Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland X - Vienne - 29/30 Juin 2019


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Soulgnawer a dit :

 

oui, adversaire ronde 1

Juste pour moi mon bon Soul:

- une défaite est éliminatoire n'est ce pas?

- Après la ronde 1, on passe à un tableau type 16ème de finale jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul champion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Soulgnawer a dit :

 

Tout à fait président. 

Merci Futur

Je peux donc annoncer que nous allons pimenter un peu ce concours parallèle avec quelques lots généreusement offert par Spellcrow. De magnifiques figurines individuelles qui feront de beaux nouveaux champions une fois que vous aurez épuisés les vôtres!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎05‎/‎2019 à 07:58, Flint B. Mac Flanagan a dit :

DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je défie Vigneron :)

Défi acceptééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tito69 a dit :

Au fait 3h pour 5400 points avec en plus déploiements tirés...donc parfois des déploiements type colonne en marche etc...vous avez pas peur que en moyenne les parties fassent 4 tours ?

 

Je suis complètement d'accord. Un up d'au moins 30 minutes c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Pas de modification des horaires, vous aurez le temps... si vous ne traînez pas trop non plus. 

 

Sinon pour le domaine du Moot, on adaptera bien entendu à votre régime alimentaire... idem pour les nains, ne vous attendez pas à devoir passer à travers les gouttes (de bière) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Soulgnawer a dit :

 

Sinon pour le domaine du Moot, on adaptera bien entendu à votre régime alimentaire... idem pour les nains, ne vous attendez pas à devoir passer à travers les gouttes (de bière) !

 

coca + charcuterie et fromage, je prends!!!!

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Malheureusement je vais devoir annuler mon inscription pour cette année. Grosse modification du système d'astreinte de mon boulot plus plusieurs collègues en arrêts de travail = Benjamin puni.

 

Amusez vous bien, je penserai fort a vous en voyant mes petits elfes fragiles sur leur étagère plutôt que sur une table à se faire fesser par le premier gobelin qui passe^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, grand_frere a dit :

Salut tout le monde, 

 

Malheureusement je vais devoir annuler mon inscription pour cette année. Grosse modification du système d'astreinte de mon boulot plus plusieurs collègues en arrêts de travail = Benjamin puni.

 

Amusez vous bien, je penserai fort a vous en voyant mes petits elfes fragiles sur leur étagère plutôt que sur une table à se faire fesser par le premier gobelin qui passe^^.

A ma grande tristesse et à la grande joie de ceux qui concourent pour le prix de peinture.

 

@mackhno , tu rejoins ton ami Drômois dans l'aventure. Confirmes moi bien que c'est toujours bon pour toi

 

Prochain sur liste d'attente: Morkin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y paraît qu'en Rhône-Alpes il est de bon ton de faire sa @mysticangel, alors je me lance :

Quelqu'un aurait une méduse et un char à courre à me prêter pour le tournoi ?

Paiement en bières et en bécots !

 

Et au passage, si y'a moyen de modifier le T3 pur m'inscrire en Elfes Noirs plutôt que SKA, ce serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.