Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos][TS]Liste anti IK 1500 pts


Hot Shot

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poster cette liste en 1500 pts contre IK (Castellan, Crusader, Gallant) vos avis ? Est ce que c'est possible de les tomber ?

 

Révélation

Thousand Sons : Thousand 1500

Détachement : Patrouille
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Abaddon the Despoiler  : 240 pts 
        - Drach'nyen, Serre d'Horus, Frappe par Téléportation, Le Maître de Guerre, Marque du chaos Ascendant, Mort au Faux Empereur, Seigneur de la Black Legion, Sombre Destin, [Black Legion] Premier parmi les Traîtres

    Sorcier en Armure Terminator  : 112 pts 
        - Sceptre de Force, Combi-Bolter, Armure Terminator, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur, [Black Legion] L'Oeil de la Nuit, Châtiment, [DH] Distorsion Warp, [Slaanesh] Délicieux Supplice


TROUPES
    Cultistes du Chaos (35) : 175 pts 
        - 34 Arme d'assaut brutale
        - Champion Cultiste  :  Arme d'assaut brutale


SOUTIEN
    Obliterators (3) : 195 pts 
        - 3 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur


Détachement : Bataillon
QG
    Ahriman sur Disc of Tzeentch  : 166 pts 
        - Bâton noir d'Ahriman, Grenades Frag, Grenades Krak, Lames de Disc of Tzeentch, Pistolet bolter Inferno, Archi-Sorcier de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Thousand sons, Symbole de Corruption, Châtiment, [Changement] Eclair de Mort, [DH] Maléfice Fatal, [DH] Prescience

    Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 180 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Forme Ephémère, Mort au Faux Empereur, Prince de Tzeentch, Cristal de Matière Noire, Châtiment, [Tzeentch] Bienfait du Changement, [Tzeentch] Trahison de Tzeentch

    Exalted Sorcerer sur Disc of Tzeentch  : 140 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Lames de Disc of Tzeentch, Sceptre de Force, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Thousand sons, Châtiment, [Changement] Tisseur de Destins, [DH] Force Diabolique


TROUPES
    Rubric Marines (5) : 96 pts 
        - 4 Bolter Inferno, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment, [Changement] Manipulation Temporelle

    Rubric Marines (5) : 96 pts 
        - 4 Bolter Inferno, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment, [Changement] Prestige de Tzeentch

    Rubric Marines (5) : 96 pts 
        - 4 Bolter Inferno, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment, [Changement] Prestige de Tzeentch

Total : 1496 points - 58 figurines - 10 unités - 10 PC -1 relique TS
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-345305-thousand_1500.html

 

 

 

Je compte utiliser les stratagèmes Vagues de Traitre (2PC) sur cultiste et Cacophonie sans fin (2PC) + Vétérans de la longue Guerre (1PC) sur Obliterators.

En FEP j'ai Obliterators, Abbadon et Sorciers Terminators.

Précision aussi liste sans doublette sauf troupes.

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon liste anti-chevalier sur quoi miser:
-Antivehicule/death hex/Smite, les princes démon te faut maximiser la PA...Grosse option avec un Renegade knght death hex fait des miracles
-Anti-vehicule: Ben en dex on a pas trop de choix, donc la version pas chère Hellbrutes en masse avec la baisse de prix...Sinon ben du Pred, Synergie avec Death Hex...
-Smite: Un detachement plein de sorciers au moins cher possible pour Spam de smite...
-Les rubrics/Oblits: Je comprend même pas pourquoi on les prendrait dans une liste anti IK...
Avec du FW ça serait tellement plus facile...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hot Shot a dit :

Seul abaddon les obliterators et le sorcier en armure termi sont en Fep pour arrivée au plus prêt des IK au t2 et warp Time abaddon directement dans le tas 

 

On ne peu pas lancer warp time sur une unité qui vient de Fep.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des Oblit de Slaanesh se défend. Surtout avec Abaddon (reroll des hits) qui te permettra aussi de mettre des cultistes de manière fiable. 

 

Les rubric marines (surtout en bolter inferno) contre de l'IK, ça ne marchera pas. 

L'exalted sorcer n'apporte rien de plus, par rapport à un sorcier qui coûte 50 pts moins cher. 

 

J'partirais plus sur

-un classique bataillon Black Legion avec Abbie, un sorcier (en armure termi est ok, avec le familier je trouve), une unité d'obliterators, voire 2 si tu as les points.

-Un supreme command TS avec Ahriman (pas besoin de le prendre sur disque. Le disque ne sert pas plus que ça, en réalité, et tu économises 35 pts, PD (prend Gaze of fate pour fiabiliser tes oblits) et un sorcier classique. 

-Tu blindes le reste des points en cultiste dans ton bataillon BL. 

 

Sinon, tu peux faire un bataillon TS au lieu du supreme command et en y mettant des Tzaangors. Un cristal de matière noire en relique, et roulez jeunesse. 

 

Et en sorts il te faut Death Hex , Prescience, Warptime (sur Ahriman), Gaze of Fate et Diabolic strength sur le PD, Doombolt (de la bolt en plus) et Weaver of Fates (si tu prends des Tzaangors) ou bien un glamour of Tzeentch, ça peut le faire aussi. Infernal Gaze (de la bolt en plus) et le sort de Slaanesh sur le sorcier termi BL. 

Abbie sur la table, les oblit en FeP. T1 tu te contentes d'aller sur les objos et d'entamer aux smites, et de placer Abbie de façon à mettre les oblit à côté. 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le Maitre a dit :

 

On ne peu pas lancer warp time sur une unité qui vient de Fep.

 

 

Pour la FEP suivie du warp time je ne savait pas j'ai du sauter cela dans une des FAQ.

 

il y a 19 minutes, Alezya a dit :

Le choix des Oblit de Slaanesh se défend. Surtout avec Abaddon (reroll des hits) qui te permettra aussi de mettre des cultistes de manière fiable. 

 

Les rubric marines (surtout en bolter inferno) contre de l'IK, ça ne marchera pas. 

Pour les rubric ca restait une possibilité de smite et de psy en bataillon.

 

En tout cas, Merci des retours je vais modifier cela.

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hot Shot a dit :

Pour les rubric ca restait une possibilité de smite et de psy en bataillon.

Je me demande si Obsidious Mallex avec son marteau et 2 rogue psyker seraient pas plus rentables...
Oblits de Slaanesh ça se défend, j'ai juste peur du coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.