Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

@Soulgnawer

Mon Marco, c'est une demande récurrente, peut-on fixer officiellement le format? Je reste sur le 5200-5600pts mais après, je n'ai pas de vision particulière en tant que joueur très très occasionnel, voir même inexistant.

Soyez sur qu'on ne va pas vous pondre un règlement chelou à 3 mois du rendez vous en tout cas, vous pouvez déjà réfléchir à une liste pour jouer avec les scénars actuels dans un format supérieur à 4500pts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / soir, 

 

 

Oh je ne me fais pas de souci sur le sérieux et la réussite de l'orga ?

 

Juste que je réfléchisse quel aspect du Clan je vais montrer... Infernal ou pas ? ?

 

T'inquiètes Marsky, ça va le faire... Et puis d'après un barbare khorneux de nos connaissances, tu es on fire sur la première partie donc... ?

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soulgnawer a dit :

Va falloir s´y’ mettre en effet à ce reglement. Ce sera pas 4500 mais un poil plus, probablement 5200.

 

Pluuuuuuus.... Pluuuuuuus....  ??

 

Un petit 5800 ça le ferait bien ??

 

 

Braxx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soulgnawer a dit :

Ben si on veut faire d’autres activités ......faut pas qúon fasse trop gros. 

 

Ce sont les 10 ans alors attendez vous a des surprises reglementaires. 

 

Mmmmh le retour du Quizz sur le fluff?

Le retour des poules ?

Le retour de la note de peinture ?

 

Faites nous rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal'des petites surprises le jour j. Mais également ceci:

le défi des perso, pour la conquête individuelle du moot !

En plus de votre liste , créez un personnage (qui peut être un champion d'unité ) de maximum 250pts, dont 50pts d,objets magiques maximum(même si c'est'un' champion et que celui ci n'y a normalement pas le droit) 

interdiction de magiciens.

le personnage créé n'a pas forcément besoin d'être un personnage de la liste d'armée, Apres tout c'est un héros égoïste qui n'est là que pour sa gloire personnelle!

le combat est un défi à mort, chaque personnage sera considéré comme ayant chargé pour le premier round de corps à corps. Pas de test de moral personne ne fuis! 

Elimination direct, la première ronde sera face au personnage de votre adversaire direct. Ensuite pour les survivants nous procéderons à un tirage au sort jusqu'à la grande finale!

 

Il y aura également le domaine de magie du moot ! Le domaine arrivera bientôt, et pourra être sélectionné par n'importe quel magicien. Le joueur devra l'indiquer sur sa liste lors de l'envoi.

Voila messieurs de quoi vous faire patienter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jaina a dit :

4510pts.

C'est un poil plus, et on sera pas trop perdus :P

 

Ces rats,  toujours un poil dans la main !

 

Il y a 3 heures, melitalia69 a dit :

En plus de votre liste , créez un personnage (qui peut être un champion d'unité ) de maximum 250pts ; la première ronde sera face au personnage de votre adversaire direct.

 

Il y aura également le domaine de magie du moot ! Le domaine arrivera bientôt, et pourra être sélectionné par n'importe quel magicien.

 

@Jaina : champion esclave contre champion gobelin ? :D

 

Pour le domaine MOOT, est ce qu'on pourra faire picoler des unités sur la table pour donner des bonus / malus ? Et un spell baliste/saucisse ? J'ai plein d'idées engagez moi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être.

Manque un teaser à la GoT pour le défis des perso lol.

 

D'ailleurs petite question. Le perso doit être de la même armée?

Parce que de mon côté quitte à poser juste un perso autant en mettre un Jolie sur la table. Mais des Jolies j'en ai pas en CV. En nain ou Chaos oui.

Quand je dit Jolie c'est au niveau visuel pas en bourrinutude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Amaury voudrait bien savoir pour les démons, s'il prends un champion a-t-il le droit de prendre plusieurs manifestations pour un total de 50 pts? si oui des manifestations dans ces propres options ou n'importe quelle manifestation du livre?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.