Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blade of Khorne] liste à 1000 points, besoin d'aide :)


Crouky

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je cherche à faire une liste à 1000 points Blades of khorne, mais je me retrouve à aimer tellement l'armée que je n'arrive pas à tous faire rentrer dans ce format...

 

J'ai toutes les entrées je crois

Au moins en 1 fois.

 

Actuellement je suis arrêter sur :

 

Wrath of Khorne Bloodthirster  (320)

Bloodsecrator  (140)

Bloodstoker  (80)

 

30 sanguinaires (320)

10 bloodreaver (70)

10 bloodreaver  (70)

 

1000 points.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Que feriez vous ?

 

La ma liste à pour but d'envoyer les 30 sanguinaire T1 à l'autre bout de la table pour laisser au reste le temps d'arriver tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hi again !  A ceux qui m'auront lu du moins !

Petit changement dans la liste pour jouer ce que j'aime en essayant quand même de faire quelque chose de violent.

 

Nouvelle liste :

 

•Daemon Prince avec hache :

-Immense power

-Ghyrstike  ( +1 hit +1 Wound sur une arme )

•Warth of khorne Bloodthirster

•Bloodstoker

•Skarr Bloodwrath 

 

•5 bloodwarrior ( goreaxe + gorefist )

•5 Flesh hound 

 

•3 Bloodcrusher

 

Voilà voilà 

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, n'aimant pas l'idée de spam bloodsecrator + bloodreaver sans faire un Gore Pilgrim qui viendra plus tard :)

 

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

La liste 2 ça fait vraiment pas grand monde sur la table..

Pour jouer les objectifs c'est compliqué, et finalement même avec les tueurs que sont Skarr, le Bloodthirster et le Daemon Prince, je ne suis pas sûr que tu ais assez de dégâts pour gérer les listes populeuses (Skavens, Beastmens, Grots...).

 

La liste 1 est plus équilibrée mais là encore il y a pas mal d'oeufs dans le même panier.. 320pts de Bloodletters + 320pts de Bloodthirster à 1000pts ça fait beaucoup ^^ Pour autant c'est plus jouable sur une partie à objectifs.

 

Globalement à ce format je me passerais du Bloodthirster. Si tu tiens à le conserver malgré tout (ce que je comprends tout à fait tellement la fig est classe), je réduirais le nombre de héros. Le Bloodstoker peut suffire en soutien. De même réduire les Bloodletters à 20 permettrait d'intégrer une autre petite menace.

 

Pour garder un peu des 2 listes je ferais quelque chose comme ça :

  • Bloodthirster
  • Skarr
  • Bloodstoker
  • 20 Bloodletters
  • 10 Bloodreivers
  • 10 Bloodreivers
  • 3 Bloodcrushers

T'as de la présence sur la table, 2 héros qui charbonnent, 2 unités qui font peur en charge et qui peuvent aller chercher loin.

Voilà ! J'espère que ce petit retour te sera utile, et DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Beamtractor a dit :

Yo.

La liste 2 ça fait vraiment pas grand monde sur la table..

Pour jouer les objectifs c'est compliqué, et finalement même avec les tueurs que sont Skarr, le Bloodthirster et le Daemon Prince, je ne suis pas sûr que tu ais assez de dégâts pour gérer les listes populeuses (Skavens, Beastmens, Grots...).

 

La liste 1 est plus équilibrée mais là encore il y a pas mal d'oeufs dans le même panier.. 320pts de Bloodletters + 320pts de Bloodthirster à 1000pts ça fait beaucoup ^^ Pour autant c'est plus jouable sur une partie à objectifs.

 

Globalement à ce format je me passerais du Bloodthirster. Si tu tiens à le conserver malgré tout (ce que je comprends tout à fait tellement la fig est classe), je réduirais le nombre de héros. Le Bloodstoker peut suffire en soutien. De même réduire les Bloodletters à 20 permettrait d'intégrer une autre petite menace.

 

Pour garder un peu des 2 listes je ferais quelque chose comme ça :

  • Bloodthirster
  • Skarr
  • Bloodstoker
  • 20 Bloodletters
  • 10 Bloodreivers
  • 10 Bloodreivers
  • 3 Bloodcrushers

T'as de la présence sur la table, 2 héros qui charbonnent, 2 unités qui font peur en charge et qui peuvent aller chercher loin.

Voilà ! J'espère que ce petit retour te sera utile, et DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

 

C'est vrai que je vais jouer contre tous...

1 sylvaneth 

1 stormcast

1 légion of nagash 

Et le dernier avec les nouveau gobelins  ( même si je sais pas si il va jouer horde ou squig )

 

Je vais continuer à regarder et à faire des test avec ta liste :)

même si je n'aime pas les bloodreaver sans personne pour les buff que je trouve plus faible que n'importe quel autre unité du jeux, malgré leurs -1 en rend

un moins ils pourraient prendre les objectifs

 

DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir joué ma première partie mercredi contre du StormCast en 500 points, je peux te conseiller d'avoir un Slaughter prieSt, vraiment pratique pour contrer les sorts.

Les blood revers je les joueurs par 20, vu que leur sauvegarde s'évapore à la moindre attaque.

Mon Prince démon à fait le travail avec sa hache 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mabius a dit :

Salut,

Pour avoir joué ma première partie mercredi contre du StormCast en 500 points, je peux te conseiller d'avoir un Slaughter prieSt, vraiment pratique pour contrer les sorts.

Les blood revers je les joueurs par 20, vu que leur sauvegarde s'évapore à la moindre attaque.

Mon Prince démon à fait le travail avec sa hache 

 

Salut !

Merci de ton retour :D

le Bloodthirster peux dispel un sort avec +2

et les flesh hound peuvent dispel aussi :)

 

mais c'est vrai que les priest sont bien pour leurs prière même si sans Gore Pilgrim c'est qu'une chance sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serviteurs de Khorne ne manquent pas de sources de dispel ^^ J'ai affronté Karanak récemment et c'est une vraie épine dans le pied des mages adverses. 

C'est vrai que compte-tenu des armées que tu vas affronter une 2e source d'anti-magie ne serait peut être pas superflue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 14:53, Beamtractor a dit :

Les serviteurs de Khorne ne manquent pas de sources de dispel ^^ J'ai affronté Karanak récemment et c'est une vraie épine dans le pied des mages adverses. 

C'est vrai que compte-tenu des armées que tu vas affronter une 2e source d'anti-magie ne serait peut être pas superflue.

Pour avoir modifier ma liste ( surtout du aun fait que mes amis refusent qu'on joue plus de 1 Behemoth à 1000 points )

 

Cela donne :

 

warth of khorne Bloodthirster

Skarr Bloodwrath

lord of khorne on juggernaut

 

5 bloodwarrior

5 flesh hound

5 skullreaper  (je sais pas comment les équiper)

1Khorgorath 

 

1000 points tous rond.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le genre de liste que je jouerais ^^

A nouveau ça manque de monde et d'attaques du coup.. après c'est bien plus résistant c'est sûr.

C'est plus une liste d'élite, et je suis moins fan parce que ça pardonne moins les erreurs de placement.

Et s'il y a du tir efficace en face la moindre perte se paye beaucoup plus chère.

Pour moi c'est une bonne base pour partir sur 1500pts, mais c'est pas facile à manier en 1000pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Beamtractor a dit :

Ce n'est pas le genre de liste que je jouerais ^^

A nouveau ça manque de monde et d'attaques du coup.. après c'est bien plus résistant c'est sûr.

C'est plus une liste d'élite, et je suis moins fan parce que ça pardonne moins les erreurs de placement.

Et s'il y a du tir efficace en face la moindre perte se paye beaucoup plus chère.

Pour moi c'est une bonne base pour partir sur 1500pts, mais c'est pas facile à manier en 1000pts.

Oui C'est vrai que je préfère une liste d'élite ^^

Je n'aime pas les bloodreaver ?

 

mais j'aime tellement de hero et le reste des entrer que je ne sais pas quoi jouer xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu n'aimes vraiment pas les Bloodreivers tu peux les remplacer par des Bloodletters, et du coup remplacer le Bloodsecrator par un Bloodstoker, un Deathbringer, ou un autre héro de support. Je ne serais pas étonné que le Skullgrinder soit jouable à ce format aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Beamtractor a dit :

Après si tu n'aimes vraiment pas les Bloodreivers tu peux les remplacer par des Bloodletters, et du coup remplacer le Bloodsecrator par un Bloodstoker, un Deathbringer, ou un autre héro de support. Je ne serais pas étonné que le Skullgrinder soit jouable à ce format aussi ;)

•Wrath of khorne Bloodthirster 

•Skarr Bloodwrath 

•Bloodstoker

•Skullgrinder 

 

•10 bloodreaver 

•5 bloodwarrior 

•5 flesh hound 

•5 skullreaper 

 

 

Ça te paraît mieux du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Beamtractor a dit :

Ba moi j'aime bien cette liste là ^^ mais c'est à toi de voir ;)

Ouai... Je l'aime bien, j'aurais préféré mettre bloodsecrator + Bloodstoker mais ça dépasse de 60 point... xD

 

Tant pi je vais rester là dessus, ça me plaît beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à patienter avant de faire ton choix. Etant donné que le battletome blades of khorne ressort sous peux, avec peut-être 1/2 nouveautés, ne serait ce que la règle d'invocation qui pourrait permettre des nouvelles, choses si elle est modifiée. On peut aussi attendre des changements dans les warscrolls de certaines unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, svartalfheim a dit :

Je t'invite à patienter avant de faire ton choix. Etant donné que le battletome blades of khorne ressort sous peux, avec peut-être 1/2 nouveautés, ne serait ce que la règle d'invocation qui pourrait permettre des nouvelles, choses si elle est modifiée. On peut aussi attendre des changements dans les warscrolls de certaines unités.

Ouai j'ai vu xD

Me reste qu'à patienter sagement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.