Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Bonjour, 

Premier post donc petite présentation, 

Je suis un vieux (24 ans) fan de peinture warhammer ( j'ai commencé à l'âge de 14 ans) et j'ai trés rapidement arrêté. Cependant hier j'ai souhaité ouvrir une de mes peintures afin de reprendre mais cette derniére était séche, alors j'ai essayé de la récuperer mais impossible.

Je suis ici pour avoir l'avis de professionnel amateur afin de connaître vos choix et magasins préférés. 

J'avais fait mes achats chez GW avec leur peintures (citadel) et leur pack de orc gobelin et nain, j'ai regardé les prix chez eux et je trouve chére leur produit. 

Je voudrais savoir alors ou vous faites vos achats de peintures, ou vous achetez vos packs orc gobelin et nains. Egalement quelle peinture pour chaque "personnage" .

Je suis physiquement présent à lille alors si vous connaissez des bons magasins a qui je peux discuter hésiter pas merci bcp,

Salut à toi, je suis de Lille également et je suis un peu dans le même cas que toi !

J'avais commencé quand j'avais 14 ans, j'ai repris depuis peu en me motivant à tout faire pour peindre correctement et en m'appliquant même si le résultat n'est pas parfait, ça me plait vraiment et j'ai envie de vraiment aller au bout cette fois ci 😀 !

Pour les magasins tu as bien évidemment le "Warhammer" (Games Workshop) rue Nationale, très sympa, de bon conseils tu peux parler de tes inquiétudes au niveau des prix avec lui même si je pense qu'il finira par t'orienter vers les peintures Citadel (qui ont bien évoluées depuis le temps ceci dit). Sinon, tu as Hobby Max rue Rue Georges Maertens (c'est juste à coté) qui sont vraiment bien et qui proposent de tout au niveau de la peinture, je n'ai pas été depuis un moment chez eux mais ils étaient, à l'époque, de très bon conseil.

En espérant t'avoir aidé !

A plus 😁 !

Modifié par AntoineB

Salut Antoine,