Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Lézards] Vestiges du passé


-vestige-

Messages recommandés

20 000 pts! Wahou ca fait extrêmement beaucoup. Au moins tu ne manqueras pas de réserves pour les invocations^^. Sinon ça fait plaisir de voir un sujet avec des Séraphons car n'y en a pas des masses. Et comme je prévois de faire cette armée ça me donnera peut être des idées^^

 

Sinon super peinture! 

 

Bonne continuation. 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca depend ce que tu comptes en faire ? 

Si cest pour decors, prevois bien de boucher le contour du decor si tu veux pas que la resine foute le camp ^^ (ça reste un liquide).

suis bien le dosage prescrit sur la boite, touille bien.

et je te conseille de peindre le decor avant d’appliquer la resine.

 

si cest pour les socles des figs comme moi, je te conseille de mettre la resine avant le sable ou herbe (parce que sinon elle va empiéter sur le sable qui aura alors une texture lisse et nonplus granuleuse comme prévu ), j’en ai fais les frais.

 

et de manière globale laisse secher 24h cest important (si par curiosité tu touches la resine au bout de 15h saches que tu auras l’empreinte de ton doigt dans la resine à vie, je parle d’expérience ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @-vestige-,

 

J'aime beaucoup ces couleurs (et en plus j'aime bien ces figurines mais je n'ai qu'un ancien Carnosaure pour ma part).

Elles m'évoquent le film Avatar avec ces coloris bien flash.

 

En tout cas, bon courage pour la suite de tes lézards Hawaïen: ça, c'est pour les socles qui m'évoquent une zone de plage plus que les jungles de la Lustrie ^^

 

Mes deux sous

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

oui je trouvais que juste le sable faisait pauvre, j’aimais l’idée de l’eau, mais pendant des années je me

contentais de la peinture bleue sur le socle, plus tard j’ai rajouté de la résine pour le réalisme.

 

à cela je rajoute quelques plantes d’asuarium et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, encore de magnifiques figurines que tu nous montre là ! 

 

Le teradon est très bien fait mais pourquoi laisser les parties organiques de la bouche de la même couleur que la peau ? 

 

Sinon hâte de voir les Bastiladons terminés, la machine solaire promet d'envoyer du lourd :D ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.