Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Hello there !

 

Nouveau joueur 9ème, je serais l'un des petits nouveaux de cette année !!!

Et vu que le temps est déjà à la provocation, je souhaiterais comme première victime défier ANKOR (à moins que la peur ne te pétrifie à l'idée de m'affronter).

C'est ce que l'on appel la rançon du succès ! Quand on est un personnage iconique du milieu, on se retrouve défier par des inconnus venus de nul part ! Mouahah (rire machiavélique)

Chèque envoyé pour l'inscription !

 

Signé un mystérieux inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chèque parti aujourd'hui !

 

Mais 10 min trop tôt ! car juste après l'avoir mis dans la boîte on m'informe d'un évènement que je ne peux pas rater à cette date !

 

@Grosacquet : étant donné que je suis aussi inscrit au double en avril et qu'on a pas encore payé, ce chèque peut -il servir de règlement du double plutôt qu'à celui de juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de nouveau pour la confiance que vous nous portez. C'est plein depuis hier soir.

 

J'ai normalement fait attention aux personnes qui m'avaient contactées en me signifiant que le chèque était parti. Je pense n'avoir loupé personne. J'ai donc déjà ouvert la liste d'attente.

A partir d'aujourd'hui, sauf si le chèque est en route, tout le monde peut se placer dans cette liste d'attente sans envoi de chèque en me faisant signe par les multiples méthodes qui lui sont possibles: MP Warfo, MP T3, MP Facebook, mail (Bonanni.david81@gmail.com) ou par texto pour les personnes qui ont mon téléphone. Je rentrerai dans l'ordre ces personnes préalablement inscrites sur T3, seul support faisant foi au niveau des inscriptions, je fais une MAJ quotidienne, quasi du temps réel. Nous régulariserons financièrement une fois l'inscription assurée.

 

D'expérience, plus ça se remplit tôt et rapidement et plus nous avons de désistement donc n'hésitez pas à vous signaler, j'ai déjà eu jusqu'à 15 désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point du vendredi:

J'ai actuellement 6 personnes sur liste d'attente. Dans l'ordre:

- Lake

- Renato

- Vigneron

- Makhno

- Morkin

- SMP

Le T3 sera MAJ une fois que Renato sera préinscrit, tout est prévu et entendu avec le monsieur, pas d'inquiétude.

 

Je profite également de ce post pour demander comme chaque année un maximum de sérieux et d'altruisme aux joueurs inscrits qui savent qu'ils ne pourront pas être présents. Merci de vous faire connaître rapidement de façon à laisser la place au copain qui suit. Rien de plus nul de finir avec un tournoi pas plein alors que 5 mois avant la liste d'attente est bien remplie.

 

Il y a 18 heures, mweax a dit :

Tu te rends compte qu'on paie un tournoi où on connait même pas le jeu auquel on joue, le format, goodies spéciale 10 ans. ESCROCS ;)

Je réfléchis chaque jour comment m'enrichir brutalement en escroquant les joueurs mais je n'ai pas encore trouvé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mweax a dit :

challenge accepted little viking ?

Tout petit effectivement ?

 

T3 à jour avec 7 personnes sur liste d'attente.

Je peux continuer à enquiller des joueurs donc n'hésitez pas à me faire signe. Rappel, pas besoin de paiement pour intégrer la liste d'attente, juste un message.

 

Je m'attèle à récap sur le 1er post les défis lancés ET acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.