Aller au contenu
Warhammer Forum

[44]10ième WTF 2019 Saint Jean de Boiseau 1664pts


Kleptork

Messages recommandés

Merci à toutes et tous pour ce week-end W40K organisé magistralement par l'équipe Watergun.

10ième édition gagnée par Moyashi. Bravo !

 

Merci à mes adversaires au tournoi :

Scénario 1 Sfen (Space Wolves)

Scénario 2 Zamal (Thousand Sons)

Scénario 3 Dex (Astra)

Scénario 4 Glorink (Astra)

Scénario 5 Kifunk (Death Guard)

 

Encore merci pour le Diorama qui récompense le fluff, il est magnifique !

A l'année prochaine.

 

Niveau stat : je gagne 100% des parties quand j'ai le tour 1 et 0% des parties lorsque c'est l'adversaire...

Modifié par Kleptork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toutes et tous pour ce week end, je me suis bien amusé, des adversaires très sympa qui on supporté d'affronter mes custo sans broncher. De superbe lot pour tous les participants. De belles armées aussi! 

Au final 3 victoires, une égalité - défaite (9-11) et une grosse table rase, ça m'apprendra à joué 20 figs ? .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du 1664, décidément LE tournoi que je veux vraiment faire tous les ans. Et comme d'habitude ça ne m'a pas déçu.

Dernièrement les tournois me dégoûtaient plutôt progressivement du 40k, mais là je suis requinqué à bloc.

Je n'ai affronté que des adversaires top avec listes sympas et originales et le samedi soir est toujours un excellent moment.

Et c'est la première fois que je dors seul dans un lit double en tournoi !

Un grand plaisir aussi de jouer de vraies scénarios sur de vraies tables.

Bref, le 40k à l'ancienne, que du bonheur. Seul bémol, le fait que ce soit déjà la dixième édition, ça nous rajeunit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots pour remercier l'équipe Watergun qui cette année encore nous a fourni un tournoi de qualité.

Une 10 iéme édition au top, sur tous les points.

Merci également aux participants et adversaires pour le partage de ce week-end dans la bonne humeur et le plaisir du pitou

 

Bravo les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont eu un paquet de remerciements, mais pourtant je me sens obligé de rajouter quelque chose.

Alors un grand merci à toute l'orga pour ce super tournoi, j'ai vraiment pris un gros kiff durant tout le week-end !!!

Mon seul regret restera de ne pas avoir manger les grillades le midi, mais je vais me rattraper l'année prochaine.

Merci également à mes différents adversaires qui étaient tous sympas et pas pinailleur pour un sou.

 

Toutes mes félicitations, c'était génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.