Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Raven Guard Primaris 1000pts


Soldern

Messages recommandés

Bonjour, je me lance dans une petite armée SM Raven Guard Primaris, une de mes restrictions étant de jouer full Primaris je ne vise pas l'opti totale mais une liste qui tienne la route quand même. J'aimerai donc avoir votre avis dessus.

 

Détachement - Bataillon: 1000pts

 

QG 1

Primaris Captain: 86pts (SdG)

-Épée Énergétique

-Raven Guard

 

QG 2

Primaris Lieutenant: 74pts

-Raven Guard

 

Troupe 1

Intercessor Squad: 89pts

-Lance-Grenades Auxiliaire 

-Épée Énergétique

-Raven Guard

 

Troupe 2

Scout Squad: 65pts

-Fusil de Sniper x5

-Raven Guard

 

Troupe 3

Scout Squad: 65pts

-Fusil de Sniper x5

-Raven Guard

 

Agressor Squad: 111pts

-Raven Guard

 

Agressor Squad: 111pts

-Raven Guard

 

Primaris Ancient: 69pts

-L’Étendard de l'Empereur Ascendant (Relique)

-Raven Guard

 

Hellblaster Squad: 330pts

-Raven Guard

 

Total: 1000pts / 8PC / 9 Poses

 

 

Mon SdG sera avec le Primaris Ancient et le Primaris Lieutenant derrière les Hellblasters, les Agressors seront déployés avec le stratagème Raven Gurad, pour le reste rien de spécial. 

 

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par Soldern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé récemment par ce genre de liste.

 

> Inutile d'avoir deux capitaines, joue un lieutenant pour avoir la relance des 1 pour toucher ET pour blesser.

> Tu es mieux d'augmenter le nombre de tes Agressors que d'avoir 10 intercessors, qui n'apportent pas tellement plus que 5.

> Problèmes de la liste : tous mes adversaires focus complètement les HB, qui finissent par avoir beaucoup moins d'impacts une fois moins de 5. Et ensuite, t'es un peu locké sur tes objos et tu fais^vite plus grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les vdd, les choix en hors détachements c'est dommage surtout si ils restent ravenguard (si c'était pour choper une autre doctrine ça pourrait se comprendre, encore que ça te ferait perdre des buffs) et comme tu as un bataillon, autant caser le reste dedans... Limite à ta place je chercherais à choper 1 bataillon + vanguard (en diminuant le nombre d'intercessors peut-être, en remplaçant un capitaine par un lieutenant (primaris ou pas) comme suggéré au-dessus et en prenant un 3ème choix d'Elite (doubler l'unité d'agressors ?) histoire de grapiller encore 1 CP supplémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, j'ai édité la liste en tenant compte de vos remarques. 

 

Par "Hors Détachement" j'entendais simplement "qui ne compte pas dans les unités requises". 

 

Je n'ai pas trouvé ou grappiller assez de points pour ajouter un QG pour compléter un détachement Avant-Garde, tant pis pour le PC. 

 

Pour les Scout je sais, mais d'un point de vu fluff ça colle bien à la Raven Guard et le kit de Reivers permet de belles conversions de Scouts du coup... ^^ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.