Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée Anvilguard 2000 points viable ?


Bichette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur le site d'AoS Shorts, je regardait tranquillement les liste Order proposées au tournoi de CanCon 2019 (je vous invite au passage a regarder les différentes listes il y en a des bien sympatoche !! :) Il y en a de plus pour tous les gouts puisque il y a egalement les liste Death, Destruction et bientôt Chaos) et je me suis fait une réflexion quant à la première liste jouée par Luke STONE:

 

https://aosshorts.com/wp-content/uploads/2019/01/ctg-2019-lists-order-final.pdf 

 

Est ce viable ?

 

Je m'explique:

 

Les corsaires ne sont unité de base que pour l’allégeance "Scourge Privateer", hors cette liste semble avoir une double allégeance, puisque en la passant Anvilguard, les corsaires ne sont plus des battleline.

 

Comment ceci peut il être possible ? J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose ... 

Est-ce due au règles spécifiques du tournoi ? (je ne sais pas ou les trouver ...)

 

Merci d'avance pour la lumière de vos lanternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon j'ai trouver ...

 

Désolé pour ce double poste en plus de ce post inutile du coups ><

 

Si jamais pour ceux qui se posaient aussi la question ...

What are Great Cities allegiance abilities?

With the new General’s Handbook out, there are more allegiance abilities than ever to customise your collection. Firestorm allegiance abilities act as an additional allegiance ability for your army on top of any others it may already have; a Hammerhal Darkling Covens army, for instance, would benefit from both the Hammerhal traits and the Darkling Covens traits.

Firestorm-Hammerhal-Boxout3jfafa.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bichette a dit :

Ah c'est bon j'ai trouver ...

 

Désolé pour ce double poste en plus de ce post inutile du coups ><

 

Si jamais pour ceux qui se posaient aussi la question ...

What are Great Cities allegiance abilities?

With the new General’s Handbook out, there are more allegiance abilities than ever to customise your collection. Firestorm allegiance abilities act as an additional allegiance ability for your army on top of any others it may already have; a Hammerhal Darkling Covens army, for instance, would benefit from both the Hammerhal traits and the Darkling Covens traits.

Firestorm-Hammerhal-Boxout3jfafa.jpg

 

A+

 

 

Attention si une allégeance Firestorm est choisie les corsaires ne sont plus en ligne.

 

Le warscroll builder est très bien fait à ce niveau là.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.