Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'aide sur un choix d'armée


Creamnesia

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

Meilleurs voeux tout ça tout ça!

 

Je viens vous demander conseil car ayant potentiellement un ami qui va se lancer dans aos, je voudrais monter une nouvelle armée en même temps que lui pour le motiver mais aussi me faire plaisir!

 

donc je cherche pas forcement quelque chose de top tier j'ai fais le tour des armées et j'ai retenu quelques factions qui me plaisent et qui ne sont pas déclinées dans mon cercle de jeu pour pas faire redondance.

Par contre une contrainte, je cherche (pour changer de style de jeu par rapport a ce que j'ai) une armée plutôt défensive.

qui ont retenues mon attention : ( Attention je ne connais pas les possibilités de gameplay de ces armées je commence mes recherches )

 

Seraphon (mais plutot les saurus pas trop skinks)
Hommes bêtes 
Kharadon overlord 
Slave to darkness (khorne/nurgle et slannesh étant déjà représentés)
Idoneth.

 

Ps : si le message gêne je peux le deplacer dans la section adaptée ou il peut etre supprimé.

 

Merci d'avance!

Cordialement.

Modifié par Creamnesia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les slave to darkness n'ont pas de tir, donc je voie mal comment jouer défensif (font de table en laissant d'adversaire venir) avec, idem pour les hommes-bêtes et les seraphon.

Je verait plutôt les karadron dans cette optique.

Par contre si par armée défensive, tu pensais armée qui tank avec de grosse sauvegarde et des pv, les slave to darkness seront très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thormagor a dit :

Les slave to darkness n'ont pas de tir, donc je voie mal comment jouer défensif (font de table en laissant d'adversaire venir) avec, idem pour les hommes-bêtes et les seraphon.

Je verait plutôt les karadron dans cette optique.

Par contre si par armée défensive, tu pensais armée qui tank avec de grosse sauvegarde et des pv, les slave to darkness seront très bon.

 

Une armée défensive qui joue fond de table, elle perd, à AoS

L'armée défensive, c'est l'armée qui va se poser en premier (le moins de drop possible) sur les objos pour encaisser et que l'on pourra pas déloger.

 

Les slaves to darkness (et affiliés) sont le mieux dans la liste , dans cette optique. Tzeentch/Nurgle. 

Seraphon, j'trouve que les listes agressives sont celles qui marchent le mieux (donc attaque). 

Homme bête, aucune idée, pas encore joué contre. 

Kharadron ça peut le faire, même si le BT souffre un peu. 

Idoneth, avec des gros packs de thralls y'a moyen aussi. J'reste un peu sceptique, cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alezya a dit :

 

Une armée défensive qui joue fond de table, elle perd, à AoS

L'armée défensive, c'est l'armée qui va se poser en premier (le moins de drop possible) sur les objos pour encaisser et que l'on pourra pas déloger.

 

Les slaves to darkness (et affiliés) sont le mieux dans la liste , dans cette optique. Tzeentch/Nurgle. 

Seraphon, j'trouve que les listes agressives sont celles qui marchent le mieux (donc attaque). 

Homme bête, aucune idée, pas encore joué contre. 

Kharadron ça peut le faire, même si le BT souffre un peu. 

Idoneth, avec des gros packs de thralls y'a moyen aussi. J'reste un peu sceptique, cela dit. 

 

Les Namarti sont quand même fragiles, même si le Soulrender peut en rez. Par contre t'as une des meilleures unités défensives du jeu avec l'Ishlaen Guard (4+ de save, 3+ s'ils ont chargé, ignore rend, 4 pv), pour protéger tes troupes ou camper un objo.

Sinon d'accord, les Slaves to darkness dans cette optique c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci à tous les deux ! 

Je continu mes recherches pour voir ce qui me plairait le plus. Comme à dit Giaja ce n'est pas pour jouer fond de cours mais plus sur l'objo et qui va tanker jusqu'à l'infini et au delà ! 

 

Je reviendrais donner ce que j'ai trouvé pour le moment j'ai réduit ma liste à 3 races :

Seraphon

Slaves to darkness 

Beast of chaos. 

 

MERCI encore à vous ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.