Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aos-Nagash]


Boullyu

Messages recommandés

Premières photos de mon début d'armée AOS Légion de Nagash
Je pars sur une armée full squelettes (parce que j'aime bien la dynamique de l'armée... ça revient encore... et encore...^^)


Pour l'inspiration : figurines de Daju's Miniatures. Merci à lui pour ses conseils
photo d'inspiration :
figurine-peinture...haunt-16-55a077a.jpg


Et le premier cavalier squelette de l'armée
p1200250-55a0780.jpg
p1200252-55a078d.jpg
p1200254-55a078f.jpg
p1200255-55a0786.jpg
p1200257-55a0795.jpg

p1200259-55a0797.jpg

Je doute un peu de la couleur du squelette, peu être un peu trop bleu à mon goût. Je pense peut être ajouter un peu de vert pour me rapprocher un peu de la photo originale
Voilà, prochaines figurines, les 4 autres cavaliers de la troupe

Modifié par Boullyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est une belle figurine pour commencer. Techniquement c'est maîtrisé.

 

Concernant le bleu, je trouve que le tien ou celui de Daju's miniatures font dans les deux cas éthérés, donc plus esprits que squelettes. Les deux vont bien. Celui de Daju's miniatures ne prendrait-il pas plus de temps à mettre en œuvre? J'ai l'impression qu'il y a plus de couches de peintures nécessaires pour arriver au bon résultat.

Modifié par Béramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci ! 

Les OSL sur les socles c'est pour ajouter un peu de contraste, et un petit effet "attire l'oeil". Sinon c'était pour rappeler le côté magique qui émane du sol, genre les vents de magie qui font surgir les morts de terre. 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut.

Je découvre ton sujet et je dois dire que suis très fan.

Ça change vraiment des schéma habituel.

 

Ce bleu nuit donne un coté vraiment surnaturel à tes squelettes qui du coup est assez approprié.

La petite lueur violette des socle ajoute à cela, c'est top !

 

Les métaux sont bien traité également.

J'aime aussi beaucoup la façon dont tu réalise tes tissus: très texturé, abimé, dans des couleurs très brutes.

 

Pour pinailler si j'avais quelques remarques à faire ce serait sur ton bois, un peu grossier et dans des couleurs trop similaire au tissus, ce qui parfois donne un coté brouillon (les GdC notamment). Tu gagnerais je pense à choisir un bois à la texture particulière (genre Ebène, Bois de rose ou encore Palissandre). Ça renforcerait le coté surnaturel du bleu tout en rendant plus lisible les différentes texture.

 

Et dernière remarque, j'aurais fait la couronne du roi revenant dans un métal plus noble que du fer rouillé.

 

Voilà pour le moment, j'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.