Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Unboxing et Analyse La Meute Fanatique


hiigara

Messages recommandés

Pour le moment c'est l'une de mes préférées; rapides, un peu plus souple de que les bloodreavers, plus faciles à exalter que les tzeencheux, l'idée d'orienter la bande sur les améliorations est sympa.

L'exaltation peut se faire tôt avec Butin de Guerre ou Gloulish Pact, se qui combotent avec Prêt pour l'Action ou A mon Tour.

Une fois exaltés, 2 perso frappent à 3, 2 se déplacent à 5, 2 ont fracassant, 2 ont défendent sur 2 esquives...  Couvrir la distance, Quel Armure? ou Chance Miraculeuse peuvent être marquées facilement.

Jahathra peut, sans être exaltée ni avoir d'amélioration, faire un tire à porté 3 pour 2 dégâts ce qui est inédit.

 

Je pense que les bloodreavers ont toujours de meilleurs atouts pour jouer beaucoup d'objectifs immédiats. 

Les yeux des neufs peuvent être meilleurs sur les suprématies tactiques et sur la magie grâce au sorts d'attaque de Vortemis (mais leur mécanisme d'exaltation est tellement mauvais pour souvent pas grand chose...)

 

L'aspect prise d'objectifs me parait moins évident vu qu'il n'y a pas de possibilité de pousser ou déplacer plusieurs combattants  d'un coup comme chez les spectres, gobelins ou squeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va à la meute fanatique pour les figurines, vraiment superbes et pouvant être utilisées dans d'autres univers. Leurs poses, le dynamisme, la variété de leur armement et leur barbaritude, tout me plait !

 

La bande à Mollog est trop particulière, pas assez générique à mon goût, le troll lui-même ne me parle pas plus que cela, même si ses acolytes sont plutôt sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 10:01, Biboune a dit :

L'exaltation peut se faire tôt avec Butin de Guerre ou Gloulish Pact, se qui combotent avec Prêt pour l'Action ou A mon Tour.

je pensait aussi à Héritage (un de tes gars meurt ça en exalte un autre en plus de lui filer du stuff)

en combo bien puissant je pense à fermeté cadavérique/croissance subite(+2pv et le combattent reste à 3 de mouv!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isma-33 a dit :

je pensait aussi à Héritage (un de tes gars meurt ça en exalte un autre en plus de lui filer du stuff)

en combo bien puissant je pense à fermeté cadavérique/croissance subite(+2pv et le combattent reste à 3 de mouv!)

 

Je suis moins fan d'Héritage: tu ne peux pas exalter à la première phase de pouvoir et c'est un peu circonstanciel.

Mais la carte spécifique qu'ils ont pour sacrifier un allié pour s'équiper peut paraitre faible mais peut fonctionner avec Héritage, tout en pouvant déclencher Pion Sacrifiable et Martyrisé.

Vu que la cheffe est un peu fragile, Se Montrer à la Hauteur peut être sympa; ça ferait deux améliorations donnant 1 pv et un 1 dé d'attaque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.