Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter]équipe Hommes-Lézards/Slanns/Amazones de Greebo


Evrach

Messages recommandés

Citation

Perso j'ai vraiment du mal à voir les figurines GW avec ses Wraiths qui ne ressemblent pas à des spectres

Peut-être parce que les "wraith", ce sont des "Wright" en fait?... Et que donc,  ce ne sont pas des spectres, mais des Revenants... Et là, c'est déjà plus raccord en terme de figouze...

 

Citation

se confondent sans problème avec des squelettes

Dans les fig actuelles (celles de la version BB16), les ailettes des casques permettent une différenciation mine de... Mais c'est vrai que les anciennes se différenciaient plus, rien que dans la pose...

 

Citation

sait-on quand les livraisons Greebo sont prévues (j'ai pris une équipe de Slaans pour ma part) ?

Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, on reçoit un message préalable par exemple ? 

Si je dis pas de bêtise, ils ont annoncés le 04/02 qu'ils avaient commencé les envois... Et on peut les suivre sur Telegram ou Discord si tu veux plus d'info... Et les plans de montages sont dispo en DL... ca devrait donc plus trop tarder...

Pour le message avant envoi, "j'me rappelle plus"... Désolé...

 

Barbarus : mais t'inquiète pas trop, si tu as bien remplis le pledge manager, ils sont sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kickstarter y'a presque toujours du retard. Compte 1 mois mini de retard. Là ils annoncent le début des livraisons mais attention, ils vont probablement livrer en continu. Donc entre le premier à avoir et le dernier, il peut y avoir 6 mois. En général c'est fait par n° de pledger. Tu peux le voir en regardant le détail de ton engagement. Mais il est aussi possible qu'ils fassent les plus petites commande en débutant par les Krogall (qui sont en cours visiblement).

Quand tu as le message te disant que ton colis est enregistré, compte 2 semaines pour l'avoir. En premier ils font l'enregistrement de paquet et après ils commencent l'expédition.

Pour avoir acheté chez eux, ils sont assez rapide. Moi j'ai eu ma dernière commande en 10 jours, ce qui est vraiment pas mal.

Bref, si tu es dans les premiers, tu peux avoir tes figurines avant mars, si tu es dans les derniers, tu peux avoir tout en Juin ou Juillet. Impossible de dire.

C'est frustrant et ça l'est d'autant plus quand tu pars en vacance et que tu as le message pour te dire que ton colis arrive le jour où tu pars. Mais en général ça se passe bien. Et Greebo est un habitué des KS maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation d'une personne mieux informée (mais pas officielle) les set HL et Amazone sont prêts mais pas le reste. Donc il te faudra attendre et tu passeras dans les derniers. Je ne connais pas les cadences de Greebo mais je sais qu'avec une autre société (Zealote miniature) , j'avais attendu plus de 6 mois et d'autres avaient attendues 8 mois pour avoir leur commande. Greebo me semble un peu plus rapide et je mise sur un 4 à 5 mois. Mais ils sont en avance avec cette vague de février et c'est déjà très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle actu de Greebo pour clarifier. Ils annoncent pour la première fois que la majorité des expéditions seront en avance sur le planning et que les dernières se feront fin mars peut-être sans aucun retard.

Donc même les commandes les plus chargées seront dans les temps en théorie.

Ils ne détaille pas si les derniers seront ceux avec les grenouilles ou ceux avec des figurines spéciales. Juste qu'ils ont choisi de faire une livraison continue en fonction de ce qui sortait de la production. Et que les HL et amazones étaient les premières à être distribuée. Donc on peut supposer que les grenouilles fermeront la marche.

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Du coup, j'ai même pris un peu plus

C'est pas bien d'être aussi faible!

 

Je leur avais demandé de lister les gens avec qui il y avait une erreur, des fois qu'un truc soit mal passé pour certains...

Moi, à priori, ma commande est "en attente" sur leur site, donc je suppose que le pledge est bien rempli...

 

En même temps, j'attends les count-as slann, et ça va peut-être pas être les première boîte envoyées...

 

Barbarus : reste plus qu'à attendre... Mais dès que j'ai mis la main sur l'arbitre aveugle, je le peint!... enfin, juste après le gros mage...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mail de tracking reçu hier...colis reçu ce midi! ?  difficile de faire plus rapide!

 

 

Alors, j'en profite pour faire un petit retour sur les figs! J'avais souscris à la team Pokora (Grenouilles!) et, c'est bien simple, ce sont les plus belles figurines BB dont je dispose! Magnifiques et bien plus grandes que ce que je pensais. Greebo reste mon fabricant préféré. (j'ai les skaven GW, les halflings GW, très bien eux aussi, les elfes noirs Greebo et des Amazones).

 

J'ai aussi pris 3 nordiques Karimat et elles sont chouettes aussi! Au point que je regrette presque de ne pas avoir pris une équipe complète. Même si c'est cohérent, je n'aimais pas leurs Blitzers par ex (les protections en os).

 

 

Contrairement à certains KS, quasi aucune différence entre les renders 3D et les figurines finales.

Seul problème de leurs figs métal: des lignes de moulage pas toujours évidentes à faire disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mail reçu hier et figurines reçues aujourd'hui. Une équipe d'Amazones pour ma part.

 

Comme d'habitude avec Greebo, le rendu final est superbe et conforme à ce qui est attendu. La qualité est au rendez-vous, meilleure même que pour leur KS précédent. Bon pour les grosses figurines il y a toujours des "interstices" à combler à la green stuff (je pense au Yeti du Mountain Clan Pack) et comme le dit Yuna, pas mal de lignes du moulage sur le métal. Mais sinon franchement, c'est impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh moi, j'attends toujours...

L' un de vous a-t-il commandé le prêtre avec ses crocodiles? Si oui, un petit retour dessus (parce que je compte m'en servir pour mon armée Battle)?

 

Barbarus : hâte!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS reçu ce matin (pour une livraison initialement prévue lundi, et avec comme les autres, un mail d'envoi datant d'hier...).

Tout déballé, y'a pas grand chose à rajouter sinon, que c'est du chouette taff...

Y'a juste le coach assistant que je trouve personnellement assez peu lisible (métal?).

En revanche, j'ai eu une petite frayeur en ouvrant le paquet : le mage était en résine (coool!) mais dans un petit blister, "seul", et il lui manquait un bras et ses croco... Bon, après avoir tout ouvert, les crocro et le bras était dans la boîte des fig' individuelles (et en métal...).

 

Mais sinon, un chouette taff!

 

Barbarus : et là, avec la frog team, je vais enfin avoir de quoi représenter des slann "correctes"... (faut désormais que je trouve une équipe de Kislevites qui me plaise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

faut désormais que je trouve une équipe de Kislevites qui me plaise...

Peut-être le prochain KS de Punga, ça demande beaucoup kislev ou chaos dwarfs plus qu'à attendre!

Celle de Gaspez à l'air pas mal 

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais dans ce que j'ai vu/que je connais, y'en a pas qui m'attire plus que ça...

Juste quelques images du colis reçu ce matin (ici).

 

Barbarus : j'attends un socle carré pour le prêtre sur crocro. maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos également reçu. Pour une première commande chez eux, je ne suis pas déçu. Je trouve cette équipe de Grenouilles parfaite, des proportions jusqu'à la sculpture. 

Hate de tester leur style de jeu, même si j'ai compris que c'était plutôt une équipe "tiers 2" pas facile à prendre en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionnées la semaine dernière, j'ai terminé l'ébarbage et montage des HL. Elles sont vraiment superbes. Et sur 19 figurines montées, une seule avait des lignes de moulage vraiment visibles. J'ai l'impression qu'ils ont encore gagné en qualité en comparaison des anciennes séries (j'ai les elfes et le pacte chaotique). Je vais avoir très peu de greenstuff à mettre au final. J'ai pas encore trop regardé les autres figs (j'ai les amazones et north), mais ça semble tout aussi fin dans la sculpture et le moulage.

Bref, grande satisfaction en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En tout cas j'adore leur dernier KS. Mon énorme regret est pour le yéti. Il est amha injouable sur un terrain de BB. Clairement la figurine tient mal sur son socle de 40mm, alors sur une table de jeu, il va être un enfer à placer. Je préfère le remplacer par un gorille et ainsi faire toute mon équipe en mode savane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le yeti, ils en on fait un "petit" que les possesseurs du grands peuvent avoir pour un prix moindre...

 

Barbarus : j'ai trop d'orques, donc le futur KS, ça sera sans moi... Mais "oui", ils déchirent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.