Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

il y a 26 minutes, marsky a dit :

Autre question, la fig compte comme ayant chargé, à tous les round ? Genre un mec en lance de cav aura toujours +2F au 2ème round ? 

J’imagine que c’est pour représenter une joute. Où les deux persos se charges jusqu’à ce que mort s’en suive (dans notre cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'ai pas fait attention. Merci. 

Je rebondis également sur le fait que sa peut être un champion d'unité, mais comment est ce calculé ? On prend le coût d'une fig supplémentaire ou le coût de l'unité diviser par le nombre de fig mini? Doit on ajouter obligatoirement l'option champion à 20pts?

Modifié par marsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Pour notre champion, dans l'éventualité où l'envie de faire une figurine spécialement pour l'occasion nous prendrait, peut-elle être sur socle rond ?

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

 

Pour notre champion, dans l'éventualité où l'envie de faire une figurine spécialement pour l'occasion nous prendrait, peut-elle être sur socle rond ?

 

 

Braxx.

À mon avis, ça ne posera pas de souci mais je laisse l’Orgas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on me confirmer que l'on peut prendre n'importe quelle entrée du LA pour le défi, ou il faut obligatoirement une option champion ? 

Exemple : ai je le droit de prendre un char à lions des hautes lignées elfes?

Si la réponse est oui, peut on prendre un démolisseur gniark sachant que dans son entrée, il ne peut pas charger et être chargé ? 

Dernière question, si notre héros est monté sur char, et qu'il y a 2 personnes dessus, et qu'on paye une arme magique, il n'y a bien que 1 membre d'equipage qui tape avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage (qui peut être un champion) on te dit ! Donc non pas de gniark

 

Pour le char en monture, il faut que tu regardes le profil du char dans la catégorie monture de personnage : sur le char hautes lignées elfiques, tu n'a qu'un membre d'équipage par exemple et en aucun cas il ne bénéficie des armes du personnages

Après si c'est un reaver chariot amélioré en champion, je ne sais pas 

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Perso ou champion @marsky, c'est tout ;)

 

Bon sinon, le format... 5400 ce serait cool, un multiple de 9 comme les 9 versions du Moot jusqu'à maintenant, comme le nombre de lettres dans @Grosacquet ou @Soulgnawer (à un près, mais bon vous voyez quoi), comme le 69 (ais-je besoin de développer l'intérêt de ce nombre).... breeeef, je pense qu'au vue de cet argumentaire sans faille, nous irons sur ce format... hein? hum...

 

Le bisou !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

 

Perso ou champion @marsky, c'est tout ;)

 

Bon sinon, le format... 5400 ce serait cool, un multiple de 9 comme les 9 versions du Moot jusqu'à maintenant, comme le nombre de lettres dans @Grosacquet ou @Soulgnawer (à un près, mais bon vous voyez quoi), comme le 69 (ais-je besoin de développer l'intérêt de ce nombre).... breeeef, je pense qu'au vue de cet argumentaire sans faille, nous irons sur ce format... hein? hum...

 

Le bisou !

 

 

Braxx.

 

j'ai une autre idée, les 10 ans, 10 000 pts chacun!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi ca prête à confusion marsky?? C'est marqué noir sur blanc personnage ou champion! 

Est ce que ton char à lion est un personnage ? Non. Est-ce un champion? Non

pour le domaine de magie, ca'arrive bientôt, sans doute début de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit :

 

j'ai une autre idée, les 10 ans, 10 000 pts chacun!! ;)

 

Perso ça me va parfaitement !! ??

 

Quelque soit le format, le Clan Nurgleson viendra vous recouvrir de morve amicale et de pus sympathique (sauce spéciale pour le déjeuner ^^).

 

@marsky tu sais quelle armée tu embarques alors?

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Soul est fortement chargé actuellement!! Entre la maison du bonheur du hobbyiste qu'il rénove, la prépa de l'ETC, de Givors en Jeu et son métier, il est bien pris donc, en tant que président pendant encore quelques mois, je vais trancher et comme je surkiffe ce bon Braxx, nous partirons sur du 5400pts car ses arguments sont juste incontrables. Pour le reste, ça arrivera dès que possible. Ne jouant plus à 9th, je ne m'aventurerai pas dans un règlement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.