Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] La Horde Putride


Vélémir

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Après deux mois de vacances il est temps de fêter la rentrer !

Depuis le début de ma reprise, j'ai toujours souhaité ajouter quand bon me semblerait un petit détachement de Khorne à ma DG.

J'ai peints Kharn il y a quelques mois et je jouais pour dépanner avec mes vieux berzerks, peints en 1999. Dans ce style..... très épuré :D :

 

RxlDl6o.jpg

 

Vous noterez une nouvelle fois, la présence des fameux socles à la mode au millénaire dernier.

Du coup, bien que les figs soient vraiment anciennes (elles ont tout de même 25 ans) je me suis lancé dans le montage d'une escouade de 8.

Un collègue de mon asso m'ayant donné 5 berzerks sur grappe, j'ai dû sortir la boite à rabiot, reprendre les haches tronçonneuses sur les anciens et me débrouiller pour faire quelque chose qui tienne la route !

Bref place aux photos :

 

Ilztz9K.jpg

6DD668M.jpg

ADhdCk4.jpg
 

Et une petite dernière avec évidemment, le patron :

 

ufWiU07.jpg

 

Dans l'idée maintenant, je bosse sur leur carosse. J'ai récupéré un vieux rhino, en très bon état qui fera largement l'affaire.
Pas mal de choses en cours depuis 2 mois, le rythme devrait être plus soutenu ces prochaines semaines !

Bon Dimanche à tous,

Vélé

Modifié par Vélémir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous,

 

6 mois que je n'avais pas pondu une escouade, 6 mois à pester (:p) contre le côté mou dans lequel sombre la DG et l'attente veine du PA nous redonnant un petit souffle de viabilité.
Mais l'approche du FWD auquel je participe avec mon asso m'a remotivé. Et comme il me manquait des PM pour du double couteau, j'ai remis la main sur le pinceau et ... ca m'a fait du bien. Du coup, je repars de plus belle, avec pas mal de projets à venir :)

 

Place aux puants Marines :

 

Uz2zXfk.jpg

xqEAbkG.jpg

 

Je devrais poster le biologicus qui va bien avec, d'ici à ce soir.

 

Au plaisir,

Vélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Passons donc au Biologicus Putrifier, mon seigneur de guerre à l'occasion du FWD. Pour une figurine de la taille d'un marine, elle fourmille de détails, j'ai pris pas mal de plaisir à la peindre.

Dommage que les socles en epoxy ne rendent pas bien sur mes photos ! M'enfin un jour je me motiverai à "professionnaliser" mes prises ^^

 

ENhscC2.jpg
sp2lY1S.jpg
54LTlMK.jpg
p7EmZnP.jpg

 

La suite très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ca sera Lord Felthius, Figurine que je trouve plutôt bien faite pour du Easy to Build, même si évidemment le niveau de détail n'est pas vraiment équivalent à ce qu'il peux se faire à côté ! Je le jouerai en Deathshroud Champion :

 

uY3QY8h.jpg

LvU6VZz.jpg

 

Au plaisir !

Vélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.