Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Gladiator des Emperor's Spears


Melcor

Messages recommandés

Très beaux ajouts à ton armée. 

La peinture est toujours nickel, avec juste ce qu'il faut de battledamages. 

Si je devais me permettre une critique, ça sera sur le transport. Je pense qu'il gagnerait un peu plus avec quelques halos lumineux sur certaines parties (ampoules, tableau de bord, tuyères des réacteurs...). Rien de trop fort, mais juste de quoi y apporter un peu plus de vie. 

 

En tout cas, bon courage pour la suite. 

Continues à te (nous) faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

@le caillou Je pensais faire un OSL pour les lampes, mais j'ai été pris de flemme. Je me suis dis , ça passe si personne ne dis rien. Perdu! ? J'ajoute ça a liste des choses que je veux ajouter au vech.

 

@Guili Man Les battles damage sont réaliser a l'aide d'une mousse de blister. Je tamponne avec du Corvus Black. (Tamponne sur ta palette avant pour être sur de pas mettre trop de peinture sur la figurine.) J'ajoute du relief en peignant une fine ligne de bleu clair pour simuler la lumière.

 

Pour le holster, Je prends les couleurs pour représenter l'usure, je fais des éclaircissements successif là ou le cuir est susceptible d’être usé. Le but c'est d’être irrégulier, voir de tapoter, ou de faire des traits pour représenter des éraflures, des estafilade, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melcor a dit :

Les battles damage sont réaliser a l'aide d'une mousse de blister. Je tamponne avec du Corvus Black. (Tamponne sur ta palette avant pour être sur de pas mettre trop de peinture sur la figurine.) J'ajoute du relief en peignant une fine ligne de bleu clair pour simuler la lumière.

 

Pour le holster, Je prends les couleurs pour représenter l'usure, je fais des éclaircissements successif là ou le cuir est susceptible d’être usé. Le but c'est d’être irrégulier, voir de tapoter, ou de faire des traits pour représenter des éraflures, des estafilade, etc...

 

Cool, merci. Je vais essayer au moins les battle damage pour commencer. 

 

Je m'autorise une suggestion pour ton impulsor ? : un petit effet métal brûlé sur les réacteurs et tuyères d'échappement. 

 

Je les trouve trop propre par rapport à tous les autres dégâts. 

 

C'est magique sinon le reste (et presque décourageant ?

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau transport de troupes. Je suis  favorable à du brulis sur les tuyères, j'adore les écrans d'ordi du cokpit. Je remarque une empreinte de doigt sur la carlingue avant gauche ( déformation professionnelle) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai "fini" mon escouade de Hellblaster. J'ai quelque ajustement à faire, et quelque correction. Le fait d'avoir des plasma de différentes couleurs est une inspiration de Dawn of War 3, pour simuler la surchauffe de l'arme et le refroidissement de celle si.

 

 

 

EKU68OcWkAEQBmv?format=jpg&name=4096x409

 

EKU69zUW4AE6cdL?format=jpg&name=4096x409

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Si jamais certains passe sur Nottingham, (pour l'open day ou autre.) Hésitez pas à m'envoyer un p'tit message! Mon armée sera visible a l'open day de Samedi, et très certainement au Warhammer Fest de l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bon, on est d'accord, ça fait un moment que j'ai rien mis en ligne, mais pour de bonne raison comme vous pouvez le constater!

 

EcPgRnRXgAUL3ay?format=jpg&name=large

 

Si vous  avez des questions sur la boite, l'assemblage et la peinture, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikisscool a dit :

Superbe ton weathering. J’aimerais arriver un jour à ce niveau de détail. A côté j’ai l’impression de peindre comme mon fils de 5 ans.

Et moi alors, j'ai l'impression de peindre comme ... comme ... je sais pas un aveugle avec des moignons lol ...

 

C'est plus de la peinture de figurines à ce niveau, mais de l'art, c'est superbe. 

 

D'autres choses en cours ? D'autres armées sur lesquelles baver ? ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Après dites vous que je peignais déjà énormément, et que depuis que j'ai commencé a bosser pour GW, on est sur de la peinture quotidienne. On s'améliore vite et bien dans ce genre d'environnement. ^^

 

Sinon, j'ai un projet d'armée eldar et de seigneur des anneaux, mais rien de bien avancé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Melcor a dit :

Sinon, j'ai un projet d'armée elda

 

Pour accompagner les futurs nouveautées eldars ???

 

Plus sérieux depuis le temps j'éspère que tu as peind aussi le reste de la boite !!! Elle est dingue cette nouvelle boite :):)

je ne sais pas si tu as travaillé dessus mais le résultat tant peinture que sculpture et top !!!

et ton gars avec bouclier raconte une histoire à lui tout seul chapeau !!! 

 

Continue à nous faire rêver !!!

 

letoy brancher par les Marines !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.