Aller au contenu
Warhammer Forum

Severina Raine


Thias_Herzog

Messages recommandés

Oooh, très sympa. J'aime beaucoup la simplicité de la sculpture et le sabre est cool.

 

On discutai de savoir si il existait des femmes commissaires il y a quelques temps en section background, on a la réponse maintenant^^

 

Le seul bémol en fait, c'est que c'est une édition spéciale, c'est vraiment dommage...

 

Edit: tiens, pas de "pectoral à boobs' lol

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Banana a dit :

Par contre, pour une fois qu'on a pas d' "armure-boobs" c'est un petit plus.

il y a 32 minutes, Alethia a dit :

tiens, pas de "pectoral à boobs' lol

 

Mouais si on va par là, elle est tout de même extrêmement jeune et très jolie comparée à son collègue.?

 

Je le trouve très bien en tout cas. Me demande si elle est aussi de S.Party ...

333212-Female%20Commissar,%20Imperial%20

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Absalom a dit :
il y a 15 minutes, Banana a dit :

Par contre, pour une fois qu'on a pas d' "armure-boobs" c'est un petit plus.

Mouais si on veut par là, elle est tout de même très très jeune et très jolie comparé à son collègue.

 

Je le trouve très bien en tout cas.

Bah, en soi le fait qu'elle  n'est pas ce type d'armure rends la figurine plus réaliste que les sisters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Seraphiin a dit :

Bah, en soi le fait qu'elle  n'est pas ce type d'armure rends la figurine plus réaliste que les sisters. 

Si le réalisme (ou son absence) est un souci, 40k est un gros souci à lui tout seul. ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça GW se lance dans le proxy de figurine proxy :D

Des femmes commissaires on en a déjà chez la concurrence... et pas en édition limitée m'voyez.

 

Sympa, une confirmation pour le lore, mais concrètement on a déjà ça ailleurs, voir mieux (puisque sans doute moins cher et non limitée). Et comme c'est de la résine ce n'est pas un ajout très intéressant à la gamme (peu de réutilisation facile possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Seraphiin a dit :

Bah, en soi le fait qu'elle  n'est pas ce type d'armure rends la figurine plus réaliste que les sisters.

 

Sauf que les sisters ont un équipement qui leur est propre et est fabriqué spécifiquement pour elles, donc c'est dans leur bon droit d'avoir des armures à boobz. D'autant plus qu'elles doivent bien exposer leur féminité quand elles sont casquées puisqu'elles se battent pour une organisation qui n'a pas le droit d'entretenir une armée masculine. Tandis que la commissaire femme va bénéficier de la même tenue qu'un commissaire du sexe opposé, sans avoir de réelle raison pour avoir des compartiments à poitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Sympa, une confirmation pour le lore, mais concrètement on a déjà ça ailleurs, voir mieux (puisque sans doute moins cher et non limitée). Et comme c'est de la résine ce n'est pas un ajout très intéressant à la gamme (peu de réutilisation facile possible).


 

  • La fig est quand même bien supérieure à ce qui se fait chez la concurrence, comme presque toujours avec GW imo. Rien qu'au niveau de la finesse ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Elle est sobre, propre, pose dynamique, très belle figurine. Ils ont visiblement trouvé quelqu'un de compétent pour sculpter des figurines de femmes qui n'aient pas 10cm² de tissu sur le corps (dédicaces Furies!). Entre elle, les Stormcast femmes et la maggo du Culte Genestealer, ça fait vraiment plaisir.

 

Seul réel problème, c'est de la résine. Quand c'est un revendeur au fin fond de l'Ukraine pourquoi pas, là c'est GW... Un peu trop frileux les rosebeefs?

 

Il y a 3 heures, Carambar a dit :

Sauf que les sisters ont un équipement qui leur est propre et est fabriqué spécifiquement pour elles, donc c'est dans leur bon droit d'avoir des armures à boobz. D'autant plus qu'elles doivent bien exposer leur féminité quand elles sont casquées puisqu'elles se battent pour une organisation qui n'a pas le droit d'entretenir une armée masculine. Tandis que la commissaire femme va bénéficier de la même tenue qu'un commissaire du sexe opposé, sans avoir de réelle raison pour avoir des compartiments à poitrine.

 

Exactement, c'est toujours le même problème : à l'échelle 28mm, c'est très difficile de différencier un homme d'une femme autrement que par la poitrine et éventuellement le visage.

 

il y a une heure, Grimgor a dit :

La fig est quand même bien supérieure à ce qui se fait chez la concurrence, comme presque toujours avec GW imo. Rien qu'au niveau de la finesse ..

 

Euh. Objection sauf si GW a fait de très, très gros progrès avec son finecast en 2-3 ans. Pour rester dans les figurines de femmes, j'ai peint du Wargame Exclusive le WE dernier, niveau qualité de sculpture on est sur du niveau au moins égale et très certainement supérieur à celle de Greyfax. Et je ne parle pas de la résine, c'est comme comparer une Audi à un tracteur...

 

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parfait contre-poids à mes sœurs Kurganova (et leur bulldog) de chez raging heroes! Elle serait dispo quand cette fig GW? Nan parce qu'elle me plait beaucoup et l'idée d'avoir d'une femme commissaire en QG d'un détachement de fer de lance bah ça me plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la silhouette de la fig soit loin de celle du dessin. Elle est moins grande, moins élancée, les jambes plus petites.

 

Et clairement niveau résine ils ont de très sérieux concurrents. J'adore Games et son univers, mais ce ne sont pas toujours les meilleurs en termes de sculpture. Et on ne parlera même pas d'homogénéité de gamme.

 

Mais sinon c'est marrant de voir de plus en plus de femmes dans les figs Games. Il était temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'arreter a un detail : les bottes.

entre celles ci et celle du vieux commissaire pas si vieux que ça, il y a un fossé.

 

tres belle fig. comme les gens, deçu que ce ne soit du plastaga de serie. ça serais parti comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kikasstou a dit :

Ca fait un peu fig unisexe quand même. Suffit juste de changer la tête (voir que la peinture)

 

C'est une commissaire en même temps. Elle n'est pas là pour un défilé de mode ?.

 

Je trouve ça au contraire très bien qu'elle ne soit ni en talon, ni 'attributs féminins' mis en avant, genre les cheveux longs au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle GW a choisi la résine c’est le temps.

 

Il en était de même avec Eisenhorn l’année dernière. Le projet a été lancé tard et du coup il a été impossible de le caser dans un process de crea plastique.

 

Idealement GW aimerait passer au tout plastique hein, mais il y a des priorités. Une fig Black library n’en est pas une. (Alors qu’une fig exclu période de noel comme le guitariste noise l’est déjà plus)

 

Et pour ce qui est de la concurrence, bah GW ne la regarde pas... Et c’est pas plus mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alethia a dit :

 

C'est une commissaire en même temps. Elle n'est pas là pour un défilé de mode ?.

 

Je trouve ça au contraire très bien qu'elle ne soit ni en talon, ni 'attributs féminins' mis en avant, genre les cheveux longs au vent.

 

Alors autant les talons et les cheveux long je trouve ça débile car c'est tout sauf pratique pour la baston (et puis les nouvelles bottes sont topissimes). Par contre je ne voit pas ce qu'il y a de choquant d'avoir une armure pectorale adaptée a la morphologie de chacun. C'est pas parce qu'on est contre "la mise en avant d'attribut féminin" (et c'est mon cas) qu'il faut carrément tout passer à la trappe même les trucs normaux et logiques. Autant je ne suis pas fan de l'eldar de rogue trader genre combi latex moulante et boobs ou des décolleté du comissaire proxy qu'on voit au dessus. Autant l'armure pectorale adaptée aux persos féminin chez les stormcast n'a rien de choquant par exemple.

 

Alors soit GW veut faire des nouveaux "double kit" homme/femme interchangeable a volonté suivant les gouts. Soit il manque un truc pour moi sur cette fig. En l'état hormis la tête c'est une fig de jeune inquisiteur plus élancé et droit comparé aux vieux débris ramassé de l'autre fig.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une histoire d'être adapté à la morphologie qu'une question de logique. Une armure épousant les formes de la poitrine d'une femme est mortelle pour son porteur car un choc frontal enfoncerait l’arête entre les seins et fracturerait les cotes voir plus.

Alors je comprends qu'a une échelle aussi petite pour bien différencier homme femme on prennent ce parti pris mais ça reste incohérent même dans un univers ou l'ont fait un peu ce qu'on veut en terme de réalisme.

On voit bien que pour des armures moyen-ageuse il n'y a jamais eu d'armure fonctionnelle de ce type.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même se dire que la garde impériale ne fait pas dans le détail pour ses uniformes. Si tu rentres pas dans les uniformes standards, il y a de grandes chances que tu sois considéré comme un mutant/abhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à déchiffrer son profil, mais il semblerait qu'elle permette de réussir automatiquement les tests de moral. Son arme de CaC a également l'air d'avoir une pa (donc ce n'est pas un simple sabre). Pour 20 points, ça serait plutôt fort, on se rappelle du nerf du commissaire qui possédait une règle moins forte. Est il possible d'avoir une photo mieux résolue de son profil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.