton temps.

Il y a bien 6 Saurus/Krogall et non pas 5, une erreur de ma part.

Les divers pions sont fournis dans le KS.

Je vais partir sur le Doc Mokol (ou l'apothicaire : figurines plus fun mais je ne suis pas un grand adepte des crapauds), le Blind Referee en qualité de Coach (pour la fig essentiellement) et Kugoo (comme Star player et pour la figs que j'aime bien).

 

Les Saurus sont-ils sympas à jouer ?

Tu confirmes que pour toi Rosa ne servira à rien (elle est quand même hyper sexy?

L'alliance de la montagne c'est surtout pour se faire plaisir et dans le cadre d'une équipe barbare/féminine?

 

@Aza: oui j'ai pledgé. Ils ne semblent pas proposer un late PM cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Hommes lézards, c'est une des 4 meilleures équipes du jeu. Elle est sympa, mais a son style propre.

 

Concernant la starplayer féminine, à ma connaissance, elle ne sert à rien dans cette équipe (de lézard). Pas regardé le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.