Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

Je reprends la main pour annoncer le 2ème désistement, chez l'un de nos amis Suisses.

L'ami Renato @Kermit prendrait la place en question. Une confirmation cher ami que tu es bien toujours partant stp.

Le suivant sur la liste est l'illustre Vigneron que j'espère bien voir dans nos rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique ( même si je suis encore sur liste d'attente et loin) mais pour l'établissement des listes c'est possible de se baser sur la version française si c'est au même niveau d'aboutissement (2.0 en anglais et la même chose en Fr)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

 

On est prêt pour les listes Soul ^^ balance l'adresse mail ? ? 

 

@marsky ogre ou elfe? Ou les deux ^^ ?

 

 

Braxx, chaud de chez chaud !

Et pourquoi pas démons.... Lol, je test bientôt les ogres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marsky a dit :

Et pourquoi pas démons.... Lol, je test bientôt les ogres. 

 

Aaaah oui les démons, mais je crois que tu avais dit lors d'une de tes vidéos que tu ne serais pas prêt niveau peinture?

 

Je retourne affûter mes lames (et accessoirement terminer mon plateau hum... pas comme si l'inter était dans un peu plus de deux semaines...).

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Braxx a dit :

 

Aaaah oui les démons, mais je crois que tu avais dit lors d'une de tes vidéos que tu ne serais pas prêt niveau peinture?

 

Je retourne affûter mes lames (et accessoirement terminer mon plateau hum... pas comme si l'inter était dans un peu plus de deux semaines...).

 

 

Braxx.

Je peux éventuellement demander des figs en plus des miennes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

 

On est prêt pour les listes Soul ^^ balance l'adresse mail ? ? 

 

@marsky ogre ou elfe? Ou les deux ^^ ?

 

 

Braxx, chaud de chez chaud !

 

Je viens à  peine de finir de corriger 29 listes de l´inter. Laisse moi souffler. 

 

Faut que je poste le règlement exact de la joute des champions aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

Le 09/05/2019 à 17:52, Soulgnawer a dit :

 

Je viens à  peine de finir de corriger 29 listes de l´inter. Laisse moi souffler. 

 

Faut que je poste le règlement exact de la joute des champions aussi. 

 

Merci à toi et aux autres correcteurs. Bien sûr que tu peux souffler... (Cheveux, va chercher le fouet finalement... ^^).

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

 

 

Merci à toi et aux autres correcteurs. Bien sûr que tu peux souffler... (Cheveux, va chercher le fouet finalement... ^^).

 

 

Braxx.

 

Faut pas me le dire deux fois ?

C'est pour toi ou pour Soul? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRESSE MAIL POUR ENVOI DES LISTES : tournoi.moot@gmail.com

 

Petite modif sur le sort 5 Sort 5 : LES VEGAN C’EST LE MAL : 8+, 20ps, Universal, Dure un tour, La cible gagne Mouvement aléatoire 2D6+2, la figurine du sorcier et sa monture peuvent perdre 1 en Resilience (et croquer une carotte ou lever son verre et s’exclamer : "sauvez un vigneron, buvez un canon" ) pour augmenter le mouvement aléatoire à 3D6+2

 

Précision sur le sort 6 : 

Sort 6 : LE GRAS C’EST LA VIE : 13+, 6ps, Augment, Dure un tour, Relance pour toucher ou pour blesser sur les Melee Attacks (à choisir avant de lancer le sort), L’unité gagne Fortitude (6+) et Fortitude (+1, max 3+). La portée du sort  peut être passée à 18ps si le joueur mange une matière grasse…

 

 XXX // Concernant le défi des champions :

 

Chaque joueur devra sur sa liste d'armée, ajouter en plus de sa liste un champion qui le représentera (de la même armée que sa liste d'armée), ce champion pourra être équipé, monté, etc... et ne pourra pas dépasser 250 points. Il n'aura accès qu'à 50 points d'objets magiques MAXIMUM. 

Ce champion peut être un personnage ou un champion d'unité... 

 

Exemples :

Ogre : Je veux jouer un champion mercenaire, une figurine de mercenaire coûte 100 points (prenez le montant des figurines additionnelles) + 20 points pour être champion. Je l'équipe d'un iron fist (13 points) avec deux compétences, et je lui rajoute un "talisman of shielding" pour 50 points d'OM... soit un champion à 183 points.  

 

O&G

Je prends un common Goblin king (115) sur wolf chariot (60), avec armure lourde et bouclier (15) et une lance de cav (10) et je lui paye un troll ale flask et un potion of swiftness (30+10) soit un champion à 240 points.

 

Le défi se déroule en 3 manches (2 manches gagnantes). 

A chaque début de manche, les deux champions sont considérés comme ayant chargés (avec toutes les règles que cela suppose), et se battent ensuite jusqu'à ce que mort s'en suive. Menez votre tour de combat comme un combat normal, avec test de commandement pour le perdant le cas échéant. Un champion qui rate son test de commandement est considéré comme détruit et perdant de la manche.

 

A la fin du défi, vous devrez venir indiquer à la table de marque qu'elle est le champion qui a gagné le duel. 

 

s'il y a des questions, n'hésitez pas ! 

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Soulgnawer a dit :

ADRESSE MAIL POUR ENVOI DES LISTES : tournoi.moot@gmail.com

Petite modif sur le sort 5 Sort 5 : LES VEGAN C’EST LE MAL : 8+, 20ps, Universal, Dure un tour, La cible gagne Mouvement aléatoire 2D6+2, la figurine du sorcier et sa monture peuvent perdre 1 en Resilience (et croquer une carotte ou lever son verre et s’exclamer : "sauvez un vigneron, buvez un canon" ) pour augmenter le mouvement aléatoire à 3D6+2

 

"Ce sort est sponsorisé par Vigneron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, la boite mail est ouverte ! Mince, le champion ne peut avoir que 50pts d'OM. Ascenseur émotionnel :)

 

Question : contre qui est ce qu'on se bat dans le premier duel de l'arène des champions ? Notre adversaire de la ronde 1 ?

Modifié par FredMuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux d'accueillir notre Vigneron national suite au désistement de mon ami président des Folies Guerrières. 

 Il sera le seul à avoir participé aux 10 éditions du tournoi et j'étais assez déçu d'avoir mal anticipé ce point (surtout que je le savais avant l'ouverture des inscriptions). Le destin a bien voulu corriger mon erreur et ça c'est cool. Prochain sur la liste d'attente: son acolyte Mackhno.

 

Règlement MAJ en page 1 suite aux ajouts de Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.