Aller au contenu
Warhammer Forum
lucifer57

DEBUTANT POUR BLADES OF KHORNE

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Nouveau dans aos, je viens de me lancer dans une petite armée de Blades of Khorne composée du starter Goreblade warband, 6 skullcrusher et d'un Lord of Khorne on Juggernaut. Afin de compléter mon armée vaut-il mieux rester dans la Bloodbound ou puis-je rajouter des démons tels que bloodcrusher et skullcanon ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Ludiquement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai de prendre un prêtre (2 voir 3 pour du 2000), c'est assurément l'une des meilleures unité du battletome avec le bloodsecrator.

 

Je ne suis pas fan des démons (ils se sont fait nerfer avec les dernières sorties) à l'exception de karanak et des flesh hound (qui ont été ressorti en kit plastique dans wrath and rapture, cette boite te permettra aussi d'avoir quelque bloodletter à invoquer et tu pourra toujours revendre la parti slannesh sur internet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du système d'invocation propre à la faction, il serait dommage de se priver des démons, notamment des sanguinaires, des chiens ou à long terme des Bloodthirster. Le Start Collecting Daemons of Khorne ou la partie Khorne de Wrath and Rapture est un bon moyen de commencer les démons.

Néanmoins, comme le signale Thormagor si tu cherches à établir tes premières listes d'armées, les prêtres font partie des meilleurs atouts de l'armée (avec le Bloodsecrator). Au niveau des unités de corps à corps chez les mortels, les Skullreapers et Wrathmongers (même kit) font très bien le café. D'ailleurs si tu veux jouer dans un premier temps du full mortel, l'Aspiring Deathbringr est un bon général avec son aptitude de commandement qui confère +1 à l'attaque. Sur des Bloodreavers boostés par le Totem et des Wrathmongers, ça peut faire très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.