Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'aide pour liste de Necrons pour ligue.


bloodame

Messages recommandés

Bonjour à tous venant de démarrer une ligue et jouant necrons à 300 point, je sais pas quoi choisir essayant différent compo. Mais c'est pas très concluants des conseilles a prodigué? pour la suite une liste a 600 point j'ais pensé après avoir lu certain sujet à mettre 10 immortals avec cryptecks comme base et des destroyers mais je sens que sa fait un peux faible. petit presition je suis debutant dans l'univers en terme de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 pts : 20x Warriors + 1 Cryptek (SdG : Vanité immortel) avec Voile des ténèbres (relique), le tout en mephrit.

Tactica: tu laisses ton adversaire venir te charger (sinon tu te mets à mi-portée 12"). Quand tu es chargé, tu désengages, te replace à 9" avec les voiles et tu avoines 40 tirs F4 PA-2 D1...

C'est chiant comme style de jeu, mais le Protocole de réanimation te rendras quasi invulnérable...

 

AMHA

 

Les très bonnes unités sont :

- Immortal Tesla

- Destroyer

- Wraith

- Doomsday ark

- Tesseract Vault

 

Les QG servent à boosté les unités (totem) :

Cryptek : +1 Protocole de réanimation (4+), et invu au tir 5++ (très utile pour les destroyers)

Overlord/Catacomb Command Barge : MWBD (My will be done : que ma volonté s'accomplisse) : +1 aux jets de touche, +1 Advance, +1 Charge, très utile sur les armes tesla

Lord : Relance des 1 pour blesser

Destroyer Lord: seul QG qui peut oser le CàC avec fauchard et Cassette de nanoscarabé, il est vraiment pénible à tuer.

 

Les bonnes unités sont :

- Warriors

- Scarabs

- Triarch Stalker

- Nightbringer

- Deceiver

- Tomb blades

 

Certaines unités prennent tous leur sens avec d'autres unités: par exemple la Ghostark avec 2x20 Warriors + Cryptek

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire... 

Avec un simple fauchard, tu touches sur 3+ relance des 1, puis c'est force 7 donc généralement sur un 3+ sur des HQ. 

Ce n'est donc pas un monstre de CàC. 

 

Le relique te permet de blesser sur 2+ tout autre chose qu'un VEHICULE. Dans les autres cas, c'est un fauchard avec D3. 

C'est intéressant. Je le nie pas. 

 

Mais la cassette, c'est juste rendre ton perso increvable. Le gus à 6PV, E6, 3+/4++. Généralement on lui glisse Enduring Will. Tu gagnes 1d3PV à tous les tours (ceux de ton adversaire aussi). Et tu te relèves avec d6PV sur un 4+ quand tu y passes.

 

Perso, je préfère la deuxième option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut les boîtes de conserves !

 

Je quitte un peu la chitine et l'ichor de mes tyty pour rejoindre les rangs silencieux des T1000. J'y connais rien du tout, et je voulais un peu profiter de votre savoir pour m'orienter un peu sur mes prochains travaux. J'ai en effet acheté un gros pack de squelette métallique d'occaz, et y'a du boulot. Et quitte à retaper des trucs, autant les retaper dans le bon sens !

 

Dans le carton que j'ai reçu, il y avait :

- 6 immo carabine tesla

- 25 warriors

- 5 triach preator avec crosse d'alliance

- un overlord à pied avec crosse et orbe

- un monolol

- une command barge

- 6 socles de scarabés

- 6 tomb blades

- une doomday arch

- une ghost ark

- 3 wrath + 3 wraith ancien modèle

- 1 destro lord

- 1canoptek spyder ancien modèle

- 1 ctan deceiver

- 1 doom scythe

 

Et avec j'ai du guerrier de base que le mec a équipé avec toutes sortes d'armes. Je sais pas si il voulait qu'un visuel de guerrier de base pour toutes les unités ou quoi... Je sais pas encore si je casse tout ou pas...

- 8 warrior avec épée phase et bouclier (count as lichguard)

- 2 warrios avec crosse d'alliance (count as triach preator)

- 8 warrior avec le sniper (count as deathmark)

- 4 warrior avec éclateur gauss (count as immortel)

- 8 warrio avec carabine tesla (count as immortel)

- 10 guerriers avec... Des bouts d'armes bizarre de cac, je dirais qu'il voulait faire du flayed one

 

 

Je sais clairement qu'il me faut 6 destro. Qu'est ce que vous pouvez me dire ? Le but c'est de jouer un peu autre chose que mes tyty, sans trop dépenser de pognon supplémentaire.

 

En vous remerciant ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue chez les metalleux !

 

Pour les "conversions" de Guerriers, je dirai (mais sans le visuel...) que les "Traqueurs" et les "Dépeceurs" ayant à peu près la même stature, ça passe avec une pose (pas trop statique notamment pour les Dépeceurs) et une peinture adéquate (plus sombre pour les Traqueurs).

 

Les autres n'ont pas la carrure de leur "rôle"; bien que dans une armée où 100% des Immortels sont des conversions, ça passe encore en retouchant au moins les épaulettes (+ larges).

 

Concernant le reste du lot, seuls le Monolithe et les Prétoriens sont dispensables (surtout par 5 pour les Prétos, c'est trop peu).

 

Plus qu'à ajouter du Destroyer, et c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour les infos, j'avance petit à petit dans mes réparation et autres ! La joie de l'occaz :D

Faut que je me trouve quelques destrop d'occaz et ça ira bien ! Le destro lourd est utile ? De ce que j'ai vu, y'a qu'un seul destro et derrière faut payer un kit pour le passer soit en lord soit en lourd, c'est ça ?

 

J'ai pas trouvé d'immunité au moral, y'en a pas dans le codex ? Comment ça se passe pour les pack de 20 guerriers, ça doit être l'hécatombe en phase de moral non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 11:24, Blork a dit :

Salut !

 

Merci pour les infos, j'avance petit à petit dans mes réparation et autres ! La joie de l'occaz :D

Faut que je me trouve quelques destrop d'occaz et ça ira bien ! Le destro lourd est utile ? De ce que j'ai vu, y'a qu'un seul destro et derrière faut payer un kit pour le passer soit en lord soit en lourd, c'est ça ?

 

Le destroyer Lourd n'est, je trouve, pas super utile.

Sinon c'est bien des pack d'améliorations pour le destroyer lourd et le lord destroyer

 

 

Citation

J'ai pas trouvé d'immunité au moral, y'en a pas dans le codex ? Comment ça se passe pour les pack de 20 guerriers, ça doit être l'hécatombe en phase de moral non ? 

 

 

Pas d'immunité au moral donc oui le pack de 20 guerriers en gros c'est 2 CP pour être sur pour le garder si il n'est pas complètement exterminé avant. 

 

EDIT : My bad, il y a effectivement le trait de seigneur de guerre Immortal Pride

Modifié par Coffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les morts en métal, je revient vers vous pour de la ligue et cette fois en 600 points^^. Petit liste qui peux faire mal je pense, simple et efficace. 

dynastie= Merphrit

QG= 1 crypteck (cape canoptek, bâton voltaïque et chronometron).

QG= 1 cryptek. (voile mortel)

Attaque rapide= 4 destroyers

Troupes= 20 warriors.

 

Je suis preneur si vous avez des idées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.